Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 15 2021, 16:22
Erreur sur le début Simu ( j'ai lancé trop tôt ) , les doublons et fins d'inscriptions n'étaient pas finalisés , je repart de Zéro sur l'épreuve tro-bro leon . Trop préssé de Simuler The Champ .
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 15 2021, 17:06
Merci à tous les moteurs du forum en ce moment : Cuk' pour les simus et son boulot admin, Gorilla et son double taff entre SL et classements et les doublons pour Suma' !
Franchement vous assurez ! Et merci à d'autres qui participent aussi activement : dolce, Grimm', Tal' etc..
Age : 30 Nombre de messages : 11082Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 15 2021, 17:14
Froome a écrit:
Merci à tous les moteurs du forum en ce moment : Cuk' pour les simus et son boulot admin, Gorilla et son double taff entre SL et classements et les doublons pour Suma' !
Franchement vous assurez ! Et merci à d'autres qui participent aussi activement : dolce, Grimm', Tal' etc..
J'essaye de faire le plus possible, surtout quand j'ai le temps
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 15 2021, 17:25
Merci les amis
J'en ai déjà parlé mais dans 2 semaines je commence mon nouveau job et je pense que j'aurais beaucoup moins de temps à partir de là, donc je fais le max en attendant !
Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 16 2021, 16:32
J'ai rarement vu ce problème , tu as touché à quoi exactement ? . Je connais du bug mais la il me semble que tu as du retirer un fichier files propriétaire de ??? .
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 16 2021, 16:34
J'ai suivi tout ce que Cuk a dit de faire Première fois que ça m'arrive
Est-ce que tu es sûr d'avoir bien fait les étapes en rouge ? Il y a un dossier PCM dans le dossier PCM c'est le piège
Oui j'ai fait hyper attention
Je l'ai sur les deux premiers endroits mais au 3ème (steamapps/common/Pro Cycling Manager 2020/Database), j'ai "LocalOriginal.cdb" et pas "Local.cdb", ça change quelque chose ?
Est-ce que tu es sûr d'avoir bien fait les étapes en rouge ? Il y a un dossier PCM dans le dossier PCM c'est le piège
Oui j'ai fait hyper attention
Je l'ai sur les deux premiers endroits mais au 3ème (steamapps/common/Pro Cycling Manager 2020/Database), j'ai "LocalOriginal.cdb" et pas "Local.cdb", ça change quelque chose ?