| Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne | |
|
+16Brasse-bouilon Gilbert93 Sophitia Alexandra Valencianista Delparos Kaiser Kos Favre04 Fassa A_Schleck [LUX] AnthoBoonen Niamor alex Gilbert Tak' Popovych Cuk' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Sam Nov 26 2011, 13:42 | |
| SL finale : http://www.partage-facile.com/JE8UHCLW3G/brescia_tour.xml.html (à renommer) Simu : ? Profil : Si quelqu'un pouvait expliquer...
Je ne connais pas les ID des pays (s'il y en a) donc j'ai mis les ID suivantes :
ALL : 3 AUS : 27 BEL : 44 BIE : 46 (Je n'ai pas trouvé Alexander Kunitski) CAN : 17 COL : 22 DAN : 16 ESP : 120 USA : 5 FRA : 1 KAZ : 12 LIT : 10 P-B : 14 NOR : 21 R-U : 30 N-Z : 31 RUS : 47
Dernière édition par Cuk' le Sam Nov 26 2011, 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Sam Nov 26 2011, 13:47 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Sam Nov 26 2011, 13:50 | |
| Andrei oui, il est déjà dans la SL. Alexander je sais même pas s'il existe enfait | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Sam Nov 26 2011, 13:56 | |
| Non Tu confonds avec Alexander Kuschynski | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Sam Nov 26 2011, 13:59 | |
| Yauhéni Huratovich Vasil Kiryienka Konstantin Siutsou Branislau Samoilau Alexander Kutniski Aleksandr Kuschynski Andrei Kutniski | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Sam Nov 26 2011, 14:03 | |
| J'ai édité la SL avec la Slovénie, Slovaquie, Suisse, Suède
SLO : 24 SUI : 4 SVQ : 35 SUE : 81
SL Finale : http://www.partage-facile.com/JE8UHCLW3G/brescia_tour.xml.html | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Sam Nov 26 2011, 14:20 | |
| ouai bah je me suis trompé de prénom pardon | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Sam Nov 26 2011, 14:21 | |
| Pas de problème t'inquiète | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Sam Nov 26 2011, 14:24 | |
| Pour le profil je ne sais toujours pas comment faire un custom mais il me semble qu'Andy savait le faire ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Sam Nov 26 2011, 14:30 | |
| Il me semble aussi. Bon, de toute façon rien ne presse. Perso je pourrai probablement pas faire de simu ce week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Sam Nov 26 2011, 14:32 | |
| De toute façon la Vuelta n'est pas fini non ?
Andy sait comment faire, on peut lui demander de nous le dire ou de la simuler. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Sam Nov 26 2011, 17:54 | |
| Si il faut la simuler je peux toujours faire ça ce soir | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Sam Nov 26 2011, 17:59 | |
| Priorité à la Vuelta, surtout qu'on n'a pas encore compris (à part Andy) comment faire une classique avec le profil des CDM... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Sam Nov 26 2011, 18:06 | |
| J'ai peur de me porter la poisse alors je touche pas à la Vuelta | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Sam Nov 26 2011, 20:10 | |
| Au passage, si tu peux diminuer la taille de ta sign' Gilb stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Sam Nov 26 2011, 21:08 | |
| Voilà qui est fait | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Dim Nov 27 2011, 12:49 | |
| c'est dommage qu'il n'y est pas celui du CLM | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Dim Nov 27 2011, 12:59 | |
| Ben si ^^ (Mais de toute façon, ça ne sert à rien de mettre 50 coureurs, ça se jouera entre Martin et Cancellara) | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Dim Nov 27 2011, 14:34 | |
| ah sa c'est une idée,non parce que je voyais aucun topic c'est pour sa^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne Dim Nov 27 2011, 14:36 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben si ^^ (Mais de toute façon, ça ne sert à rien de mettre 50 coureurs, ça se jouera entre Martin et Cancellara)
Sur un malentendu Wiggins et Millar peuvent l'emporter (si les deux sont en forme +5 et que Cance/Martin sont en -5) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne | |
| |
|
| |
| Championnats du Monde de Copenhague, course en ligne | |
|