Age : 33 Nombre de messages : 2818Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Juin 13 2023, 11:21
Je le ferais quand j'aurais régler mon souci de clavier, normalement en fin de semaine !
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Juin 13 2023, 11:48
Félicitations pour ton mariage à venir ! Moi je devais me marier fin août mais mon couple s'est barré en c******s lol
Gilbert Directeur sportif
Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Juin 16 2023, 17:57
J'aurai sans doute besoin d'un délai d'une heure supplémentaire pour le WT (programme à la maison), ça ne devrait pas poser problème au vu du nombre d'équipes actuellement.
Age : 37 Nombre de messages : 26552Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Juin 16 2023, 23:17
bon déménagement !
JLFlick aime ce message
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Juin 18 2023, 20:38
Merci Titi, est-ce qu'on lancerait pas toute la fin de la saison d'un coup même si on met pas mal de délais mais que tout le monde ai le temps de s'inscrire
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Juin 18 2023, 21:00
Peut être 2 vagues en même temps Mais toute la saison ça fait bcp
Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Juin 18 2023, 21:15
vu qu'on finit pas mal de course à 10-11 inscrits ... si on balance tout et les gens ont 2 semaines pour s'inscrire on peut espérer les voir passer au moins une fois ...
enfin c est comme vous voulez moi je passe tous les jours
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Juin 19 2023, 09:44
Titinho a écrit:
Peut être 2 vagues en même temps Mais toute la saison ça fait bcp
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Juin 19 2023, 21:32
Logique pourtant. Du vu et revu, donc est ce motivant? non. Et ensuite à côté c'est les beaux jours on a tous énormément de chose à faire loin du PC comparé à l'hiver où il fait nuit à 17h. Les activités après le taff en hiver vont + se rapprocher du PC / téléphone, mais pas en été.
Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Juin 19 2023, 22:21
Je parlais surtout pour les inscriptions. Loin de moi l'idée de blâmer ceux qui simulent et s'investissent, je n'en aurais pas le temps quelle que soit la saison.
Age : 29 Nombre de messages : 31270Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Juin 22 2023, 21:25
Oh shit, grosse reprise d'activité cette semaine + j'ai eu trop le seum de pas réussir à utiliser GeForce, j'ai tout zappé...
J'ai fait la Vuelta car j'avais anticipé, je fais le reste au plus vite... J'espère que j'arriverai à être rajouté au Tour d'Allemagne mais pas grave si on me le refuse !
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Juin 25 2023, 13:10
Attention, Quebec et Montreal sont pas indiqués dans les restrictions du Tour of Britain pourtant ces courses sont en conflits