| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|
+24MVDP NDJ xav.trais tom boonen l.l.sanchez Gorilla Froome Antho' Bob le Vrai LCycl dolcepazzia Tourminator barguil10 Sporteez Titinho JLFlick Jungels Antawn Cuk' Sumatrana Talandor59 Grimm' Indu Louen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 21 2020, 10:23 | |
| Un 76pav 74sp + un 75mo Tu gagnes en profondeur sans perdre énormément en qualité | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 21 2020, 10:25 | |
| Tu sais que je perds en qualité Louen Si tu avais VB t’aurai pas accepter une tel offre dans l’autre sens ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 21 2020, 11:15 | |
| - Louen a écrit:
- Cuk on t’as proposé quoi pour lui ?
Titi un truc genre Keuk + Fabbro ? Je viens tout juste de le proposer activement donc j'ai pas de recul sur ce que je peux en tirer honnêtement | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 21 2020, 12:30 | |
| Normal titi j’ai assez de profondeur moi, surtout qu’au final VB t’as pas rapporté masse de points non plus, alors que Fabbro et Theuns ça va jouer des CG pour l’un et des classiques pour l’autre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 21 2020, 12:37 | |
| Van Barle est le coureur qui m'a rapporté le plus de points derriere VDP ^^ Donc oui il m'en a rapporté bcp Fabbro ca ne va pas jouer grande chose et tu le sais Et de base t'avais dis Keuk pas Theuns ^^ C'est une offre au rabais c'est simple | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 21 2020, 12:40 | |
| Ah oui Keuk c’est vrai c’est encore mieux que Theuns Tant pis | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 21 2020, 21:53 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 21 2020, 23:03 | |
| Mollema + Harper vs Wellens + Haig | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 22 2020, 11:54 | |
| Non Antho Mollema c’est contre Thomas, je te fais gagner en 2 évidemment
Cuk bof vu le niveau de Wellens sur le tour de Pologne | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 22 2020, 11:57 | |
| La saison de Wellens en WT : 6e TDU 8e MSR Nul sur les 2 classiques pavées courues 5e Amstel 11 ou 12e Flèche en ayant attaqué Vainqueur LBL 17e Pays Basque mais avec Costa leader qui fait top 10. S'est troué en Pologne mais a ramené une étape en battant Formolo en échappée. Ca me semble être ce qu'on appelle un coureur bon en simu, après si tu veux le dévaluer à cause de son Tour de Pologne moi ça me va, on en reparlera après les classiques de fin de saison | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 22 2020, 12:51 | |
| Mollema : Vainqueur Tour d’Andalousie Vainqueur Tirreno Une étape Tour de Suisse et top 5 Général (je crois) Et équipier sur le tour de Romandie
Ça fait plus de points je trouve | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 22 2020, 12:53 | |
| Oui ça fait + et c'est pour ça que tu peux avoir Haig vs Harper à côté. Et en S2 Mollema va rentrer dans le rang. C'est toi qui vois | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 22 2020, 12:57 | |
| Haig Harper je sais pas
Même s’il rentre dans le rang il aura tjrs un gros physique donc il sera au dessus des 77mo | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 22 2020, 13:02 | |
| Wellens peut passer à 79END 78RES avec son pot 6.
C'est toi qui vois, j'ai l'impression que tu n'as pas de problèmes de MO dans ton équipe, en revanche sur les classiques VAL tu n'as pas tant pesé et Schachmann pour moi c'est + un profil de tour d'une semaine qu'un vrai coureur de classiques (pas très bon en PL, SP, ACC, RES). Wellens a un profil complémentaire avec tes leaders.
Si tu veux autre chose que Haig / Harper en 2 n'hésite pas à proposer. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 22 2020, 14:18 | |
| Pour le coup je suis d’accord, avec son +2 mo Schach sera mieux sur les tours
Je regarde ça ce soir je te redis | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 22 2020, 23:42 | |
| Un sprinteur comme Sarreau ça peut te plaire ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Mai 23 2020, 00:21 | |
| Rosa + ? VS Keukeleire + ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Sam Mai 23 2020, 17:58 | |
| Bof titi c'est trop léger en physique
Non Gilbert pas fan de ce profil | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 00:19 | |
| Allez je vais off
Wellens + Haig + Ries vs Mollema + Harper + Fabbro
S2 | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 02:15 | |
| Eh ben...tu parles d'un palmarès à toi tout seul , bravo . Il y a de quoi avoir les boules quand je regarde le nombres de tes victoires et mon score nullissime . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
| |
|
| |
| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|