| Controle des PC | |
|
+10Kermit Zico Molecule Bugno Squall' Cunégonde P'tit Virenque Ice' WoLfStEiN Bobo59 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Controle des PC Mar Nov 11 2008, 22:35 | |
| Comme vous avez pu le voir , je suis nommer controleurs des PC. Mon rôle sera d'éviter les fraudes. Je m'aiderai pour celà d'un logiciel.Je ne favoriserai personne. Je vous présente ci-dessous comment je vais agir.
1er cas:
Je prends une équipe au hasard quand bon me semble et je controle tous les coureurs de cette team.
2ème cas:
Chaque jour , je tire au sort 5 coureurs au hasard parmi toutes les équipes et ceci se font controler.
3ème cas:
Je controle un coureur de chaque team , quelle soit PT ou Conti.
En cas de non respect du nombre de PC , le manager risque plusieurs sanctions (je tirerai au sort la sanction):
-Amende -Interdiction de course pour le leader de l'équipe sur une petite course -Abaissement du nombre de PC pour le coureur en tord (de -3 à -5PC) et de (-8 à -10PC) en cas de récidive.
Falutatif:
-Interdiction de course pour le leader de l'équipe sur une grande course (Seulement en cas de fraude de plusieurs coureurs de l'équipe dont le leader) -Interdiction de course pour l'équipe quelque soit la course (Seulement en cas de fraude de plusieurs coureurs dont le leader)
Voilà merci à tous de mettre vos PC à jours , je ne fais pas ça pour le plaisir mais pour que tout le monde puisse jouer dans la bonne humeur. =)
Dernière édition par Bobo59 le Mer Nov 12 2008, 16:39, édité 4 fois | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Controle des PC Mar Nov 11 2008, 22:36 | |
| Si par exemple tu contrôles au moment ou on est en pleines inscriptions et qu'on a pas encore MAJ tu fais comment tu sanctionnes | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Controle des PC Mar Nov 11 2008, 22:44 | |
| Il va pas controler le tdf pendant la simu du tdf je pense etant donné que certains manager mettent a jour après la simu , il controlera après surement Superbe initiative Bobo | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Controle des PC Mar Nov 11 2008, 22:47 | |
| Aie aie aie sa sent les contrôles anti-dopages mdr ! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Controle des PC Mar Nov 11 2008, 22:48 | |
| Franchement ça tue Bobo Bonne chance ^^ | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Controle des PC Mar Nov 11 2008, 22:49 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Controle des PC Mar Nov 11 2008, 22:52 | |
| héhé l'arme secréte est sortie lol | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Controle des PC Mar Nov 11 2008, 23:11 | |
| oui certains courront pas beaucoup ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Controle des PC Mar Nov 11 2008, 23:19 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Controle des PC Mer Nov 12 2008, 00:03 | |
| Les Di Luca Nocentini Hushovd Kirchen qu'on voyait trop ^^ | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Controle des PC Mer Nov 12 2008, 07:21 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Controle des PC Mer Nov 12 2008, 11:33 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Si par exemple tu contrôles au moment ou on est en pleines inscriptions et qu'on a pas encore MAJ tu fais comment tu sanctionnes
J'attend 2 ou 3 Jours après inscriptions quand même ou j'attend que la course soit finit si c'est une grosse compet'. Je pas sadique non plus. :sup: | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Controle des PC Mer Nov 12 2008, 12:41 | |
| Super Idée Bobo au moins plus de tricheur sa c'est cool | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Controle des PC Mer Nov 12 2008, 14:11 | |
| C'est une bonne initiative | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Controle des PC Mer Nov 12 2008, 15:44 | |
| -Amende -Interdiction de course pour le leader de l'équipe sur une grande course -Interdiction de course pour le leader de l'équipe sur une petite course -Interdiction de course pour l'équipe quelque soit la course -Abaissement du nombre de PC pour le coureur en tord (de -3 à -5PC) Perso je suis pas d'accod pour un grand nombre de sanctions..t'as fais ça avec quel admin ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Controle des PC Mer Nov 12 2008, 15:51 | |
| Ca serait limite plus simple de résumer les PC de chacun comme fait Ista pour les juniors ^^ | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Controle des PC Mer Nov 12 2008, 16:20 | |
| - JB a écrit:
- Ca serait limite plus simple de résumer les PC de chacun comme fait Ista pour les juniors ^^
Tous les coureurs seront vérifiés au moins une fois puisque chaque équipe sera controlée au moins une fois voir deux chacune + les controles surprises avec le tirage au sort. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Controle des PC Mer Nov 12 2008, 16:22 | |
| - *MCF59* a écrit:
- -Amende
-Interdiction de course pour le leader de l'équipe sur une grande course -Interdiction de course pour le leader de l'équipe sur une petite course -Interdiction de course pour l'équipe quelque soit la course -Abaissement du nombre de PC pour le coureur en tord (de -3 à -5PC) Perso je suis pas d'accod pour un grand nombre de sanctions..t'as fais ça avec quel admin ? Dis moi lesquels ça sera plus simple. | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Controle des PC Mer Nov 12 2008, 16:23 | |
| -Interdiction de course pour le leader de l'équipe sur une grande course [-Interdiction de course pour le leader de l'équipe sur une petite course] -Interdiction de course pour l'équipe quelque soit la course -Abaissement du nombre de PC pour le coureur en tord (de -3 à -5PC) Celles là,bien que la deuxième ne me gène qu'à moitié | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Controle des PC Mer Nov 12 2008, 16:28 | |
| Pour ce qui est de la dernière je trouve ça normal. Le mec essaye d'un rajouter quelques uns donc la seule solution pour le sanctioné c'est de lui en enlevé quelques uns. C'est de l'équité. Pour ce qui est des deux autres je considère celà comme "facultatif" puisque c'est seulement si ils y a plusieurs coureurs en fraude dans l'équipe dont le leader. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Controle des PC | |
| |
|
| |
| Controle des PC | |
|