| Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est | |
|
+5teddy richert P'tit Virenque Ice' Rib' JB 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Jeu Juin 05 2008, 20:40 | |
| Elle est en baisse Mauresmo | |
|
| |
teddy richert Junior
Age : 33 Nombre de messages : 1423 Formation : Aucune Leader : Aucun si moi xd
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Jeu Juin 05 2008, 20:54 | |
| si tu veux tu sais je fais du tennis en club donc tu peux me mettre une raquete a la main si tu veux lol meme si je sais que mauresmo me niquerai bah désolé mais elle a vachement perdu | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Jeu Juin 05 2008, 21:26 | |
| Moi je lui fout sa racler ^^ | |
|
| |
teddy richert Junior
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Jeu Juin 05 2008, 21:42 | |
| a qui Mauresmo ou moi lol ?? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Jeu Juin 05 2008, 21:51 | |
| Au deux ^^ | |
|
| |
teddy richert Junior
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Jeu Juin 05 2008, 21:54 | |
| non pas moi et kan jai mis a qui j'me sus douté que t'allais mettre au deux lol tu es vraiment un boulet | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Jeu Juin 05 2008, 21:54 | |
| Non, je te fou ta raclée, pleure pas, stoouuu 8) | |
|
| |
teddy richert Junior
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Jeu Juin 05 2008, 22:02 | |
| nn nn je te fume tkt je suis un pro en tennis | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Jeu Juin 05 2008, 22:04 | |
| Je sais que tu fumes, pas besoin de me le dire (tu fume pas que la cigarette, autre chose bien pire ) Mais bon revenons au sujet | |
|
| |
teddy richert Junior
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Jeu Juin 05 2008, 22:05 | |
| lol bon aller bonne nuit le boulet je vais dodoter moi demain j'ai un oeu cour que lapremidi mais kan meme xd | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Jeu Juin 05 2008, 22:49 | |
| - Ice'man a écrit:
- Delparos a écrit:
- Ice'man a écrit:
- Les francais tout court sont a la ramasse apart notre cher monfils
Lol Monfils fait sa premiere demi et on l acclame deja comme le meilleur joueur français
Ou j'ai dit que c'était le meilleur francais ? ...... attends je cherche ..... Ah ba nan tu dis nimp j'ai pas di sa :sup: Lol monfils on le voit jamais dans l année et exploit il gagne donc voila tout le monde le soutient c est normal mais faut pas abusé | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Jeu Juin 05 2008, 23:14 | |
| Il faut le soutenir, peut être qu'il a retrouvé une confiance tout terrain, c'est tout | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Ven Juin 06 2008, 13:52 | |
| Ouai les pays de l'est sont vraiment présent et depuis les dernières années déjà, mais cette année c'est encore pire. Les américaines et les occidentaux sont un peu larguer. Ivanovic va le remporter | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Ven Juin 06 2008, 14:06 | |
| La pharmacie n'est surement pas autant éfficace =D | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Ven Juin 06 2008, 15:23 | |
| C'est vrai que les américaines sont énormément en baisse ces dernières années, surtout cette année, l'Europe de l'Est les dominent largement | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Ven Juin 06 2008, 18:39 | |
| Oui c'est le sujet du Topic Mais faut se dire que ces filles ont un entrainement intensif et c'est aprfois leur seule façon de s'en sortir, après si elles vont jusqu'aux docteurs je ne sais pas :s ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Ven Juin 06 2008, 18:41 | |
| Je pourrais pas te le dire non plus si elle passent par le médecin, mais pourquoi pas..... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Ven Juin 06 2008, 19:45 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est Ven Juin 06 2008, 19:51 | |
| On se demande pourquoi tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est | |
| |
|
| |
| Rolland Garros Femmes dominés par les pays de l'Est | |
|