| Bahrain-Victorious S1 | |
|
+25Tourminator JLFlick Sumatrana Kyrwan TPinot Moulo Brasse-bouilon Bob le Vrai Jungels GVA' Gilbert Talandor59 NDJ Gorilla xav.trais MVDP Indu Antawn Froome Titinho Grimm' barguil10 LCycl dolcepazzia l.l.sanchez 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 17:17 | |
| Repasse chez moi pour Bol / Kanter si tu t'es décidé | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 17:18 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- J'ai Vlasov à la place de Hindley, ça peut te chauffer ?
Je vais plutôt tenter d'obtenir un meilleur leader GT avec Landa, quitte à perdre sur le côté - LCycl a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- LCycl a écrit:
- Tu voudrais quoi pour Mader ?
Tu n'as plus Moschetti ? Il m'intéressait lui :( ha mince non il part chez Delko Ha merde :( - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- Landa + Bilbao + Haig + ? vs Uran + Almeida + Stybar + Hodeg
Cette offre là peut t'aider vu ce que Almeida va rapporter en S2 Je dois mettre quoi en 4 ? Ca pourrait m'intéresser si tu ne demandes pas trop en 4 Padun ? Almeida est très intéressant mais je ne me trouve pas gagnant en faisant ça.. Je vais essayer d'obtenir un meilleur leader GT avec Landa, ici Uran, ce n'est pas le cas.. - Grimm' a écrit:
- Dis moi qui tu vois en 2 sur la première, qui tu pourrais mettre
Sur la deuxième si je change Reichenbach par Molard ? Et le 3 serait donc en ma faveur Le truc c'est que Molard, c'est pratiquement le même profil que Teuns en moins complet donc autant garder mon belge.. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 17:19 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- LCycl a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- LCycl a écrit:
Tu n'as plus Moschetti ? Il m'intéressait lui :( ha mince non il part chez Delko Ha merde :(
tu verrais autre chose pour Mader ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 17:20 | |
| et sur la première tu mets qui à coté de Poels sur le Reichenabach + Navarez ? Un Bauhaus m'irait bien
Dernière édition par Grimm' le Dim Déc 20 2020, 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 17:20 | |
| - barguil10 a écrit:
- moschetti oomen et ? vs bauhaus et Haig ou peirnsteiner et ?
Moschetti + Oomen + Berthet VS Haller + Peinsteiner + Novak ? Domen NOVAK - 1995 - POT 5 67PL 70MO 70VAL 61CLM 64PRL 55PAV 55SP 70ACC 67DES 70BAR 68END 70RES 69REC ID ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 17:22 | |
| - LCycl a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- LCycl a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- LCycl a écrit:
Tu n'as plus Moschetti ? Il m'intéressait lui :( ha mince non il part chez Delko Ha merde :(
tu verrais autre chose pour Mader ? Je regarde pour un gars meilleur mais moins jeune mais je ne trouve pas.. - Grimm' a écrit:
- et sur la première tu mets qui à coté de Poels sur le Reichenabach + Navarez ? Un Bauhaus m'irait bien
Compliqué à dire.. La base ne m'intéresse pas énormément | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 17:23 | |
| Navarez 76VAL 75MO et Reichenbach 76MO 74VAL en S2 quand Poels regresse, et le combo sur la S1 devrait être suffisant pour accompagner Landa !
D'ailleurs base Landa Pinot ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 17:25 | |
| Martinez + ? + ? vs Bilbao + Poels + Bauhaus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 17:25 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- barguil10 a écrit:
Moschetti + Oomen + Berthet VS Haller + Peinsteiner + Novak ?
Domen NOVAK - 1995 - POT 5 67PL 70MO 70VAL 61CLM 64PRL 55PAV 55SP 70ACC 67DES 70BAR 68END 70RES 69REC ID ? c'est pas mal mais gagner sur Novak bof bauhaus a la place de haller je préférerais | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 17:29 | |
| J'aime bien Bilbao et Haig quitte à faire un 2vs2 _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 17:29 | |
| Qu'est-ce qui te faut pour te convaincre ? Tu récupères tout ce que tu cherches à coté quand même | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 17:33 | |
| Dans tes grimpeurs puncheurs
Buchmann Ackermann / Landa + | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 17:40 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- LCycl a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- LCycl a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- LCycl a écrit:
tu verrais autre chose pour Mader ? Je regarde pour un gars meilleur mais moins jeune mais je ne trouve pas.. oui j'ai pas trouvé non plus. Je reviendrais si y'a du changement dans mon effectif ou dans une plus grosse offre car Mader me plait bien. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 17:48 | |
| - Grimm' a écrit:
- Navarez 76VAL 75MO et Reichenbach 76MO 74VAL en S2 quand Poels regresse, et le combo sur la S1 devrait être suffisant pour accompagner Landa !
D'ailleurs base Landa Pinot ? Poels ne régresse, il progresse même en secondaires Ca dépend c'est quoi la suite, Landa a une plus belle REC, ça joue pas mal en GT.. Et ils progressent de la même façon donc à voir ce que tu proposes pour la suite - dolcepazzia a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Repasse chez moi pour Bol / Kanter si tu t'es décidé
C'est fait - Sumatrana a écrit:
- Martinez + ? + ? vs Bilbao + Poels + Bauhaus
Pourquoi pas, à voir la suite, tu pourrais mettre quoi ? - barguil10 a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- barguil10 a écrit:
Moschetti + Oomen + Berthet VS Haller + Peinsteiner + Novak ?
Domen NOVAK - 1995 - POT 5 67PL 70MO 70VAL 61CLM 64PRL 55PAV 55SP 70ACC 67DES 70BAR 68END 70RES 69REC ID ? c'est pas mal mais gagner sur Novak bof bauhaus a la place de haller je préférerais Tu gagnes déjà sur Oomen / Peirnsteiner - Kyrwan a écrit:
- J'aime bien Bilbao et Haig quitte à faire un 2vs2
Avec Bilbao c'est impossible, tu n'as personne pour lui - Froome a écrit:
- Qu'est-ce qui te faut pour te convaincre ? Tu récupères tout ce que tu cherches à coté quand même
Yes mais bon, en y regardant de plus près, j'ai déjà Teuns et Colbrelli à 76PAV, ce n'est pas utile d'aller mettre un Poels / Haig ou un gars de ce profil pour un 77PAV.. - Titinho a écrit:
- Dans tes grimpeurs puncheurs
Buchmann Ackermann / Landa + Mader ou Penrsteiner ? Au dessus impossible
Dernière édition par l.l.sanchez le Dim Déc 20 2020, 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 17:49 | |
| sinon pourquoi on ferai pas ca : moschetti oomen vs bauhaus perinsteiner | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 17:50 | |
| Tu remplaces Haig par Pernsteiner ? Après franchement vu le profil de Colbrelli et Teuns pour moi avec 76 ils feront rien sur le pavé et t'a tout à gagner à les utiliser ailleurs pour les rentabiliser et je dis pas ça pour notre trade c'est mon avis ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 17:50 | |
| Dunbar en deux à la limite si tu veux garder du grimpeur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 17:51 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Navarez 76VAL 75MO et Reichenbach 76MO 74VAL en S2 quand Poels regresse, et le combo sur la S1 devrait être suffisant pour accompagner Landa !
D'ailleurs base Landa Pinot ? Poels ne régresse, il progresse même en secondaires Ca dépend c'est quoi la suite, Landa a une plus belle REC, ça joue pas mal en GT.. Et ils progressent de la même façon donc à voir ce que tu proposes pour la suite Ah oui pardon je voulais dire ne progresse pas en principale, tu m'as compris ^^ Du coup un 2 ou pas ? Ouais je vais laissé passé j'ai confiance en Pinot | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Déc 20 2020, 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 | |
| |
|
| |
| Bahrain-Victorious S1 | |
|