| DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] | |
|
+12Titinho Gorilla Froome Gio' Cuk' Sumatrana Antawn yoann98 LCycl JLFlick l.l.sanchez Indu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Jeu Fév 25 2021, 19:46 | |
| TEAM INEOS DECEUNINCK - QUICK STEP TEAM JUMBO-VISMA BORA-HANSGROHE UAE - TEAM EMIRATES GROUPAMA-FDJ BAHRAIN-VICTORIOUS TEAM DSM MOVISTAR TEAM EF PRO CYCLING TEAM BIKE EXCHANGE ISRAEL START-UP NATION ALPECIN-FENIX AG2R CITROEN TEAM TREK - SEGAFREDO ASTANA-PREMIER TECH TEAM QHUBEKA ASSOS COFIDIS, SOLUTIONS CRÉDITS TEAM ARKEA SAMSIC GAZPROM - RUSVELO DELKO ONE PROVENCE LOTTO - SOUDAL INTERMARCHÉ WANTY-GOBERT TEAM TOTAL DIRECT-ENERGIE BB HOTELS UNO-X PRO CYCLING TEAM ANDRONI GIOCATOLLI - SIDERMEC RALLY CYCLING BARDIANI - CSF FAIZANÈ BINGOAL - WALLONIE BRUXELLES CAJA RUJAL EOLO - KOMETA
Dernière édition par Indu' le Jeu Avr 15 2021, 10:12, édité 12 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Ven Fév 26 2021, 18:42 | |
| Qui serait dispo pour MAJ svp? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Ven Fév 26 2021, 21:18 | |
| Moi je pourrais aider | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Ven Fév 26 2021, 21:26 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Sam Fév 27 2021, 10:40 | |
| https://we.tl/t-jUeqYFEUu5
Dernière DB pour ceux qui veulent commencer à MAJ | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Dim Fév 28 2021, 17:19 | |
| Je pourrais peut etre aider à partir de jeudi | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Dim Fév 28 2021, 17:34 | |
| Moi à partir de vendredi, je pars en vacances demain | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Dim Fév 28 2021, 17:43 | |
| | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Dim Fév 28 2021, 18:11 | |
| moi aussi il faut télécharger un éditeur ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Dim Fév 28 2021, 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Dim Fév 28 2021, 18:25 | |
| - yoann98 a écrit:
- moi aussi il faut télécharger un éditeur ?
Je viens de télécharger pcm fast editor ça marche direct tu ouvres la DB du forum et tout est ok | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Dim Fév 28 2021, 18:30 | |
| j'ai téléchargé ça joue | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 03 2021, 18:35 | |
| La MAJ a tjrs pas commencé ^^
Je fais 2-3 équipes demain perso | |
|
| |
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 03 2021, 18:50 | |
| je devrais pouvoir maj aussi quelques teams demain Mais comment on s'organise pour pas maj les mêmes ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Mer Mar 03 2021, 18:58 | |
| Chacun annonce quand il MAJ et on se passe la DB | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Jeu Mar 04 2021, 10:59 | |
| Je prends _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Jeu Mar 04 2021, 11:00 | |
| Le lien a expiré, quelqu'un peut me filer la dernière DB _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Jeu Mar 04 2021, 11:02 | |
| https://fromsmash.com/CgSZBgWvLM-ct | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Jeu Mar 04 2021, 11:04 | |
| Et mercé _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] Jeu Mar 04 2021, 11:07 | |
| Merce la réactivité Lcycl Merci suma tu gères | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] | |
| |
|
| |
| DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] | |
|