| Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est | |
|
+5teddy richert P'tit Virenque Ice' Rib' JB 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Sam Juin 07 2008, 16:44 | |
| Sa m'étonne même pas elle est en train de se déshabillé pour féter sa victoire =P | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Sam Juin 07 2008, 16:46 | |
| Oula vous êtes vraiment des pervers les gars | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Sam Juin 07 2008, 16:47 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Sa m'étonne même pas elle est en train de se déshabillé pour féter sa victoire =P
4-3 pour elle c'est pas fini! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Sam Juin 07 2008, 16:48 | |
| - jbrully a écrit:
- P'tit Virenque a écrit:
- Sa m'étonne même pas elle est en train de se déshabillé pour féter sa victoire =P
4-3 pour elle c'est pas fini! Si c'est ma femme, c'est sur elle gagne | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Sam Juin 07 2008, 16:49 | |
| Dans tes rêves | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Sam Juin 07 2008, 17:04 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- jbrully a écrit:
- P'tit Virenque a écrit:
4-3 pour elle c'est pas fini! Si c'est ma femme, c'est sur elle gagne C'est ta femme alors 6/4-6/3 | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Sam Juin 07 2008, 18:24 | |
| Gros ventard | |
|
| |
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Sam Juin 07 2008, 18:50 | |
| Sois pas jaloux =P Toi aussi j't'aime | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Sam Juin 07 2008, 19:27 | |
| Je suis pas jaloux, mais la prochaine fois on fait un truc à trois alors Comme................................................... une partie de cartes | |
|
| |
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Sam Juin 07 2008, 20:08 | |
| J'ai pas dit que je partageai nan plu ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Dim Juin 08 2008, 01:58 | |
| J'ai dis une partie de cartes, c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est | |
| |
|
| |
| Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est | |
|