| Groupama - FDJ | |
|
+25Gilbert tom boonen Cuk' Antho' Sporteez Kyrwan Gorilla Bob le Vrai GVA' Talandor59 Brasse-bouilon Jungels Antawn NDJ Froome Sumatrana JLFlick LCycl Louen xav.trais barguil10 Grimm' Titinho dolcepazzia l.l.sanchez 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 13:27 | |
| du coup pour mes grimpeurs a vendre chez toi j'aime bien Almeida et Brunel | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 13:32 | |
| Quels seraient les noms qui pourraient entrer dans l'offre ? Au passage Asgreen est danois | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 13:40 | |
| - barguil10 a écrit:
- du coup pour mes grimpeurs a vendre
chez toi j'aime bien Almeida et Brunel Brunel compliqué, je dois garder des rouleurs quand même :/ - Froome a écrit:
- Quels seraient les noms qui pourraient entrer dans l'offre ?
Au passage Asgreen est danois Merde j'avais laissé le drapeau de Kung Je suis pas spécialement chaud de rajouter beaucoup mais dans effectif, soit c'est beaucoup soit c'est pas assez.. J'ai rien au milieu.. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 13:41 | |
| Je peux te mettre un petit 3 avec Démare si tu veux. Si tu veux un rouleur je peux mettre Tratnik en 3.
Dernière édition par Antawn le Mar Avr 28 2020, 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 13:41 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 13:42 | |
| bah Almeida alors | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 13:43 | |
| - Antawn a écrit:
- Je peux te mettre un petit 3 avec Démare si tu veux.
Non Demare reste, sorry - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- barguil10 a écrit:
chez toi j'aime bien Almeida et Brunel Brunel compliqué, je dois garder des rouleurs quand même :/
- Froome a écrit:
Au passage Asgreen est danois Merde j'avais laissé le drapeau de Kung Je suis pas spécialement chaud de rajouter beaucoup mais dans effectif, soit c'est beaucoup soit c'est pas assez.. J'ai rien au milieu.. Donne des noms et je tente de formuler Si j'avais pas Asgreen, j'aurais été beaucoup plus motivé.. Ici avoir VA et Asgreen ça ne m'intéresse pas plus que ça pour les flandriennes.. Lutsenko, je préfère regarder soit un gars que j'adore vraiment IRL ou alors un gars plutôt 75MO-75VAL tu vois ? :/ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 13:44 | |
| Sur la base Poels/Lutsenko, tu peux mettre qui derrière ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 13:45 | |
| - barguil10 a écrit:
- bah Almeida alors
Elissonde + Bernard VS Almeida + Bonnet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 13:46 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 13:47 | |
| Almeida t'en demande quoi LLS ?
Zeits + Modolo ou autre ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 14:05 | |
| roux a la place de bonnet ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 14:07 | |
| Conti Hermans vs Lutsenko et un équipier ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 17:52 | |
| Aru Brandle vs Izaggire + ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 18:08 | |
| ALMEIDA Joao vs Jhojan GARCIA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 19:12 | |
| Grosso modo t’es à la recherche de quoi ? Quel genre de profil ? J’ai vraiment envie de faire une offre pour Madouas | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 19:16 | |
| Lutsenko / Bennett ça te parle ?
Sinon je suis chaud de récupérer Démare ou Laporte, je peux te mettre Nizzolo en base
Et on peut éventuellement combiné les deux avec du Langeveld en 3
Lutsenko Démare Brunel vs Bennett Nizzolo Langeveld _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 19:29 | |
| - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Antawn a écrit:
- Je peux te mettre un petit 3 avec Démare si tu veux.
Non Demare reste, sorry
- Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- barguil10 a écrit:
chez toi j'aime bien Almeida et Brunel Brunel compliqué, je dois garder des rouleurs quand même :/
- Froome a écrit:
Au passage Asgreen est danois Merde j'avais laissé le drapeau de Kung Je suis pas spécialement chaud de rajouter beaucoup mais dans effectif, soit c'est beaucoup soit c'est pas assez.. J'ai rien au milieu.. Donne des noms et je tente de formuler Si j'avais pas Asgreen, j'aurais été beaucoup plus motivé.. Ici avoir VA et Asgreen ça ne m'intéresse pas plus que ça pour les flandriennes..
Lutsenko, je préfère regarder soit un gars que j'adore vraiment IRL ou alors un gars plutôt 75MO-75VAL tu vois ? :/ Asgreen tu peux toujours le vendre, vu le profil tu devrais trouver preneur, GVA grosse valeur sure je suis même pas certain d'accepter
Le 75/75 c'est en ajout que tu parles ? Car si c'est la base c'est pas envisageable, GVA va jouer la gagne pas le 75/75 Non non, je disais pour Lutsenko que je cherchais un 75MO-75VAL mais au final, même ça c'est faible.. - Titinho a écrit:
- Almeida t'en demande quoi LLS ?
Zeits + Modolo ou autre ? Je recherche des grimpeurs.. - barguil10 a écrit:
- roux a la place de bonnet ?
Non Bonnet max - NDJ a écrit:
- Conti Hermans vs Lutsenko et un équipier ?
Non désolé - NDJ a écrit:
- Aru Brandle vs Izaggire + ?
Izagiirre va rester je pense - champion 98 a écrit:
- ALMEIDA Joao vs Jhojan GARCIA ?
Un peu trop faible, désolé.. - Titinho a écrit:
- Grosso modo t’es à la recherche de quoi ?
Quel genre de profil ? J’ai vraiment envie de faire une offre pour Madouas Je recherche des équipiers MO genre 73-74MO assez complet si possible.. - Sumatrana a écrit:
- Lutsenko / Bennett ça te parle ?
Sinon je suis chaud de récupérer Démare ou Laporte, je peux te mettre Nizzolo en base
Et on peut éventuellement combiné les deux avec du Langeveld en 3
Lutsenko Démare Brunel vs Bennett Nizzolo Langeveld J'ai déjà 2 gros sprinteurs, là j'en aurais 3.. Ca ne m'intéresse pas spécialement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 19:32 | |
| Ptin je viens de d’en laisser partir haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 19:34 | |
| Ravi que tu te rendes compte que Lutsenko vaut mieux qu'un 75/75 ! GVA c'est un vrai leader quand même ! Louen cherche du rouleur partout, tu lui vends Asgreen et ton souci est réglé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupama - FDJ | |
| |
|
| |
| Groupama - FDJ | |
|