| Blabla simulations | |
|
+26Raf' NYALiS. Gio' Moulo yoann98 barguil10 xav.trais Antawn Jungels Gilbert Froome LCycl Sumatrana Tourminator picardia Gorilla l.l.sanchez Talandor59 Kyrwan Indu Titinho GVA' NDJ Cuk' champion 98 dolcepazzia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 18:20 | |
| Questions :
C'est nouveau ce réglement sur les exclusions des inscrits si une Team fait des doublons ? .
Je m'explique mieux :
Sur la DB Bis ceux qui plaçaient 7 coureurs mais qui avaient 1 doublons dedans , ce voyons supprimer le coureurs et conserver l'inscription avec 6 coureurs .
Je précise que sur l'inscrption il écrit 6 /7 coureurs donc , pourquoi BARDIANI avec ses 6 coueurs non doublonnés , se retrouvent exclu ? . | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 18:24 | |
| - Doublon : Equipe retirée des courses où il y a un doublon (exemple : Contador est inscrit sur Paris Nice et Tirreno Adriatico donc son équipe sera retirée des deux courses) + PC des coureurs retirés, sauf sur les GT où l'équipe sera autorisée à courir sans le coureur en doublon, par contre sur les courses en doublons avec le GT, l'équipe est retirée des courses.
Rien de nouveau | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 18:30 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 18:31 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 18:31 | |
| - champion 98 a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- - Doublon : Equipe retirée des courses où il y a un doublon (exemple : Contador est inscrit sur Paris Nice et Tirreno Adriatico donc son équipe sera retirée des deux courses) + PC des coureurs retirés, sauf sur les GT où l'équipe sera autorisée à courir sans le coureur en doublon, par contre sur les courses en doublons avec le GT, l'équipe est retirée des courses.
Rien de nouveau Mouais , que l'on retire le coureur doublonné ok je comprend mais pénaliser l'équipe entière c'est tiré par les cheveux . C'est la règle et ca l'a tjrs été pour tout le monde. C'est pour erreur d'ID que tu peux courir avec 6 coureurs seulement si possible. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 18:32 | |
| - Antawn a écrit:
- Catalogne
+1 entrée de Romain Bardet pour me sauver un peu | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 21:13 | |
| Je peux simu en journée demain laissez moi une classique please | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 22:23 | |
| Je peux te dire où se trouve le nom de la course
Dans la racine du jeu sur ton disque dure Faut regarder dans le dossier CM_stages | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 22:59 | |
| C'est qu'il y a une erreur dans la startlist Erreur de balise ou erreur d'ID | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 23:04 | |
| Les admin, Docker est dans la DB? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 23:07 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 23:09 | |
| Bien ID6090? Désolé je suis sur tel | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 23:11 | |
| - Grimm' a écrit:
- Je l’ai moi perso
Tu peux me l'envoyer en fichier WINRAR stp sinon j'ai celui-ci FCD 2020 . | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 23:11 | |
| Je sais pas je suis plus sur PC | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 23:13 | |
| - Grimm' a écrit:
- Je sais pas je suis plus sur PC
Bah la ça va merder grave , il nous faut savoir , je n'ai pas envie de prendre une prune dans l'os si je me lance avec ça , je lance ce profil ou comment fait t'on ? . En prenant ce profil l'on rajoute 11 klms envron de plus , à voir ? . | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 23:15 | |
| Non ne lance pas, il faut le bon profil Mais chez moi la startlist ne marchait pas, comment tu as fait? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 23:18 | |
| - xav.trais a écrit:
Non ne lance pas, il faut le bon profil Mais chez moi la startlist ne marchait pas, comment tu as fait? Renomme le fichier c0_nokere.xml ça devrait passer , il y avait une erreur dans l'appelation elle était en c1_nokere pareil chez le Gruppetto . La c1_nokere c'est une étape de 2012 , pas testé cette course pour voir si c'est le bon profil , je vais la renommer pour voir le résultat . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla simulations | |
| |
|
| |
| Blabla simulations | |
|