| Bahrain-Victorious S1 | |
|
+25Tourminator JLFlick Sumatrana Kyrwan TPinot Moulo Brasse-bouilon Bob le Vrai Jungels GVA' Gilbert Talandor59 NDJ Gorilla xav.trais MVDP Indu Antawn Froome Titinho Grimm' barguil10 LCycl dolcepazzia l.l.sanchez 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 20:54 | |
| Comme tu veux, sinon met Arashiro en 3
Je peux aussi te faire gagner en nombre, j'ai 31 coureurs | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 21:14 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 21:20 | |
| Dumoulin + Benoot + Bol VS Landa + Teuns + ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 23:20 | |
| Zakarin/Poels en base c'est possible ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 23:26 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Il faudrait qui à côté de Martinez pour débaucher Bilbao et Poels ?
A. Yates à la place de Martinez c'est possible ou pas ? Martinez + S. Henao + ? VS Bilbao + Poels + ?
La note REC de Martinez me fait quand même peur pour les GT.. A.Yates trop haut T'as Landa pour les GT, tu peux envoyer Martinez sur les tours d'une semaine Tu vois quoi pour le 3 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 00:11 | |
| Bol + Rodriguez VS Poels + ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 01:48 | |
| - xav.trais a écrit:
- Haig pernsteiner ou poels vs?
Base Guerreiro / Pernsteiner où je gagne un peu derrière ? - dolcepazzia a écrit:
- Dumoulin + Benoot + Bol VS Landa + Teuns + ?
Ca pourrait m'intéresser Ca dépend tu demandes quoi en 3 - Greg Van Avermaet a écrit:
- Zakarin/Poels en base c'est possible ?
Compliqué je pense - Sumatrana a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Il faudrait qui à côté de Martinez pour débaucher Bilbao et Poels ?
A. Yates à la place de Martinez c'est possible ou pas ? Martinez + S. Henao + ? VS Bilbao + Poels + ?
La note REC de Martinez me fait quand même peur pour les GT.. A.Yates trop haut T'as Landa pour les GT, tu peux envoyer Martinez sur les tours d'une semaine Tu vois quoi pour le 3 Je vois pas trop, dis moi qui tu pourrais mettre, et je ferai en fonction - dolcepazzia a écrit:
- Bol + Rodriguez VS Poels + ?
Je préfère la première offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 02:04 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 02:06 | |
| Bon tu me rediras | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 07:54 | |
| qui pour colbrelli chez moi ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 09:05 | |
| Qui t'uinterresse chez moi ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 09:11 | |
| Mohoric + Bilbao vs Formolo + ? | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 09:17 | |
| Knox + Hoffsteter + Jones VS Poels + Coquard
en 3v2 ça t'intéresse ? tu perds peut être un peu en qualité sur Coquard, mais tu gagnes 65 PC ce qui peut être bien pour faire plus de course
Dernière édition par Tourminator le Lun Déc 21 2020, 09:31, édité 1 fois | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 09:30 | |
| Caruso + Haller vs Powless + Bisseger | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 09:52 | |
| Si je te mets Swift tu peux mettre qui de ton côté ? Martinez + Henao + Swift vs Bilbao + Poels + ?
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 10:41 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- J’ai plus Benoot ahah
EDIT : Je viens d'aller voir, il aurait fallu être con pour refuser cette offre donc, bien joué haha - MVDP a écrit:
- qui pour colbrelli chez moi ?
Faudrait une base avec Pasqualon où je gagne sur le deux mais je ne vois pas trop comment - Gorilla a écrit:
- Qui t'uinterresse chez moi ?
Henao, Moscon, Velasco et Geoghagan Hart - Antawn a écrit:
- Mohoric + Bilbao vs Formolo + ?
La base est Mohoric / Formolo, l'italien est peut-être légèrement meilleur mais si je dois mettre Bilbao en 2, vas falloir rajouter du très lourd donc je ne vois pas trop.. Lopez/Mas c'est trop haut bien évidemment mais après il y a McNulty et Garcia Cortina que j'apprécie.. Un truc genre Mohoric + Bilbao + ? VS Formolo + McNulty + Cortina ? - Tourminator a écrit:
- Knox + Hoffsteter + Jones VS Poels + Coquard
en 3v2 ça t'intéresse ? tu perds peut être un peu en qualité sur Coquard, mais tu gagnes 65 PC ce qui peut être bien pour faire plus de course Si Coquard part, c'est pour un meilleur sprinteur - xav.trais a écrit:
- Caruso + Haller vs Powless + Bisseger
En S1 : Haller = Powless Et Caruso >> Powless, je n'y gagne en rien - Sumatrana a écrit:
- Si je te mets Swift tu peux mettre qui de ton côté ?
Martinez + Henao + Swift vs Bilbao + Poels + ?
Henao c'est un équipier et Swift c'est un petit petit sprinteur donc vraiment pas grand chose.. Moyen de remplacer Henao par Gogl déjà ?
Dernière édition par l.l.sanchez le Lun Déc 21 2020, 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 10:43 | |
| Je peux toucher un de tes grimpeurs à 76/75 ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 10:47 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 11:00 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Si je te mets Swift tu peux mettre qui de ton côté ?
Martinez + Henao + Swift vs Bilbao + Poels + ?
Henao c'est un équipier et Swift c'est un petit petit sprinteur donc vraiment pas grand chose.. Moyen de remplacer Henao par Gogl déjà ? Je demande pas grand chose Gogl je garde _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 | |
| |
|
| |
| Bahrain-Victorious S1 | |
|