Age : 19 Nombre de messages : 33045Formation : FDJ Leader : Démare
Sujet: Rolland Garros 2023 Jeu Mai 25 2023, 17:27
Tirage de mierda pour Iga xD
Krejcikova en 8ème qui même si elle n'est pas très en forme sur les derniers tournois lui a toujours posé des difficulté
Gauff probablement en quart qui malgré une saison moyenne reste un danger sur un match
En demi ce sera probablement soit Ons soit Elena, leur quart ça va être le feu si les deux se sentent bien, elles ont été pas mal entravées par les blessures cette saison
Aryna elle par contre elle a eu un tirage de rêve xD
Chez les hommes : Dominic a un bon tirage jusqu'en 8ème où il y aura Medvedev mais je n'y crois plus du tout pour être honnête, cette fichue blessure l'a totalement détruit :(
Sacha et Novak on verra ce que ça donne, David lui bon bah il va se faire sortir T1, curieux de ce RG même si l'absence de Nadal est vraiment dommage
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Rolland Garros 2023 Jeu Mai 25 2023, 21:12
C'est bien l'une des premières fois où je n'ai pas envie de regarder le tournoi, très dur à me préparer à la fin de Rafa' Nadal, je prends un sale coup de vieux avec...
Nombre de messages : 66410Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
Sujet: Re: Rolland Garros 2023 Jeu Mai 25 2023, 21:15
Froome a écrit:
C'est bien l'une des premières fois où je n'ai pas envie de regarder le tournoi, très dur à me préparer à la fin de Rafa' Nadal, je prends un sale coup de vieux avec...
Mdr on est ensemble Quel perte de saveur c’est terrible, et je préférais largement en + les dernières années où il survolait moins mais gagné vraiment avec les tripes que c’était beau. Le match contre Zverev notamment.
Age : 37 Nombre de messages : 26552Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
Sujet: Re: Rolland Garros 2023 Jeu Mai 25 2023, 21:23
vous avez quel âge ?
GVA' Directeur sportif
Sujet: Re: Rolland Garros 2023 Jeu Mai 25 2023, 22:35
Indu a écrit:
Le match contre Zverev notamment.
C'était tellement un match de titans, j'ai toujours la blessure de Sacha en travers la gorge, j'étais vraiment curieux de voir ce que ça donnerait en 5 sets
Sujet: Re: Rolland Garros 2023 Dim Mai 28 2023, 23:41
Première surprise avec Sakkari éliminée, après la pauvre elle a eu un tirage de merde mdr, Muchova la seule raison pour laquelle elle est 45ème c'est ses blessures, sinon elle a un niveau de top 10
Aryna qui balaie Kostyuk sans trop forcer, de bon présage ça pour la suite
Hurkacz était tellement prenable aujourd'hui dommage pour David :(
Sujet: Re: Rolland Garros 2023 Jeu Juin 01 2023, 18:45
Comme face à Bucsa un premier set mauvais mais ensuite Iga déroule sur le 2ème
Elena a été facile aussi ce matin, Aryna hier a mal joué mais a gagné facilement, Ons elle a win tranquille
Il y a clairement 4 favorites sur ce RG
Sinon Alltmaier énorme contre Sinner, je m'attendais à ce qu'il soit un vrai test vu sa saison sur terre-battue, mais je ne m'attendais clairement pas à un tel match
Nombre de messages : 66410Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
Sujet: Re: Rolland Garros 2023 Jeu Juin 01 2023, 19:47
GVA' a écrit:
Elena a été facile aussi ce matin, Aryna hier a mal joué mais a gagné facilement, Ons elle a win tranquille
Sinon Alltmaier énorme contre Sinner, je m'attendais à ce qu'il soit un vrai test vu sa saison sur terre-battue, mais je ne m'attendais clairement pas à un tel match
Il a pas non plus des refs de malade Altmeier Sinner a loupé le coche sur sa balle de match
Sujet: Re: Rolland Garros 2023 Jeu Juin 01 2023, 19:51
Indu a écrit:
GVA' a écrit:
Il a pas non plus des refs de malade Altmeier Sinner a loupé le coche sur sa balle de match
Toujours dangereux à joueur sur terre-battue
Oui dommage la balle de match
ça dégage bien le tableau de Zverev/Tiafoe, à voir si Sacha est bien physiquement