| Un français qui gagne Rolland Garros, possible dans les années à venir? | |
|
+9Schleck35 Cancellara Titinho Sophitia Alexandra Cunégonde anthy Cyclisfann alex Compte Fondateur 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Un français qui gagne Rolland Garros, possible dans les années à venir? Mar Mai 31 2011, 13:52 | |
| Le tennis est d'actualité en ce moment, et les performances des français sont encore une fois décevantes cette année, logique ou incompréhensible? La question s'adresse bien sur pour les catégories masculines et féminines. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Un français qui gagne Rolland Garros, possible dans les années à venir? Mar Mai 31 2011, 14:34 | |
| Pour ce qui est du tennis féminin,si on une bombe nucléaire explose en Russie et qu'on naturalise Wozniacki et Schavione,oui je pense que c'est possible.
Pour ce qui est des hommes,si Djokovic rejoue comme l'année dernière avant la Coupe Davis,que Federer joue comme un papy et que Nadal se blesse,Monfils peut gagner RG. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Un français qui gagne Rolland Garros, possible dans les années à venir? Mar Mai 31 2011, 15:01 | |
| Logique. Les français(es) rament, surtout quand il faut conclure un set ou le match. On l'a encore vu il y a quelque jours avec je-ne-sais-qui qui menait un set + 4 ou 5-2 et qui s'est pris une douzaine de jeux d'affilé. Pour moi c'est ça, dès qu'il y a une peu de pression, ils rentrent sous terre. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Un français qui gagne Rolland Garros, possible dans les années à venir? Mar Mai 31 2011, 17:12 | |
| Ca se pourrait, mais il faudra du temps.^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Un français qui gagne Rolland Garros, possible dans les années à venir? Mar Mai 31 2011, 17:39 | |
| Après les capacités mentales ne sont pas réservées aux autres pays d'Europe... Après pourquoi Rolland Garros fuie autant aux français, alors que les autres tournois, ça passe encore | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Un français qui gagne Rolland Garros, possible dans les années à venir? Mar Mai 31 2011, 17:43 | |
| Je crois qu'alex a bien résumé la situation ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Un français qui gagne Rolland Garros, possible dans les années à venir? Mar Mai 31 2011, 19:00 | |
| Tennis féminin, c'est totalement possible, tellement que c'est ouvert, et peu dense (enfin dense en quantité de joueuses de même niveau, mais pas du Top-Level-Skill-PGM Masculin, c'est moins probable, mais je vois bien Gasquet et Monfils aller encore plus loin dans les années à venir Mais pas jusqu'à gagner _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Un français qui gagne Rolland Garros, possible dans les années à venir? Mar Mai 31 2011, 19:23 | |
| Feminin c'est meme peut etre possible cette année Mais ce sera dur | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Un français qui gagne Rolland Garros, possible dans les années à venir? Mar Mai 31 2011, 20:14 | |
| | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Un français qui gagne Rolland Garros, possible dans les années à venir? Mar Mai 31 2011, 21:29 | |
| Ouep le top tennis féminin c'est pas solide, ca tourne, tous les ans elles sont différentes. Ya pas une joueuse ou même plusieurs qui se distingue véritablement en tant que championne de long terme.
| |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Un français qui gagne Rolland Garros, possible dans les années à venir? Mar Mai 31 2011, 22:20 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Un français qui gagne Rolland Garros, possible dans les années à venir? Mer Juin 01 2011, 10:17 | |
| Les français n'ont pas de mental en 8e de finale, j'imagine pas le bordel si ils arrivent en finale | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Un français qui gagne Rolland Garros, possible dans les années à venir? Mer Juin 01 2011, 12:30 | |
| En WTA, il y a pas mal de bonnes joueuses, Wosniacki a montré la saison derniére qu'elle pouvait se démarquer des autres et du côté francaises, a fond avec Rezai pour me part. En ATP, du côté francais, Gasquet et Monfils devrait réussir a faire de belles places d'ici quelques saisons sinon Nadal est toujours le joueur de RG avec Soderling qui est un bon joueur sur terre battue. Mais en résumé il faudra du temps encore. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Un français qui gagne Rolland Garros, possible dans les années à venir? Mer Juin 01 2011, 16:38 | |
| Vous l'avez dit, WTA possible car peu de régularité, ATP faudrait une grosse-belle année de Monfils et des circonstances favorables sur le coté à mon avis | |
|
| |
Thor Néophyte
| Sujet: Re: Un français qui gagne Rolland Garros, possible dans les années à venir? Sam Juin 04 2011, 18:48 | |
| Je trovue qu'il y a de bons espoirs montants... Mais pas dans les 5 années à venir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un français qui gagne Rolland Garros, possible dans les années à venir? | |
| |
|
| |
| Un français qui gagne Rolland Garros, possible dans les années à venir? | |
|