Age : 32 Nombre de messages : 34330Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Startlist Controle PC Ven Fév 11 2022, 13:30
Grimm' a écrit:
Tu as compris ce qui t´arrangeais sur le coup, (sans le vouloir je précise) par ex sur les progs les 99+ tu les a bien mis a Pot*14
Mais c´est bien les 80 et + dans les r`gles
Je rebondis la dessus étant en train de faire mes progs j'ai vu certaines choses. Comme tu dis sur les progs 99+ il est normal que je l'ai compris pcq sinon ça veut dire qu'on ne s'occupe pas de 99 donc logique que je le comprenne dans ce sens
Un peu plus bas sur le post de Froome je lis ça "1998 et +". Juste pour dire que des fois c'est clair et d'autres moins. Alors ma véritable erreur c'est de ne pas avoir demander précision et de m'être arrêter à ce que j'ai cru. Et je dis pas du tout ça pour alléger ou quoi, c'est une erreur de ma part qui m'a permis de mettre Lampaert ailleurs donc il faut une sanction. Je réponds juste au fait que : non, je ne comprends pas ce qui m'arrange
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Startlist Controle PC Sam Fév 12 2022, 18:13
Bon bhé saison prochaine je sais ce que je fais avec Cosnefroy et Turgis.. easy
4 PC aurait été le grand minimum, comme tout ceux ayant fait le TDF avec abandon E11 (et qui n'avait rien à faire sur un GT, type les 80PAV et co.) qui ont strictement faits 0pts en 11 étp
Age : 30 Nombre de messages : 27352Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
Sujet: Re: Startlist Controle PC Lun Fév 14 2022, 15:20
Et sanction EF ? Je viens de comprendre que j'avais pas débité Strade Bianche
Antawn Modérateur
Sujet: Re: Startlist Controle PC Lun Fév 14 2022, 16:36
Sporteez a écrit:
Bon bhé saison prochaine je sais ce que je fais avec Cosnefroy et Turgis.. easy
4 PC aurait été le grand minimum, comme tout ceux ayant fait le TDF avec abandon E11 (et qui n'avait rien à faire sur un GT, type les 80PAV et co.) qui ont strictement faits 0pts en 11 étp
4PC c'est quand même énorme sur 30.
2PC aurait été parfait et surtout le déclassement des courses excédentaires. Comme ça, même en S2, ceux qui ne respectent pas la règle seront à minima déclassé.