| Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 | |
|
+12Indu Froome Grimm' GVA' champion 98 Talandor59 Cuk' Bob le Vrai Titinho xav.trais Antho' Louen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Dim Mai 31 2020, 23:40 | |
| Froome a acheté le jeu maybe | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun Juin 01 2020, 00:58 | |
| Ca marche avec Firenze moi j’ai pas test ton parcours ! La Db j’ai celle de Burgos en gros | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun Juin 01 2020, 07:54 | |
| - Indu' a écrit:
- Froome a acheté le jeu maybe
Moi aussi ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun Juin 01 2020, 07:54 | |
| - Froome a écrit:
- Ca marche avec Firenze moi j’ai pas test ton parcours ! La Db j’ai celle de Burgos en gros
Tu aurais le temps d’essayer avec mon parcours pour voir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun Juin 01 2020, 10:24 | |
| Fonctionne pas c'est un bug d'étape comme sur des chronos, y'a rien à faire | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun Juin 01 2020, 10:43 | |
| C'est bon ça marche nickel avec une autre DB je modifie les notes pour que ça soit les notres et je lance | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun Juin 01 2020, 11:03 | |
| Bon c'est trop bizarre ça marche uniquement avec la DB MAJ par Antho Je simule avec les notes S2 tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun Juin 01 2020, 11:07 | |
| Moi j'ai la DB de Burgos si tu veux ? Car notes S2 ça va pas | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun Juin 01 2020, 11:13 | |
| Vas-y envoie
Si ça marche pas on ferra avec les notes S2 c'est bon on va pas se prendre la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun Juin 01 2020, 11:30 | |
| https://fromsmash.com/w7iipmvz1X-ct | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun Juin 01 2020, 11:33 | |
| Ouais au pire avec la DB S2 | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun Juin 01 2020, 11:38 | |
| Ca marche mais tu m'as pas envoyé la bonne DB Froome, je crois que c'est les notes de la dernière S2 | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun Juin 01 2020, 11:39 | |
| La vache les notes d'Alaph quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun Juin 01 2020, 11:46 | |
| Attends j'ai conservé les DB je vais regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun Juin 01 2020, 11:48 | |
| Celle-ci devrait être bonne
https://fromsmash.com/ejZTqyVCD1-ct | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun Juin 01 2020, 12:26 | |
| On sait retrouver où la liste des sélectionnés ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun Juin 01 2020, 12:29 | |
| ça marche pas avec cette DB, je lance avec les notes S2 cet aprem | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 Lun Juin 01 2020, 12:30 | |
| - Gilbert a écrit:
- On sait retrouver où la liste des sélectionnés ?
Je pense qu'ils prennent SL automatique | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats du Monde Course en Ligne -- Début P3 | |
| |