Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun 1 Juin - 16:20
Il reste 4 passages dans le mur et attaque d'Evenepoel ! Costa et Buchmann prennent sa roue, ils sont tout de même à 70km de l'arrivée
Louen Coureur Pro
Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun 1 Juin - 16:21
Cuk' a écrit:
Antho' a écrit:
Louen a écrit:
Antho' a écrit:
il a bien 79VAL kwiat louen ?
Vous allez pas commencer à me demander de vérifier chaque note J'ai pris la dernière DB que tu as postée et j'ai fait les progs des 2-3 leaders qui n'étaient pas MAJ (Movistar et Majka)
C'est qu'il est pas dans les favoris xD Majka était fait, mais ils l'ont posté dans 2 topics différents ^^ j'ai du faire la derniere modif avec la prog de bob
C'est la mienne la bonne, il est à moi Majka
Oui c'est pour ça que j'ai modifié pour le mettre à 79mo
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun 1 Juin - 16:21
Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun 1 Juin - 16:22
Les 3 reprennent l'échappée mais Evenepoel craque complètement et va se faire reprendre par le peloton, emmené par Bardet. Le mur fait extrêmement mal aux coureurs !
Louen Coureur Pro
Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun 1 Juin - 16:24
Costa lache et est repris à son tour, c'est maintenant Nibali qui bouge à 65km de l'arrivée !
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun 1 Juin - 16:26
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun 1 Juin - 16:29
Cuk' a écrit:
Froome a écrit:
Majka Top 5 en WT retenez bien les gars
T'es vraiment un ouf j'ai juste dit qu'il était meilleur que Soler, et preuve en est il lui a mis 8 minutes sur la Vuelta
Oui heureusement que la saison = Vuelta ouf merci de l'analyse Majka a fait moins de points en S1 mais c'est pasgrave Cuk' ^^
Majka aura le terrain à sa convenance en S2 on verra bien mais du coup va négocier mieux que Soler au lieu de forcer alors que je faisais de l'ironie ^^
Et tu m'as parlé de Top 5 en WT en Catalogne par exemple de Majka donc hâte de voir ça Sinon c'était de l'humour, t'emballes pas