| Bahrain-Victorious S1 | |
|
+25Tourminator JLFlick Sumatrana Kyrwan TPinot Moulo Brasse-bouilon Bob le Vrai Jungels GVA' Gilbert Talandor59 NDJ Gorilla xav.trais MVDP Indu Antawn Froome Titinho Grimm' barguil10 LCycl dolcepazzia l.l.sanchez 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 11:18 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 11:26 | |
| J'ai vu que tu étais interessé par Benoot (je l'ais acheté contre Mollema + Stuyven), je peux te proposer un truc comme ca vu que tu as une team avec bcp de leaders du meme niveau : Benoot + 3 petits équipiers vs Mohoric + Poels + Tratnik + Mader ps: je suis pas sur à 100% que ca me convienne, ca dépendra d'un autre trade. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 12:02 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 12:07 | |
| Un truc entre Landa et adam Yates ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 12:07 | |
| - Citation :
- xav.trais a écrit:
- Caruso + Haller vs Powless + Bisseger
En S1 : Haller = Powless Et Caruso >> Powless, je n'y gagne en rien
Non vraiment pas d'accord Bisseger est au dessus de Haller de par sa jeunesse et son pot6. Caruso est bien au dessus de Powless mais ce dernier est jeune avec un pot6 comme Bisseger... | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 17:10 | |
| - MVDP a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- J’ai plus Benoot ahah
EDIT : Je viens d'aller voir, il aurait fallu être con pour refuser cette offre donc, bien joué haha
- MVDP a écrit:
- qui pour colbrelli chez moi ?
Faudrait une base avec Pasqualon où je gagne sur le deux mais je ne vois pas trop comment
- Gorilla a écrit:
- Qui t'uinterresse chez moi ?
Henao, Moscon, Velasco et Geoghagan Hart
- Antawn a écrit:
- Mohoric + Bilbao vs Formolo + ?
La base est Mohoric / Formolo, l'italien est peut-être légèrement meilleur mais si je dois mettre Bilbao en 2, vas falloir rajouter du très lourd donc je ne vois pas trop.. Lopez/Mas c'est trop haut bien évidemment mais après il y a McNulty et Garcia Cortina que j'apprécie.. Un truc genre Mohoric + Bilbao + ? VS Formolo + McNulty + Cortina ?
- Tourminator a écrit:
- Knox + Hoffsteter + Jones VS Poels + Coquard
en 3v2 ça t'intéresse ? tu perds peut être un peu en qualité sur Coquard, mais tu gagnes 65 PC ce qui peut être bien pour faire plus de course Si Coquard part, c'est pour un meilleur sprinteur
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Si je te mets Swift tu peux mettre qui de ton côté ?
Martinez + Henao + Swift vs Bilbao + Poels + ?
Henao c'est un équipier et Swift c'est un petit petit sprinteur donc vraiment pas grand chose.. Moyen de remplacer Henao par Gogl déjà ? sa pourrait me dire apres je peux rajouter veronna par ex ? La base ne m'intéresse pas fort.. Je vais garder Colbrelli je pense - Sumatrana a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Si je te mets Swift tu peux mettre qui de ton côté ?
Martinez + Henao + Swift vs Bilbao + Poels + ?
Henao c'est un équipier et Swift c'est un petit petit sprinteur donc vraiment pas grand chose.. Moyen de remplacer Henao par Gogl déjà ? Je demande pas grand chose Gogl je garde Ca va être compliqué je pense.. Martinez est meilleur que Bilbao, je ne dis pas mais je récupère 2 équipiers qui ne marqueront probablement pas de points et je dois mettre Poels, ca me semble beaucoup.. - Gorilla a écrit:
- Tu met quoi pour eux ?
Geoghagan Hart + ? VS Bilbao + Pernsteiner ? Tu y perds un peu sur la base mais tu récupères un bon grimpeur/coureur de tour ! Tu mets Velasco en deux, un petit puncheur ? Bilbao a souvent été bon sur PCM Pello BILBAO - 1990 - POT 5 69PL 76MO 75VAL 73CLM 73PRL 55PAV 58SP 73ACC 68DES 76BAR 73END 73RES 75RECID ?Herman PERNSTEINER - 1990 - POT 5 70PL 75MO 73VAL 68CLM 66PRL 55PAV 56SP 72ACC 68DES 70BAR 73END 72RES 73RECID ? - LCycl a écrit:
- J'ai vu que tu étais interessé par Benoot (je l'ais acheté contre Mollema + Stuyven), je peux te proposer un truc comme ca vu que tu as une team avec bcp de leaders du meme niveau : Benoot + 3 petits équipiers vs Mohoric + Poels + Tratnik + Mader
ps: je suis pas sur à 100% que ca me convienne, ca dépendra d'un autre trade. Tu as mis énormément pour Benoot Je peux pas me permettre de mettre mon leader puncheur (Mohoric) + un top coureur Conti (Poels) + un bon petit rouleur et Mader qui progresse super bien en S2 pour Benoot et 3 équipiers, désolé.. - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- NDJ a écrit:
- Tu mets qui face à Paret peintre alors en 2 ?
Haig va partir, sorry
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Ok tiens moi au courant mais je pense pas que tu trouves sans sortir tes costauds comme Mohoric à côté ^^
Puis je t'offre un flandrien, un sprinter et un second coleader avec almeida qui va rafler des CG jeunes c'est pas rien je trouve Si je te mets un Vanmarcke dans la balance alors que Stybar s'en va ? ça progresse en plus mais faudra surement mieux que Pern du coup ^^ Vanmarcke à la place de Stybar, c'est déjà plus intéressant
- dolcepazzia a écrit:
- Tu me dis, j'attends ta réponse
2 très belles offres mais je vais accepter celle de Gilbert, les seuls trucs qui me poussent à accepter la sienne est que Coquard m'inspire plus confiance que Bol et que je rajoute que 2 vieux équipiers (Arashiro et Capecchi) pour reprendre de la jeunesse. Et j'y gagne en nombre aussi Donc ? L'offre ressemblerait à quoi finalement ? Uran + Vanmarcke + Hodeg + ? VS Landa + Poels + ? + ? Je sais pas - Indu' a écrit:
- Un truc entre Landa et adam Yates ?
Mouais, ils ont pratiquement le même niveau donc pas spécialement utile je pense.. - xav.trais a écrit:
-
- Citation :
- xav.trais a écrit:
Non vraiment pas d'accord Bisseger est au dessus de Haller de par sa jeunesse et son pot6. Caruso est bien au dessus de Powless mais ce dernier est jeune avec un pot6 comme Bisseger... J'ai bien précisé en S1.. Tu peux pas dire que Bisseger est meilleur que Haller en S1, ils ont pratiquement les mêmes stats.. En S2, bien sûr que Bisseger sera meilleur qu'Haller Mais pas de là à mettre Caruso pour Powless Caruso ça peut être top 12-15 Giro facile je pense.. | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 17:12 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 17:14 | |
| Ok je comprend. Après si tu regardes Benoot serra aussi bon que Mohoric en leader vallon, et meilleur dès que y'a des difficultés qui comptent en montagne. Et en plus bon en PAV et courses par étapes. Mais je comprend que ca t'interesse pas
Dernière édition par LCycl le Lun Déc 21 2020, 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 17:15 | |
| Valls, Padun et peut etre Mohoric c'est jouable ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 17:16 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 17:20 | |
| Gaudu pourrait faire bouger qui ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 17:24 | |
| Gorka + Kanter VS Poels + Haller
Kanter c'est 77SP-ACC en S2 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 17:30 | |
| Yates prog un peu mieux. C’est plus une préférence pour le coureur IRL 1v1 ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 17:48 | |
| On s'arrête au 3vs3 et à la fin tu me mets un mec potable vu que Vanmarcke progresse | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 18:33 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Knox + Hoffsteter + Jones VS Poels + Coquard
en 3v2 ça t'intéresse ? tu perds peut être un peu en qualité sur Coquard, mais tu gagnes 65 PC ce qui peut être bien pour faire plus de course Si Coquard part, c'est pour un meilleur sprinteur Est ce que la base Knox / Poels en 3v2 t’intéresse ?, et si oui tu chercheras quoi en 2 et 3 chez moi ?
Dernière édition par Tourminator le Lun Déc 21 2020, 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 18:37 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 18:40 | |
| Vlasov + Mollema + Molard VS Landa + Teuns + ?
Alexandr VLASOV Team DSM 952718726 | 1996 | Pot 6 70PL 77MO 76VAL 69CLM 69PRL 55PAV 65SP 75ACC 72DES 78BAR 75END 75RES 75REC
Bauke MOLLEMA Team DSM 2714552952 | 1986 | Pot 5 71PL 76MO 77VAL 68CLM 68PRL 55PAV 62SP 72ACC 66DES 75BAR 75END 76RES 72REC
Rudy MOLARD Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor 14348398 1989 - POT 5 70PL 74MO 76VAL 69CLM 69PRL 68PAV 61SP 72ACC 67DES 73BAR 74END 73RES 71REC
Dernière édition par dolcepazzia le Lun Déc 21 2020, 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Déc 21 2020, 21:13 | |
| Molard + Leknessund VS Teuns + équipier | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mar Déc 22 2020, 00:54 | |
| Qui te plait chez moi LLS ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador