|
|
| Les Miche | |
|
+12Gilbert Grimm' xav.trais l.l.sanchez GVA' Titinho TPinot Kermit Sumatrana JLFlick Indu Cuk' 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Miche Mer Sep 28 2022, 09:11 | |
| - Cuk' a écrit:
- Propose Gilbert, mais à priori il bouge pas spécialement
Suma pour moi Freire > Armstrong niveau points Pas si sur, Armstrong niveau CG avec son chrono il devrait rapporter Mais je suis d'accord que sur le 2v2 je suis gagnant d'ou le Popovych Arvesen _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les Miche Mer Sep 28 2022, 09:43 | |
| Le pb c'est que tu gagnes sur mes deux meilleurs scoreurs pour me faire gagner (un peu) sur un équipier.
De toute façon je vais garder Freire je pense
Sur une base Armstrong Pelizotti je monte pas jusqu'à mes leaders en 2 | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Miche Mer Sep 28 2022, 10:12 | |
| Arvesen il faut qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les Miche Mer Sep 28 2022, 10:35 | |
| Une base avec Moreau ? J'aime beaucoup le profil d'Arvesen | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Miche Mer Sep 28 2022, 10:55 | |
| ça peut s'envisager
Ciolek t'interesse sinon ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Miche Mer Sep 28 2022, 10:56 | |
| Pas pour mes leaders mais pourquoi pas | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Miche Mer Sep 28 2022, 10:58 | |
| Je peux le laisser partir sur un 3v3 ou 4v4 ou je gagne en profondeur Genre avec Rogers Albasini Burghardt Arvesen Barbosa des mecs comme ça de ton côté _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Miche Mer Sep 28 2022, 11:00 | |
| Je suis vraiment pas fou niveau profondeur moi-même donc c'est compliqué, surtout que Ciolek chez moi c'est un sprinteur de rechange sur les courses moins importantes pour Freire, pas une vraie nouvelle carte pour briller sur des courses où je suis figurant | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Les Miche Mer Sep 28 2022, 12:12 | |
| Scheirlinckx vs Rasmussen | |
| Sujet: Re: Les Miche Mer Sep 28 2022, 12:20 | |
| Nope j'ai déjà pas mal de sprinteurs qui passent pas une bosse | |
| | | Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: Les Miche Mer Sep 28 2022, 12:48 | |
| Cancellera / Freire + ? VS Ballan + ? | |
| Sujet: Re: Les Miche Mer Sep 28 2022, 13:39 | |
| J'ai lâché Ballan pour Cancellara + Hincapie | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Les Miche Jeu Sep 29 2022, 14:17 | |
| Millar ; Uran arvesen et Clément me plaisent | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Les Miche Jeu Sep 29 2022, 19:33 | |
| Seb chava vs Galdos ou Reynes | |
| Sujet: Re: Les Miche Jeu Sep 29 2022, 19:44 | |
| Sport tu vois quoi derrière Millar / Arvesen ?
Indu va off avec Reynes | |
| Sujet: Re: Les Miche Jeu Sep 29 2022, 20:13 | |
| je saios pas trop la suite c'est assez bas pour un 80/80 | |
| Sujet: Re: Les Miche Jeu Sep 29 2022, 20:20 | |
| Indu va me lâcher Sébastien Chavanel au passage si jamais ça peut t'intéresser, pas forcément pour Millar hein | |
| Sujet: Re: Les Miche Jeu Sep 29 2022, 20:22 | |
| Uran pas possible? c'est moi qui te mettras un bon 2 | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les Miche Jeu Sep 29 2022, 20:23 | |
| Tu veux toujours pas me lâcher Freire ? | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Les Miche Jeu Sep 29 2022, 20:26 | |
| Si tu peux off ça m’arrange sinon je fait après | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Miche | |
| |
| | | | Les Miche | |
|