| Bahrain-Victorious S1 | |
|
+25Tourminator JLFlick Sumatrana Kyrwan TPinot Moulo Brasse-bouilon Bob le Vrai Jungels GVA' Gilbert Talandor59 NDJ Gorilla xav.trais MVDP Indu Antawn Froome Titinho Grimm' barguil10 LCycl dolcepazzia l.l.sanchez 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 27 2020, 21:28 | |
| - Gorilla a écrit:
- Tu me fais gagner comment ?
Qui te plaît chez moi ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 27 2020, 21:31 | |
| Schonberger à la place de Padun alors | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 27 2020, 21:41 | |
| - Antawn a écrit:
- Schonberger à la place de Padun alors
C'est l'autre Oliveira que je veux | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 27 2020, 21:42 | |
| Latour + VG + Doubey vs Mader + Bauhaus + Padun _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 27 2020, 21:52 | |
| Nelson ? Faut mettre des gars bcp plus fort hein. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 27 2020, 21:53 | |
| Repasse chez moi, je t'ai répondu | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 28 2020, 02:07 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Latour + VG + Doubey vs Mader + Bauhaus + Padun
Sur le Latour / Mader, je suis ok VG / Bauhaus, bof surtout au vu du peu de sprinteurs que j'ai dans mon effectif, pas trop chaud.. Limite le Doubey / Padun pourrait aussi passer.. Autre chose que Bauhaus ? - Antawn a écrit:
- Nelson ? Faut mettre des gars bcp plus fort hein.
Logique Après faut pas exagérer non plus.. Tu voudrais qui ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 28 2020, 02:07 | |
| Teuns + Haller vs Teunissen + Ion | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 28 2020, 02:11 | |
| - Cuk' a écrit:
- Teuns + Haller vs Teunissen + Ion
J'aime bien le profil de Ion mais je ne mets déjà pas Teuns pour Vanmarcke qui a 78PAV, alors ici Teunissen, même si son SP est très intéressant, je ne préfère pas.. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 28 2020, 02:11 | |
| Concrètement comment je peux récupérer Teuns ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 28 2020, 02:20 | |
| Teuns + +
Politt + Reich + Pacioni ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 28 2020, 02:22 | |
| - Cuk' a écrit:
- Concrètement comment je peux récupérer Teuns ?
Un truc avec Kuss où tu gagnes en 2 est envisageable ou pas ? Si pas, compliqué.. De base, j'aimerais garder un flandrien capable de score un minimum sur les flandriennes, j'ai déjà perdu Colbrelli donc l'idée c'est soit garder Teuns ou alors le faire partir pour un top flandrien en y gagnant sur le côté OU alors, une offre irrefusable.. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 28 2020, 02:29 | |
| Kuss c'est quand même 79Mo 76Val en S2 et des secondaires excellentes, c'est 2 têtes au-dessus de Teuns et même un peu + fort que Buchmann
Du coup du Kuss + Teunissen + ? vs Buchmann + Teuns + ? pourquoi pas | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 28 2020, 10:46 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Sur le Latour / Mader, je suis ok VG / Bauhaus, bof surtout au vu du peu de sprinteurs que j'ai dans mon effectif, pas trop chaud.. Limite le Doubey / Padun pourrait aussi passer..
Autre chose que Bauhaus ?
- Antawn a écrit:
Logique Après faut pas exagérer non plus.. Tu voudrais qui ? Peut etre Vliegen ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 28 2020, 10:55 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 28 2020, 16:33 | |
| Tu as pu réfléchir ? (cf. mon topic) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 28 2020, 17:15 | |
| Archibald vs Haller ou Bauhaus en 1/1 ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 28 2020, 17:32 | |
| Allez va off :
Buchmann + Padun + Brambilla Vs Tao + Wisniowski + Ameztequa
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 28 2020, 17:33 | |
| Landa / Kruis vraiment pas jouable ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 28 2020, 17:50 | |
| - Cuk' a écrit:
- Kuss c'est quand même 79Mo 76Val en S2 et des secondaires excellentes, c'est 2 têtes au-dessus de Teuns et même un peu + fort que Buchmann
Du coup du Kuss + Teunissen + ? vs Buchmann + Teuns + ? pourquoi pas Oui je me doutais Buchmann va partir.. - Kyrwan a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Sur le Latour / Mader, je suis ok VG / Bauhaus, bof surtout au vu du peu de sprinteurs que j'ai dans mon effectif, pas trop chaud.. Limite le Doubey / Padun pourrait aussi passer..
Autre chose que Bauhaus ?
- Antawn a écrit:
Logique Après faut pas exagérer non plus.. Tu voudrais qui ? Peut etre Vliegen ? Mmh non pas chaud ça - Tourminator a écrit:
- une base Buch / Gross ?
Buchmann va partir - Antawn a écrit:
- Archibald vs Haller ou Bauhaus en 1/1 ?
Non je dois garder quelques sprinteurs, je vais laisser tomber - Gorilla a écrit:
- Allez va off :
Buchmann + Padun + Brambilla Vs Tao + Wisniowski + Ameztequa
Je suis sur mon téléphone donc tu sais le faire toi ? Si pas, je ferai ça tantot - Titinho a écrit:
- Landa / Kruis vraiment pas jouable ?
Non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 | |
| |
|
| |
| Bahrain-Victorious S1 | |
|