| Les Miche | |
|
+12Gilbert Grimm' xav.trais l.l.sanchez GVA' Titinho TPinot Kermit Sumatrana JLFlick Indu Cuk' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les Miche Dim Sep 25 2022, 15:33 | |
| - Sumatrana a écrit:
- t'aimes qui chez moi ?
Armstrong, Popo, Voigt, Moreau | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les Miche Dim Sep 25 2022, 17:43 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les Miche Dim Sep 25 2022, 17:47 | |
| Pas chaud, à part sur la Flèche, LBL et Lombardie, Freire est meilleur partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Miche Dim Sep 25 2022, 17:50 | |
| Y’a pas de soucis Dommage dommage | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Les Miche Dim Sep 25 2022, 23:40 | |
| Reynes + Galdos + Guerra Vs Seb chava + Flahaut + Turpin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Miche Dim Sep 25 2022, 23:41 | |
| Kolo + Davis + Moncoutie + vs Freire + Basso + ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Dim Sep 25 2022, 23:48 | |
| Je perds sur le 1, le 2 est équilibré et si c'est juste pour gagner sur Moncoutié je vois pas l'intérêt. Laisse tomber je pense pas que tu me piqueras Freire, lui et Spartacus vont sûrement faire la saison chez moi et ceux qui bougent c'est vraiment Basso Rogers Scarponi pour essayer de faire un leader GT qui soit aussi puncheur | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
| Sujet: Re: Les Miche Dim Sep 25 2022, 23:53 | |
| Je vois Davis meilleur que Basso Davis est vraiment pas loin de Freire | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Dim Sep 25 2022, 23:55 | |
| Je trouve que Guerra est le seul coureur du trade à avoir un peu d'intérêt, des petits sprinteurs à 75 j'en ai déjà 3 et ils passent tous mieux les bosses que les tiens donc à quoi bon | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Miche Lun Sep 26 2022, 09:40 | |
| Lovkist + Ciolek vs Basso + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Lun Sep 26 2022, 10:32 | |
| Je pense que je vais trouver bien mieux | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Miche Lun Sep 26 2022, 10:38 | |
| ça se tentait _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Les Miche Lun Sep 26 2022, 10:55 | |
| Rogers + Schulze + Guerra vs Barredo + Botcharov + Feillu | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Lun Sep 26 2022, 11:04 | |
| Je perds trop sur la base pour avoir que Botcharov et Feillu en compensation. Faudrait plutôt Nocentini | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Les Miche Lun Sep 26 2022, 14:39 | |
| Michel Roger y'a moyen chez moi? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Lun Sep 26 2022, 14:43 | |
| Avec un de tes 3 gros oui et j'ajoute, sinon je vois pas qui pourrait bouger Miguel Jorge | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Les Miche Lun Sep 26 2022, 14:52 | |
| Arf de toute façon ce sont les seuls intéressants dans ma team Genre un Van Summeren + Petrov vs Rodgers + une daube ça pourrait pas le faire? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Lun Sep 26 2022, 14:55 | |
| C'est mon seul lieutenant pour Basso donc ça me semble compliqué, je pense pas récupérer mieux derrière.
Faudrait vraiment Haussler et j'ajoute un bon (Barbosa que je viens de récupérer ? 71Mo 72Val 75Sp) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Les Miche Lun Sep 26 2022, 14:58 | |
| Si je sors Haussler c'est pour du Basso je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Miche | |
| |
|