| Bla bla Classements | |
|
+27Gilbert xav.trais Antawn JLFlick champion 98 Voltek picardia Sumatrana l.l.sanchez MVDP barguil10 Kyrwan Cuk' Sporteez Louen Bob le Vrai Talandor59 GVA' Jungels Antho' Titinho LCycl Gorilla Grimm' Froome Indu NDJ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 00:56 | |
| Aller encore un petit effort pour atteindre 500 points | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 00:57 | |
| Movistar c'est terrible quand même d'avoir un total aussi bas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 01:04 | |
| La Vuelta devrait bien les booster | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 01:07 | |
| Grosse saison FDJ et EF qui titille Bora,UAE et DQS quand même | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 01:15 | |
| - Indu' a écrit:
- Movistar c'est terrible quand même d'avoir un total aussi bas
Déjà il a perdu Soler qui lui aurait fait quelques bon points en plus | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 07:29 | |
| Sporteez il te dit je peux pas jouer le titre alors qu’il a moins de 300 pts il est ouf | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 08:38 | |
| Je viens de voir les cartouches qu’ils te restent, c’est largement toi le favori Sport maintenant je comprends pas que tu pleures depuis le TDF surtout quand tu vois les perfs que tu tapes partout en ce moment | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 09:05 | |
| - Indu' a écrit:
- Grosse saison FDJ et EF qui titille Bora,UAE et DQS quand même
Oué, une de mes saisons les plus réussies, j'ai enfin réussi à maximiser le potentiel de cette team _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 09:35 | |
| Elite : Jumbo confirme sa victoire au General Trek et Astana disent au revoir au maintien WT1 : EF va gagner le titre devant FDJ et ils vont monter en Elite. Largement merité vu que EF occupe virtuellement la 3e place au classement global La Vuelta n'aura pas sauver Movistar tout comme Lotto Soudal qui va egalement descendre à l'echelon inferieur WT2 : A priori le titre se joue entre Cofidis et NTT CCC va avoir du mal avec les sanctions de refaire son retard completement Arkea est definitivement condamné. Israel se rajoute à la course au maintient pendant que Sunweb n'a plus que 400 points à reprendre Mais cela reste complexe Conti : Total fonce encore vers le titre pendant que Vini tient vital a distance respectable | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 09:41 | |
| Je sais pas si Alaph a encore des PC mais UAE peut encore viser le podium, belle saison de Grimm aussi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 09:50 | |
| Quelle fin de saison dramatique pour nous, on était 3e après le Giro puis on a tout raté en terme de résultats. C'est marrant, en perdant Ewan et Gilbert le début de saison aurait dû être mauvais puis les GT auraient rattrapé le truc mais ça aura été le contraire, vu les grandes saisons de Wellens et Degenkolb et la saison ratée de Carapaz
Finalement dépassement ou pas on mérite de descendre | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:03 | |
| Absent sur la derniere vague, va pas falloir que Sunweb flambe trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:04 | |
| Ils sont egalement absent de ce que j'ai compris Mais c'est par choix askip mdr | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:04 | |
| - Louen a écrit:
- Je sais pas si Alaph a encore des PC mais UAE peut encore viser le podium, belle saison de Grimm aussi
Pas pour Guangxi, mais on aura des leaders partout sur la fin de saison donc objectif podium pas impossible, surtout avec les 650 points de pénalité de LCycl | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:05 | |
| - Titinho a écrit:
- Ils sont egalement absent de ce que j'ai compris
Mais c'est par choix askip mdr Vrai frère Bob | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:05 | |
| Podium Elite en faisant deux GTs à moins de 800pts _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:07 | |
| Attends on est vraiment qu'a 200pts là ? J'vais ptet aller m'inscrire du coup | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:09 | |
| Plutot 400 Bob je crois t'as du mal avec les chiffres | |