Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 13 2021, 10:24
Ouais je pense que c'est bien top_turkey.xml mais je vérifierai quand je serai sur mon ordi. Dans le doute tente t0_turkey.xml si ça marche toujours pas
Age : 30 Nombre de messages : 127429Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 13 2021, 10:31
Dans le screen que t’as montré tu as beaucoup de SL donc normal que l’onglet s’affiche aussi pour d’autres courses Alors là SL fonctionne avec le Top Turkey Retourne dans réglages pour voir si tu as bien choisis la DB
Je crois que quand t avais commencé ta carrière t’avais pas encore sélectionné la nouvelle DB Et tu l’a fait par après donc pour les courses simples c est à jour
Age : 32 Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 13 2021, 10:38
Cuk' a écrit:
Ouais je pense que c'est bien top_turkey.xml mais je vérifierai quand je serai sur mon ordi. Dans le doute tente t0_turkey.xml si ça marche toujours pas
Bon ça me remet le même soucis ... Quand je vais sur modding puis liste de départ, de base ça met toute la SL chez DSM, le problème ne viendrait pas de là ?
Age : 32 Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 13 2021, 10:39
Titinho a écrit:
Dans le screen que t’as montré tu as beaucoup de SL donc normal que l’onglet s’affiche aussi pour d’autres courses Alors là SL fonctionne avec le Top Turkey Retourne dans réglages pour voir si tu as bien choisis la DB
Je crois que quand t avais commencé ta carrière t’avais pas encore sélectionné la nouvelle DB Et tu l’a fait par après donc pour les courses simples c est à jour
Dans le dossier SL j'ai tout supprimé j'ai laissé que top_turkey.XML
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 13 2021, 12:05
Sinon tente t0_turkey
Mais si la DB est pas reconnu c'est peut être le nom le problème, je sais que l'an passé j'étais obligé de l'appeler OfficialRelease (et donc de faire une copie de la DB par défaut) sinon rien ne fonctionnait.
Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 13 2021, 13:22
Froome a écrit:
Sinon tente t0_turkey
Mais si la DB est pas reconnu c'est peut être le nom le problème, je sais que l'an passé j'étais obligé de l'appeler OfficialRelease (et donc de faire une copie de la DB par défaut) sinon rien ne fonctionnait.
Cela prouve tout mes problèmes de lancement et/ou la SL ne reconnaissait pas le Profil et nous en aurons encore c'est prévisible .
JLFlick Directeur sportif
Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 13 2021, 14:01
Je vais tout refaire depuis le début quand j'aurai le temps pcq je comprends pas d'où ça peut venir
Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 13 2021, 14:06
JLFlick a écrit:
Je vais tout refaire depuis le début quand j'aurai le temps pcq je comprends pas d'où ça peut venir
Passe par MP , j'ai pris mon temps pour y arriver je peux t'y aider sans soucis , nous allons le faire ensemble , j'ai recherché longtemps demandé et assez galèré , nous allons voir ce qui ne fonctionne pas , tkt , je vais t'y aider tranquillement .
champion 98 Graphiste
Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 13 2021, 14:12
Infos : top_turkey est la bonne renomination des 2 fichiers CDS / ZCES seulement , au lancement , ça crash arprès 30 secondes juste à la sortie de la présentaiton des favoris de la 1ère étape .
Donc pour faire cours il nous faut " top_turkey.xml " les fichiers top_turkey_xxx_blabla de 1 à 6 pour toutes les étapes , après si chez vous ça se lance sans crash alors youpi ! .
champion 98 Graphiste
Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Jan 14 2021, 00:18
Nous sommes comment niveau Simu ( à jour ) ? .
JLFlick Directeur sportif
Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Jan 14 2021, 08:59
Champ' m'a bien aidé, j'ai mis la SL dans un dossier startlist que j'ai créer dans Forum 2021 alors que c'était à mettre dans le Cloud du dossier de base de PCM, donc la SL c'est réglé
Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Jan 14 2021, 13:44
JLFlick a écrit:
Champ' m'a bien aidé, j'ai mis la SL dans un dossier startlist que j'ai créer dans Forum 2021 alors que c'était à mettre dans le Cloud du dossier de base de PCM, donc la SL c'est réglé