| Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne | |
|
+10Brasse-bouilon Gilbert GeniezBlythe Popovych Titinho Fassa Gorgory Neezy Jungels Cuk' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne Mar Avr 24 2012, 15:12 | |
| Je me charge de la SL, et je simule probablement demain.
Qui succèdera à Oscar Freire, champion surprise l'an dernier à Copenhague ? On attend évidemment Philippe Gilbert, vainqueur de l'Amstel Gold Race, à Valkenburg également, mais comme en avril, Joaquin Rodriguez sera là pour tenter de battre l'ogre belge. Il aura deux gros appuis en la personne de Samuel Sanchez et Igor Anton. On pense également aux frères Schleck : Frank sera décomplexé de son habituel devoir d'équipier de Gilbert, et Andy, qui n'a pas participé à l'Amstel, a été le seul à rivaliser avec le Roi sur Liège-Bastogne-Liège et à Plouay. Cadel Evans, avec l'aide de Simon Gerrans, sera également un gros client. N'oublions pas l'armada italienne, qui, avec Nibali, Cunego, Scarponi, Ballan, Visconti & cie sera forcément présente. Enfin, Robert Gesink, à domicile, sera également un client, surtout avec l'apport de ses deux lieutenants Mollewijk.
Enfin, citons Thomas Voeckler, Peter Sagan, Jakob Fuglsang, Paul Martens, Daniel Martin/ Nicolas Roche, Cancellara/Albasini, Uran, Vinokourov, Hesjedal, Kreuziger et Brajkovic, tous capables de créer l'exploit. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne Mer Avr 25 2012, 12:12 | |
| On pourrait avoir les sélectionnés ? J'espère qu'il y a Roux. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne Mer Avr 25 2012, 12:14 | |
| Posté dans la partie sondage. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne Mer Avr 25 2012, 12:25 | |
| Tu espères bien Marius, t'as pas mal de coureurs sélectionnés Finalement, la course se déroule sur le vrai circuit des CM et pas sur l'Amstel. Profil assez proche des Ardennaises. Simu confirmée pour ce soir ! | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne Mer Avr 25 2012, 12:28 | |
| Moi j'ai que Horner dedans, mais il va faire un bon coéquipier, et j'espère qu'il accrochera une bonne place | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne Mer Avr 25 2012, 12:30 | |
| VDB peut-être carte blanche ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne Mer Avr 25 2012, 16:18 | |
| Evans avec une belle equipe | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne Mer Avr 25 2012, 21:06 | |
| Simu dans quelques minutes. J'espère au moins qu'il y aura du monde pour suivre !! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne Mer Avr 25 2012, 21:07 | |
| Le parcours du jeu ? Wtf. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne Mer Avr 25 2012, 21:11 | |
| Siutsou, Ten dam, Schumacher et paulinho pour top 30 peut etre | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne Mer Avr 25 2012, 21:13 | |
| Le parcours que A_Schleck m'a filé. Il apparaîtra en même temps que les favoris. Je fais la (longue) SL et je lance | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne Mer Avr 25 2012, 21:17 | |
| Je suivrai en regardant le foot | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne Mer Avr 25 2012, 21:18 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne Mer Avr 25 2012, 21:19 | |
| Le parcours IRL arrive au Cauberg, donc faudra que le parcours d'Andy arrive au Cauberg aussi. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne Mer Avr 25 2012, 21:20 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne Mer Avr 25 2012, 21:35 | |
| Il arrive au Cauberg, après l'avoir franchi 10 fois | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne Mer Avr 25 2012, 21:39 | |
| Il est hard ton profil | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne Mer Avr 25 2012, 21:39 | |
| Vinokourov sera quasiment avec son équipe habituelle. Kreuziger peut faire quelque chose, très peu de chance pour Gaspa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne Mer Avr 25 2012, 21:40 | |
| Je viens de voir que tu n'as pas mis le Danemark, dommage pour Breschel & Fuglsang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne | |
| |
|
| |
| Championnats du Monde de Valkenburg, Course en ligne | |
|