Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bla bla Classements

+27
Gilbert
xav.trais
Antawn
JLFlick
champion 98
Voltek
picardia
Sumatrana
l.l.sanchez
MVDP
barguil10
Kyrwan
Cuk'
Sporteez
Louen
Bob le Vrai
Talandor59
GVA'
Jungels
Antho'
Titinho
LCycl
Gorilla
Grimm'
Froome
Indu
NDJ
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla bla Classements - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptyVen Mai 29 2020, 23:58

UAE grosse performance de finir 3eme chapeau Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptySam Mai 30 2020, 00:01

La meilleure performance je trouve c est cela de EF

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptySam Mai 30 2020, 00:02

Si tu parles divisions confondues certainement mais je parlais en Élite Smile
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptySam Mai 30 2020, 00:30

EF enorme !

Tu vois Sporteez ça se joue à rien, tu me croyais pas, y'avait rien de joué avec les classiques de fin de saison ! En effet Tourmi c'est dommage que tu perdes la dessus...
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptySam Mai 30 2020, 00:34

Suma taille patron Bla bla Classements - Page 40 4021924782
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptySam Mai 30 2020, 00:57

EF monstrueux bravo Suma !

Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptySam Mai 30 2020, 01:03

On battait Mitchelton de 12 points à la pédale pour le maintien ZZ

Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptySam Mai 30 2020, 01:53

UAE jouait le maintien en S1 l’an passé, et 4ème en S2, la on fait podium en changeant sans cesse l’effectif, j’ai déjà fait mieux que Froome sur l’ancienne DB alors que je comptais sur la S2 Bla bla Classements - Page 40 1458933410

Certains me voyait descendre :1:

Moi aussi un moment tbh

J’espère faire encore mieux en S2

Gorilla

Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptySam Mai 30 2020, 05:50

Impeccable cette 4eme place pour nous mieux qu'espérer
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptySam Mai 30 2020, 08:01

Cuk' a écrit:
On battait Mitchelton de 12 points à la pédale pour le maintien ZZ

Si on parle de "à la pédale" j'ai raté Amstel et Tour du Pays-Basque avec Formolo avec les doublons donc je serai sans doute devant "à la pédale" Wink

Dernière édition par JLFlick le Sam Mai 30 2020, 08:11, édité 1 fois
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla

Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptySam Mai 30 2020, 08:10

Sunweb en Conti... Franchement c'est quand meme abusé...
xav.trais
Simulateur
xav.trais

Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptySam Mai 30 2020, 09:08

On manque beaucoup de points conti... Dommage
Belle saison tout de même avec 2 Monuments, 2eme au Giro, 4eme au TDF. on a su se montrer

Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptySam Mai 30 2020, 09:10

xav.trais a écrit:
Belle saison tout de même avec 2 Monuments, 2eme au Giro, 4eme au TDF. on a su se montrer
T’as fais une belle saison en WT tout comme moi mais effectivement en contis ça été très compliqué, aucune victoire je crois dans le calendrier.
xav.trais
Simulateur
xav.trais

Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptySam Mai 30 2020, 09:12

Jungels a écrit:
xav.trais a écrit:
T’as fais une belle saison en WT tout comme moi mais effectivement en contis ça été très compliqué, aucune victoire je crois dans le calendrier.
Oui ça manquait de profondeur dans nos effectifs

Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptySam Mai 30 2020, 09:15

Froome a écrit:
EF enorme !

Tu vois Sporteez ça se joue à rien, tu me croyais pas, y'avait rien de joué avec les classiques de fin de saison ! En effet Tourmi c'est dommage que tu perdes la dessus...

J'avais des belles réserves en fin de saison.. je peux penser à quelques ratés sur la fin comme ma vuelta sans jouer les échappées, Burgos la chute de Jesus, suivi en parrallèle de l'abandon de Vanmarcke au Bink Bank.. il fallait pas plus de 150pts pour le titre donc ça a pu jouer, notamment mes petits GT. GVA ta sort le titre quand même, il a scoré monstrueusement, bien joué à toi ! Tourmi peut s'en mordre les doigts de l'avoir lâché après en doublon avec Trentin je sais pas que ça donnait. c'était bien sympa comme lutte. J'ai toujours été sur le podium du début à la fin je crois donc c'est cool, saison maitrisée
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptySam Mai 30 2020, 10:29

Grimm' a écrit:
UAE jouait le maintien en S1 l’an passé, et 4ème en S2, la on fait podium en changeant sans cesse l’effectif, j’ai déjà fait mieux que Froome sur l’ancienne DB alors que je comptais sur la S2 Bla bla Classements - Page 40 1458933410

Certains me voyait descendre :1:

Moi aussi un moment tbh

J’espère faire encore mieux en S2

Tu as fais mieux en termes de place et ça tu peux t'en féliciter ! Bravo ! Mais en termes de scoring tu es bien moins que ce que j'ai pu faire ! Tu marques 400-500 points de plus alors qu'il y a beaucoup plus de courses que sur la DB qui 'est terminé donc tu as pas fais mieux car avec les nouvelles courses tu dois faire pour une élite à minima 1500-2000 points de plus hap et encore je ne prends pas en compte les nouveaux barèmes pour les GT qui t'aident à gagner quelques points de plus Wink L'élite en termes de points est vachement basse par rapport à la S1 pour la plupart des équipes car avec 13.000 points t'es pas du tout 3e ! Le niveau était plus dense sur la première DB Smile

Belle saison de ta part mais la comparaison n'est pas bonne celle que tu fais surtout que ton effectif est meilleur que celui que j'avais avec des McNulty etc avec des notes plus hautes

Mais c'est tenté hap Après meilleure place c'est sur !
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptySam Mai 30 2020, 10:41

L’effectif est exactement pareil Froome hap

J’ai regardé en terme de hiérarchie c’est la même chose vu qu’on est reparti de la fin de la S2 pour renoter, c’est les notes générales qui ont augmenté et pas l’effectif UAE Razz et encore Pogacar est moins bon dans la hiérarchie avec le up des leaders en physique Wink

Et Mcnulty c’est pas un +3CLM qui a changé la face de l’équipe, et c’est faux sur le calendrier, les nouvelles courses c’est à 70% du .1 et c’est en Élite UAE, donc déjà les nouvelles courses j’ai du en faire 3 et en termes de scoring le tour du rwanda c’est pas hyper intéressant hap

Et j’ai fait 1 seul top 10 GT donc oui si tu veux j’en ai eu 100 pts grace au nouveau barème, et de toute façon avec toi c’est jamais assez même qund je bat Sky et Sunweb avec Movistar et Quintana Izagirre Barguil Wellens sur une S3 je dois faire 3000 pts de plus

Mais en tout cas je pensais pas finir si haut, comme toi d’ailleurs avec NTT, déjà au vu de la S1 que tu avais faites et des effectifs des concurrents, je suis bien content Smile

Grimm'

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptySam Mai 30 2020, 10:41

Grimm' a écrit:
L’effectif est exactement pareil Froome hap

J’ai regardé en terme de hiérarchie c’est la même chose vu qu’on est reparti de la fin de la S2 pour renoter, c’est les notes générales qui ont augmenté et pas l’effectif UAE Razz et encore Pogacar est moins bon dans la hiérarchie avec le up des leaders en physique Wink

Et Mcnulty c’est pas un +3CLM qui a changé la face de l’équipe, et c’est faux sur le calendrier, les nouvelles courses c’est à 80% du .1 interdit aux 76+ et c’est en Élite UAE, donc déjà les nouvelles courses j’ai du en faire 3 et en termes de scoring le tour du rwanda c’est pas hyper intéressant  hap

Et j’ai fait 1 seul top 10 GT donc oui si tu veux j’en ai eu 100 pts grace au nouveau barème, et de toute façon avec toi c’est jamais assez même qund je bat Sky et Sunweb  avec Movistar et Quintana Izagirre Barguil Wellens sur une S3 je dois faire 3000 pts de plus

Mais en tout cas je pensais pas finir si haut, comme toi d’ailleurs avec NTT,  déjà au vu de la S1 que tu avais faites et des effectifs des concurrents, je suis bien content Smile

Froome

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptySam Mai 30 2020, 10:53

Mais j'ai dit qu'en terme de classement c'est bien, 3e c'est superbe mais en termes de scoring l'écart est faible pour dire que tu fais mieux avec beaucoup plus de courses hap

Regarde ou tu serais avec 13.000, à la même place que moi donc je trouve pas que tu fais mieux Bla bla Classements - Page 40 4021924782 les chiffres sont les chiffres, mieux en places mais pas en score avec les courses en plus.

Tu as eu largement l'effectif pour faire mieux à un moment de la saison et tu as déséquilibré ton effectif sur un trade et ça m'a surpris sinon tu visais les 15.000 facile !

Faut quand même se rendre compte de l'Elite qui perd plus de points qu'il n'en gagne en dehors de Jumbo et Ineos Smile ce qui n'est pas logique sachant que sur l'ancien calendrier tu pouvais tout faire avec 30 coureurs !

C'est juste un constat chiffré mais si on regarde dans ta division faire 3e c'est une super performance et en effet je n'allais pas vers le titre avec NTT sachant qu'un rien ferait basculer la saison en WT2 ! Bravo à toi pour le podium ça t'aurais fais mieux c'est sur Smile
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 EmptySam Mai 30 2020, 11:07

Sporteez a écrit:
Froome a écrit:
EF enorme !

J'avais des belles réserves en fin de saison.. je peux penser à quelques ratés sur la fin comme ma vuelta sans jouer les échappées, Burgos la chute de Jesus, suivi en parrallèle de l'abandon de Vanmarcke au Bink Bank.. il fallait pas plus de 150pts pour le titre donc ça a pu jouer, notamment mes petits GT. GVA ta sort le titre quand même, il a scoré monstrueusement, bien joué à toi ! Tourmi peut s'en mordre les doigts de l'avoir lâché après en doublon avec Trentin je sais pas que ça donnait. c'était bien sympa comme lutte. J'ai toujours été sur le podium du début à la fin je crois donc c'est cool, saison maitrisée
Oui et encore mes leaders se sont troués parfois et j'ai su rétablir ailleurs avec quelques coups de réussites et ça a fait la différence en effet ! GVA et Trentin ça fonctionnait pas avec Jungels mais bonne recrue Smile

T'a été présent tout le long, tu es le plus régulier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 40 Empty

Bla bla Classements
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant