| Bla bla Classements | |
|
+27Gilbert xav.trais Antawn JLFlick champion 98 Voltek picardia Sumatrana l.l.sanchez MVDP barguil10 Kyrwan Cuk' Sporteez Louen Bob le Vrai Talandor59 GVA' Jungels Antho' Titinho LCycl Gorilla Grimm' Froome Indu NDJ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 30 2020, 11:14 | |
| On a fini devant Israel et Alpecin ceux qui nous voyaient faire derniers facile haha. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 30 2020, 11:17 | |
| Ouais Froome gracias, mais je maintiens le calendrier t’as que 10 courses .1 et 2 classiques HC, donc non le calendrier est pas plus important pour une élite, il a été allongé et révisé pour le conti, surtout que les 76+ peuvent pas participer c’est l’inverse, il est devenu plus restreint pour les WT !
Et GVA/Trentin ça avait marché, il était monté avec ce duo, Tourmi se fait boire car il l’a vendu à un de ses concurrents direct le GVA ! Et d’ailleurs t’as tellement bien fait de le lâcher, il a surperformé toute la saison, avec sa stagnation il va rentrer dans le rang même s’il peut toujours faire 1/2 coup d’éclat | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 30 2020, 11:24 | |
| Tu es sur pour le duo car moi j'avais vu Trentin énorme et GVA très peu performer, en tant que leader unique il fonctionne bien mieux donc je suis pas trop d'accord avec toi ! Les deux se marchaient dessus Le plan n'a jamais été de garder GVA | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 31 2020, 12:01 | |
| C''est quoi ce delire en Conti . J'avais presque 1300 points et me voilà à même pas 700 ??? . Vous avez bu ou quoi ? . 600 points de retirés pour quelle raison svp ? .
Si la raison est injustifiée , je ne ferait pas la S2 car il est impossible que j'ai fait même pas 200 points depuis la prise en fonction de la formation Nippo .
Au dernier Classement avant celui-ci j'avait 200 points d'avance sur Bingoal qui lui aussi était au delà des 950 pts . | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 31 2020, 12:19 | |
| Tu as dépassé les PC sur certains coureurs, ça entraîne une perte de points. J'en ai perdu 1100 comme ça | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 31 2020, 12:27 | |
| Oui un recap des pénalités serait cool car je ne sais pas exactement combien je prends en points et pc | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 31 2020, 12:29 | |
| Faire des dépassements en conti c'est fort | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 31 2020, 12:32 | |
| C'était principalement des erreurs de comptes sur des coureurs transférés ensuite en WT il me semble | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 31 2020, 12:34 | |
| Champion par contre ne poste pas sur les topics classements ... C'est le blabla qui est le seul topic de réaction | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 31 2020, 12:34 | |
| T’as le droit d’être aimable champion, tout d’abord ici c’est parce que tu n’as pas tenu compte des pénalités. Ensuite même si il y avait des erreurs rien ne justifie de crier au scandale comme ça, ça prend pas mal de temps de compter tous les points et ça peut arriver à n’importe qui de faire des erreurs | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 31 2020, 12:38 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 31 2020, 12:49 | |
| Champion, il y'a un topic partie Simulation qui a été tenu à jour Apres je me doute que tu n'as pas eu le temps de le voir, C'est normal Mais le travail a été fait et il est expliqué C'est simplement qu'il n'avais pas été transposé correctement ici
Comme Louen a dit, c'est un travail qui prend du temps | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 31 2020, 12:50 | |
| Postant au meme moment que titi je prend note de mes dépassements . Je perd 550 points je suis pénalisé donc c'est logique . Merci Titi pour ton post .
Comme j'ai déjà note en Topic" Remerciement " tous font un travail remarquable , une remarque ne viens pas entamer ce remerciement . Louen comme beaucoup apportent sa présence et son expérience il faut savoir dire les choses et en comprendre la raison . Passons, l'explication est reçu.
Dernière édition par champion 98 le Dim Mai 31 2020, 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 31 2020, 12:53 | |
| Pas de probleme | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 31 2020, 12:55 | |
| Hier j'étais dans les 8100pts et depuis la MAJ dépassement je suis à 8080 je comprends pas trop comment j'ai un moins gros scoring sans dépassement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 31 2020, 12:56 | |
| Les classements de Louen et le mien ne sont pas totalement exactes Je ne sais pas qui a raison ou qui a une erreur Mais pour les Montées et descentes c'est respecté | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 31 2020, 12:59 | |
| Si chacun recompte son total on saura qui a fait des erreurs
Je regarde tout à l’heure voir où je me suis trompé, mais bon après ça changera pas grand chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 31 2020, 13:00 | |
| J'avais dis pareil Si chacun pouvait compter son total ca aiderait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|