| Les Miche | |
|
+12Gilbert Grimm' xav.trais l.l.sanchez GVA' Titinho TPinot Kermit Sumatrana JLFlick Indu Cuk' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Les Miche Mer Oct 19 2022, 10:24 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les Miche Mer Oct 19 2022, 10:34 | |
| Pas du tout on est hyper loin de ce dont on parlait il y a quelques jours. Garzelli Gerdemann Simoni Zaballa Schleck Taaramae Pena Vazquez En gros tu as ramplacé Zaballa par Henderson chez toi mais Taaramae par Davis chez moi. Davis je pense que ça score le triple de Henderson. Et puis j'ai pas trop mentionné ça mais Garzelli c'est le leader GT avec le pire physique de la DB je pense, après certes il a du SP et un CLM passable mais quand t'as -2Mo -3Val sur Schleck qui lui a un top physique, je trouve ça normal que tu raques derrière | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les Miche Mer Oct 19 2022, 13:37 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les Miche Mer Oct 19 2022, 13:53 | |
| Je préfère l'offre de LLS, Schleck va partir chez lui | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les Miche Mer Oct 19 2022, 16:09 | |
| Astarloza peut bouger avec Kessiakoff + ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les Miche Mer Oct 19 2022, 17:07 | |
| J’aime voir des négociateurs comme toi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Mer Oct 19 2022, 17:16 | |
| - TPinot a écrit:
- Astarloza peut bouger avec Kessiakoff + ?
Nope - Titinho a écrit:
- J’aime voir des négociateurs comme toi
Haha je suis même pas sûr d'avoir renforcé ma team depuis le début au final Basso Ballan Freire Rogers Scarponi Monfort Visconti pour Wiggins Cancellara Gerrans Astarloza Gutierrez Hincapie Barbosa Et léger gain en profondeur peut-être Pas sûr que je sois gagnant Mais au moins je tente de trucs | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les Miche Mer Oct 19 2022, 17:18 | |
| T’as du Cance donc y a même plus débat déjà haha Aller chercher ce genre de coureur ça a sûrement dû coûter + que là normal Donc ça se comprends que t ai l’impression que ta team n’a pas trop augmenté de niveau | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Les Miche Mer Oct 19 2022, 18:56 | |
| ID de Mazzoleni ? Tu m'as mis l'ID de Cancellara dans le topic off' | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Mer Oct 19 2022, 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Miche | |
| |
|
| |
| Les Miche | |
|