| DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] | |
|
+12Titinho Gorilla Froome Gio' Cuk' Sumatrana Antawn yoann98 LCycl JLFlick l.l.sanchez Indu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Lun Mar 08 2021, 20:28 | |
| Top merci | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Lun Mar 08 2021, 20:58 | |
| Je ne peux pas poster de nouveau lien | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Lun Mar 08 2021, 21:00 | |
| Ah mince attend | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Lun Mar 08 2021, 21:01 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Lun Mar 08 2021, 21:08 | |
| J'ai pas eu le temps ce WE finallement, je prendrais qlqs équipes soit demain soit vendredi | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Lun Mar 08 2021, 21:08 | |
| Je peux pas non plus | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Lun Mar 08 2021, 21:10 | |
| Ptin mais c’est qui les blaireaux qui ont bloqué les liens pour les nouveaux? Ça doit être la génération qui avais peur des pub sa Poste le lien et dans le lien met genre sa %%% | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Lun Mar 08 2021, 21:12 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Lun Mar 08 2021, 21:13 | |
| https://fromsmash.com/nnWtiUFywg-ct Merce portuguesh | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mar Mar 09 2021, 14:08 | |
| J'ai MàJ UAE, j'attaque FDJ | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mar Mar 09 2021, 14:14 | |
| Mais du coup dans les progs de Izagirre, Badilati et consorts je me base sur ceux du post de FDJ ou UAE | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mar Mar 09 2021, 14:22 | |
| Oups j’ai oublié d’enlever ceux de FDJ attend | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mar Mar 09 2021, 14:24 | |
| Base toi sur UAE je viens d’enlever ceux de FDJ | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mar Mar 09 2021, 15:21 | |
| https://fromsmash %%% .com/T2dBcVe~ui-ct
Maj UAE, FDJ, Bahrain. Oomen, Vanmarcke et consorts je les avais MàJ hier avec la DCQ donc je savais pas lesquels prendre. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mar Mar 09 2021, 15:26 | |
| Merci bcp | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mar Mar 09 2021, 15:39 | |
| - Gio' a écrit:
- https://fromsmash %%% .com/T2dBcVe~ui-ct
Maj UAE, FDJ, Bahrain. Oomen, Vanmarcke et consorts je les avais MàJ hier avec la DCQ donc je savais pas lesquels prendre. Merci Gio Certains ont du mal à comprendre que ca sert à rien de changer les progs de leur recrues si les anciennes sont pas supprimées | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mar Mar 09 2021, 15:48 | |
| Je prendrais Movistar, EF et Bike Exchange dans la soirée, histoire qu'on soit à la moitié | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mar Mar 09 2021, 15:58 | |
| Merci Gio t'es le boss | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mar Mar 09 2021, 18:43 | |
| Oomen et Vanmarcke faut prendre chez Bahrain | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mar Mar 09 2021, 18:58 | |
| - Froome a écrit:
- Oomen et Vanmarcke faut prendre chez Bahrain
Ce sont les mêmes si je ne me trompe pas, j'ai jeté un coup d'oeil du coup. MàJ BikeExchange et Movistar. https://fromsmash %% .com/e1I~zPNCkw-ct | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] | |
| |
|
| |
| DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] | |
|