| Les Miche | |
|
+12Gilbert Grimm' xav.trais l.l.sanchez GVA' Titinho TPinot Kermit Sumatrana JLFlick Indu Cuk' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les Miche Sam 24 Sep - 13:30 | |
| Top ! Tu peux le faire ? Je peux pas avant fin d'aprem je suis à l'aéroport Edit : j'ai fait le topic mais sans les stats du coup | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Les Miche Sam 24 Sep - 13:36 | |
| Je les ai mises | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les Miche Sam 24 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les Miche Sam 24 Sep - 14:36 | |
| Leukemans meut t intéresser ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Sam 24 Sep - 14:46 | |
| Nope je suis déjà bien équipé sur les pavés pour le moment | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Sam 24 Sep - 19:49 | |
| Manuscrit mis au propre | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les Miche Dim 25 Sep - 1:56 | |
| Une base Davis/Freire Tu veux qui derrière ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Les Miche Dim 25 Sep - 9:19 | |
| Scarponi t'en veux quoi ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Dim 25 Sep - 11:56 | |
| - Titinho a écrit:
- Une base Davis/Freire
Tu veux qui derrière ? Pas chaud de perdre le numéro 1 pour le 2. Il va falloir que tu me trouves une très très bonne raison d'accepter - GVA' a écrit:
- Scarponi t'en veux quoi ?
Pour l'instant c'est mon seul puncheur, il peut bouger contre un puncheur avec + de Val mais moins complet | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Les Miche Dim 25 Sep - 12:09 | |
| Hector Guerra vs Seb Chavanel/Flahaut | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Dim 25 Sep - 12:12 | |
| Je retrouve pas les stats de Chavanel envoie | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Les Miche Dim 25 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Dim 25 Sep - 12:14 | |
| Envoie le lien de l'effectif avec les stats complètes haha je vais pas prendre la décision comme ça Le mec a cru qu'on était vraiment revenu sur le forum en 2009 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Les Miche Dim 25 Sep - 12:14 | |
| Ptdr Yes je tenvois quand je l’es ai faite | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Dim 25 Sep - 12:19 | |
| C'est bon j'ai retrouvé. Ils passent pas une bosse j'en ai trop des comme eux. Je les trouve moins fort que Lemoine chez moi qui est mon meilleur PP, donc non merci pour Chavanel.
Après Flahaut il a de l'ACC mais bon jsuis pas hyper emballé 57Val c'est honteux | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Les Miche Dim 25 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Dim 25 Sep - 12:37 | |
| Laisse tomber en vrai j'ai trop de sprinteurs et pas assez de grimpeurs. C'est pas des mauvaises offres c'est juste contre productif pour moi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Les Miche Dim 25 Sep - 12:47 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Miche Dim 25 Sep - 13:51 | |
| t'aimes qui chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34321 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Les Miche Dim 25 Sep - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Miche | |
| |
|
| |
| Les Miche | |
|