| DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] | |
|
+12Titinho Gorilla Froome Gio' Cuk' Sumatrana Antawn yoann98 LCycl JLFlick l.l.sanchez Indu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mar Mar 09 2021, 18:59 | |
| T au top | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mar Mar 09 2021, 19:04 | |
| J'ai supprimé de mon topic les deux coureurs, j'avais zappé | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mar Mar 09 2021, 21:11 | |
| MàJ : EF + Alpecin
https://fromsmash %% .com/vEqdm1G46c-ct | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 10 2021, 08:17 | |
| Je vais prendre 2/3 teams | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 10 2021, 08:18 | |
| Je prends Qhubeka, Cofidis dans l'heure | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 10 2021, 08:21 | |
| La meilleure team | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 10 2021, 08:22 | |
| ah je commencais Qhubeka ^^ on peut pas MAJ à 2 en meme temps | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 10 2021, 08:23 | |
| Je fais Qubeka puis je passe le lien et tu peux faire Cofidis et autres | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 10 2021, 08:24 | |
| Bah sinon fait ce que tu peux et je ferais plus tard, il n'y a pas de soucis | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 10 2021, 08:28 | |
| Ok je continu jusqu'à environ 10h30 alors (en faisant autre chose en meme temps donc pas très vite ahah) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 10 2021, 08:57 | |
| Vous êtes au top | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 10 2021, 09:01 | |
| Chez Qhubeka Riabushenko Roosen Declercq Politt avaient déjà été MAJ ailleurs... | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 10 2021, 09:01 | |
| J'avais toujours pris les maj des autres ... J'ai jamais changer | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 10 2021, 09:03 | |
| J'ai pas regardé s'il y avait des différences ou non mais en tout cas ils avaient déjà été MAJ ce qui veut dire que leur prog était aussi dans un autre topic déjà MAJ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 10 2021, 09:05 | |
| Ce qui ont déjà été MAJ touche pas. Lors de la vérification on affinera | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 10 2021, 09:07 | |
| Si tu as juste mis tes recrues dans ton recap sans changer les progs ca va alors pas de pb, mais du coup vu que j'ai juste prit le recap pour les progs y'a peu etre des coureurs dont tu as fait la prog chez toi que tu as enlevé car vendu que j'ai oublié ? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 10 2021, 09:07 | |
| - Indu' a écrit:
- Ce qui ont déjà été MAJ touche pas.
Lors de la vérification on affinera c'est ce que je fais | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 10 2021, 09:19 | |
| Oui mais j'ai juste fait la maj de ceux que j'ai eu entre S1 et S2 et le reste j'ai pas touché | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 10 2021, 09:21 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 10 2021, 10:26 | |
| MAJ Qhubeka Lotto Total Caja https://fromsmash.com/Uyrq0E0gZO-ct
Chez Lotto Degenkolb Wellens avaient déjà été maj Chez Total Latour Betancur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] | |
| |
|
| |
| DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] | |
|