| Blabla simulations | |
|
+26Raf' NYALiS. Gio' Moulo yoann98 barguil10 xav.trais Antawn Jungels Gilbert Froome LCycl Sumatrana Tourminator picardia Gorilla l.l.sanchez Talandor59 Kyrwan Indu Titinho GVA' NDJ Cuk' champion 98 dolcepazzia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 23:22 | |
| C'est quand même bizarre que tu n'as pas les profils | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 23:32 | |
| Tu as pas le bon profil Fait une autre classique dans ce cas | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 23:39 | |
| Grimm et moi on l'a et j'ai absolument touché à rien aux profilw depuis que j'ai installé la FCD (sauf pour le Binckbank qu'il faudra que je simule moi même) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 23:55 | |
| - NDJ a écrit:
- Je peux simu en journée demain laissez moi une classique please
Y'en aura t'inquiète | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Jan 12 2021, 19:04 | |
| Préparez les topics, SL et doublons please | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Jan 12 2021, 20:07 | |
| Les topics sont prêts | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Jan 12 2021, 20:53 | |
| Sorry pour les SL mais je rebosser a fond Maintenant je fais quand j'ai le temps | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 13 2021, 00:09 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 13 2021, 02:36 | |
| Champion, tu peux arrêter avec ton flood incessant s'il te plait ?
"Terminé" etc... alors qu'il y a des codes couleur, on sait très bien où l"on en est ! Merci | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 13 2021, 08:56 | |
| Je vais ptet simuler Turquie dans la journée, donc besoin d'un peu d'aide. La SL je la colle dans bloc note et comment je la renomme ? Où est ce que je le colle ensuite ? J'ai bien avancé le seul soucis c'est qu'en le collant du bloc note ça le met pas sous le même format que les autres...Pourtant ça provient bien du bloc note Pour les screens ça fonctionne comment ? Impression écran sur le clavier ? Et ça va ou après ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 13 2021, 09:47 | |
| Rajoute un .xml derriere le nom de ta SL Et pour les screens, tu as juste à Ctrl + v dans paint, pour les rogner si besoin et les enregistrer | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 13 2021, 10:08 | |
| - NDJ a écrit:
- Rajoute un .xml derriere le nom de ta SL
Et pour les screens, tu as juste à Ctrl + v dans paint, pour les rogner si besoin et les enregistrer Ok nickel ça me met le bon format. Par contre quand je vais dans le jeu il ne la reconnaît pas...Je clique sur "charger liste de départ" parce qu'il me le propose bien voila ce que ça donne | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 13 2021, 10:16 | |
| T'as bien sélectionné la bonne DB ?
Sinon essayé de supprimer ton fichier XML et en recréer un nouveau. Quand je renomme des SL parce que j'ai oublié le XML ça marche jamais chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 13 2021, 10:19 | |
| Oui oui je suis sur Forum 2021, j'ai suivi tout ce que t'avais dit pour bien que la db soit installé et je pense que c'est le cas. Je vais réessayer en supprimant et en re-collant la SL Je mets bien top_turkey comme indiqué dans le topic nomSL malgré le fait que turquie soit devenu du 2.HC ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 13 2021, 10:22 | |
| Tu as eu l’onglet pour charger la SL ? Si oui le nom est bon déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla simulations | |
| |
|