| Startlist Controle PC | |
|
+12Kyrwan TPinot dolcepazzia barguil10 Sporteez Indu Cuk' GVA' NDJ JLFlick Titinho Grimm' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Mar Fév 08 2022, 23:11 | |
| - Grimm' a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Pour STUYVEN j'ai ça :
Jasper STUYVEN - 1PC dont 1PC conti TDU 3PC - CEGOR 2PC - Omloop 2PC - KBK 1PC - Strade Bianche 2PC - Tirreno 4PC - E3 2PC - Wewelgem 2PC - Paris Roubaix 4PC - TDF 8PC - abandon TDF +4PC - Benelux 3PC
Il me manque 1PC selon vos calculs... Il me manque laquelle? Avec l´abandon t´as été enlevé Oui je sais mais il me reste 1 PC selon mes calculs et 0 PC selon les vôtres... Faudrait que je saches ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Mar Fév 08 2022, 23:12 | |
| - Sporteez a écrit:
- Sur la page 1 de ce topic y a bien Valenciana après dans l'Excel j'ai pas compris comment retrouver les courses etc ^^
J´ai peut etre oublié les 2.HC de tout en haut ca doit etre ca, remco a pas valenciana non plus | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Mar Fév 08 2022, 23:14 | |
| je te confirme sur le Excel il manque Valenciana dans liste | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Mar Fév 08 2022, 23:23 | |
| Il manquait Provence et Valenciana, pas de coureurs qui a depassé en trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Mar Fév 08 2022, 23:24 | |
| J'ai contrôlé aussi je confirme Provence ouai j'avais trouvé ça | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Mar Fév 08 2022, 23:27 | |
| https://fromsmash.com/rzpyfgdZYU-dt
Ca march la normalement | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Mar Fév 08 2022, 23:28 | |
| Ou est ce qu'on les voit les courses dans l'excel ? Je confirme, j'ai bien Cortina et Wright en depassement, par contre j'ai des deltas sur les PC retant Je dois avoir oublié San Sebastian et peut etre Pologne, je continue à checker _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Mar Fév 08 2022, 23:29 | |
| Un CTRL+F sur la premiere page de ce topic avec l´ID du coureur, et tu auras dans chaque SL ou un coureur était
(PS: Nouveau tableur ci dessus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Mar Fév 08 2022, 23:41 | |
| J'ai galéré à trouver.. Naesen avait +1 chez moi je comprenais pas xD """" - JLFlick a écrit:
- Bon Tourmi s'est trompé et a pris l'ID de Lawrence Naesen et non d'Oliver Naesen.
Il est plus qu'à 5 coureurs il est donc OUT. J'ai toujours du mal avec ces règles, j'attends confirmation de quelqu'un qui sait pour lancer la course Ici Grimm, Lawrence Naesen utilisé sur KBK avec Total Energies, en plus de moi avec Ag2r. Faudra retirer 1PC au compte de Lawrence Naesen ID 5990 dans le récap . """" | |
|
| |
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Mar Fév 08 2022, 23:46 | |
| - barguil10 a écrit:
- abandon Grand tour :
Abandon Giro :
E17 : T.Pinot (IGD)
E19 : V.Paret-Peintre (ACT)
ABANDONS TDF
étape 11 : +4PC J. Stuyven (Trek) G. Moscon (Jumbo) F. Sénéchal (Bike) M. Sheffield (Israel) M. Van Der Poel (Ineos) M. Haller (Bora) M. Hirschi (UAE) D. Teuns (FDJ) S. Bisseger (EF) T. Pidcock (Quick Step) J. De Buyst (Lotto Soudal) B. Cosnefroy (AG2R) A. Renard (Cofidis) G. Vermeesh (Alpecin) a mettre en page 1 ça évitera de signaler des faux dépassement car tous ceux là devraient tomber ce topic c'eest le meilleur moment de la saison j'adore | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Mar Fév 08 2022, 23:51 | |
| Pinot vous inquiétez pas, j'ai bien recompté au recrutement | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Jeu Fév 10 2022, 11:23 | |
| Edward Plackaert chez moi je compte 1PC en trop. Sur le tableur je regarde il a 23 | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Jeu Fév 10 2022, 11:58 | |
| Je vérifie tous les 80+ sur les GT. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Jeu Fév 10 2022, 12:10 | |
| Bah alors messieurs les admins !
Sauf erreur de ma part, Colbrelli (Bahrain) et Lampaert (Bora) n'ont pas fait de GT cette saison dans les 80+.
Un bon -8PC pour eux ça ! | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Jeu Fév 10 2022, 12:20 | |
| Pour moi 80+ c'est les + de 80 sinon il aurait mieux fallu dire les 80 et +.
D ailleurs je la connaissais la règle puisque j ai mis Schach donc c'est pas de la mauvaise foi c'est que j ai compris comme ça | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Jeu Fév 10 2022, 12:24 | |
| Tu as compris ce qui t´arrangeais sur le coup, (sans le vouloir je précise) par ex sur les progs les 99+ tu les a bien mis a Pot*14 Mais c´est bien les 80 et + dans les r`gles
Dernière édition par Grimm' le Jeu Fév 10 2022, 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Jeu Fév 10 2022, 12:25 | |
| C'est les 80 et +, c'est implicitement dit. Tous les 80 sans atout GT ont fait un GT. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Jeu Fév 10 2022, 12:27 | |
| - Grimm' a écrit:
- Tu as compris ce qui t´arrangeais sur le coup, (sans le vouloir je précise) par ex sur les progs les 99+ tu les a bien mis a Pot*14
Mais c´est bien les 80 et + dans les r`gles Oui sur le coup j ai pas cherché à comprendre, je précise juste que c'était en aucun cas volontaire et que je l ai compris comme ça | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Jeu Fév 10 2022, 12:28 | |
| Je pense pas que ce soit volontaire, mais c'est une faute grave. Rétrogradation sur le champ | |
|
| |
| Sujet: Re: Startlist Controle PC Jeu Fév 10 2022, 12:50 | |
| - Antawn a écrit:
- Je pense pas que ce soit volontaire, mais c'est une faute grave. Rétrogradation sur le champ
C'est parce que t as peur qu on se retrouve dans la même division ? On a voté entre admins tout à fait objectif et 0 point on fait comme si on avait rien vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Startlist Controle PC | |
| |
|
| |
| Startlist Controle PC | |
|