Vainqueur World Tour(S1 DB 2014 - OPQS ) Vainqueur Continental Tour(S1 DB 2013 - IAM )
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Blabla simulations Jeu 7 Jan - 21:39
J'ai encore tenté pour espérer Simuler sur les courses du Forum avec tout les réglages précisé dans ' comment simuler " sans rien avoir oublié et résultat toujours rien qui ne fonctionne ! .
Je ne sait toujours pas comment vous faites pour placer les dossiers au bon endroit et pourtant ils sont au bon endroit , la DB , la Startlist et tout le tremblement , mais rien fait .
Spoiler:
Pas de ONGLET , pas de lecture SL , rien du tout , au final , je galère toujours pour espérer Simuler , mais rie n'y fait ! .
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Blabla simulations Jeu 7 Jan - 21:43
tu utilise bien l'application "bloc notes" pour ton fichier ardèche? L'icone je ne le connais pas.
Il me semble bien placé. Au plus simple, tu prends une SL qui a déjà fonctionné, ou alors tu mets juste une équipe dedans, une qui est sûre sûre de marcher, et tu l'intitule via le nom du TDF (je crois que c'est top_tdf truc du genre), car le jeu va directement sur cette course. A partir de là.. si ça marche pas, c'est que le soucis vient pas de la SL. Mais alors je sais pas d'où il viendrait :p
Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Blabla simulations Jeu 7 Jan - 22:00
Sporteez a écrit:
télécharges ça, colle dans le dossier SL.
C'est une SL TDF qui fonctionne (j'ai pris la SL d'algarve), tu vas sur TDF tu regardes si ça marche
https://www.transfernow.net/tFACmK012021
J'ai tout placé dans le dossier CLOUD , rien y fait non plus ! .
Il suffirait de me dire comment vous faite pour Simuler , de m'envoyer étape par étape avec des Screens pour voir si je n'est pas raté une étape entre temps car la très franchement c'est un vrai casse tête pour tenter si ce n'est de Simuler sur le Forum et ce n'est pas le fait de ne pas vouloir y arriver ! .
champion 98 Graphiste
Sujet: Re: Blabla simulations Jeu 7 Jan - 22:23
Personne ? .
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045Formation : FDJ Leader : Démare
Sujet: Re: Blabla simulations Jeu 7 Jan - 22:27
Au pire tu cliques sur tout les boutons que tu vois et tu vois ce que ça donne
Vainqueur World Tour(S1 DB 2014 - OPQS ) Vainqueur Continental Tour(S1 DB 2013 - IAM )
GVA' aime ce message
champion 98 Graphiste
Sujet: Re: Blabla simulations Jeu 7 Jan - 22:39
dolcepazzia a écrit:
champion 98 a écrit:
Greg Van Avermaet a écrit:
Très Marrant , si tu sais comment faire , aide au lieu de placer des bétises pareil .
On sent encore de la rancoeur des enchères dans tes propos
Léger effectivement , mais bon ca passera tkt , la, je suis plus agaccé dans le sens ou je n'arrive pas à Simuler .
J'ai tout refait de Zéro , la je tombe maintenant sur une case à droit qu'il faut cocher , je la coche , je valide et je tombe sur la Startlist avec 7 participants mais...quand je clique sur Simuler , ca simule entièrement la course et le résultat est fait au hazard , il y a encore un truc qui n'est pas bon , lequel ? .
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045Formation : FDJ Leader : Démare
Sujet: Re: Blabla simulations Jeu 7 Jan - 22:40
champion 98 a écrit:
Greg Van Avermaet a écrit:
Très Marrant , si tu sais comment faire , aide au lieu de placer des bétises pareil .
Sujet: Re: Blabla simulations Jeu 7 Jan - 22:49
Titinho a écrit:
Est ce que tu choisis la team simu avant de lancer la course ?
Dans la Startlist , laquelle est la Team Simu ? . Celle-ci n'est pas détéctée dans la SL . Quand je reviens sur le Bureau , il y si trouve 4 coureurs , mais aucune Team ne présentent 4coureurs au départ , là , il y a encore un os ! .
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Blabla simulations Jeu 7 Jan - 22:53
Faudra MAJ la DB les gars avant de simuler une course avec Docker, Betancur ou Brajko