|
|
| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|
+24MVDP NDJ xav.trais tom boonen l.l.sanchez Gorilla Froome Antho' Bob le Vrai LCycl dolcepazzia Tourminator barguil10 Sporteez Titinho JLFlick Jungels Antawn Cuk' Sumatrana Talandor59 Grimm' Indu Louen 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 12:22 | |
| Un contre exemple DB 2020 Je perds FDJ face à Sporteez pourtant j'ai le statut de legende | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 12:23 | |
| - Louen a écrit:
- Non pas fan de perdre Schach
Dumoulin vs Nairo en base ? L'écart est trop grand entre les deux | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 12:25 | |
| Merci Titi, en soi je suis revenu sur le forum assez récemment après des années d'absence, c'est pas parce que j'étais admin il y a 8 ans que je suis infaillible.
Quant au fait de montrer l'exemple, je pense le faire depuis mon retour sur tous les points donc je trouve ça très limite de me tacler sur mon statut pour un point de règlement.
Encore une fois avec plaisir pour renégocier le trade | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 12:29 | |
| - Gorilla a écrit:
- Louen a écrit:
Dumoulin vs Nairo en base ? L'écart est trop grand entre les deux Pas tant que ca, +2 montagne mais -8 ou 9 clm Surtout que je te fais gagner en 2, tu pourrais te renforcer en profondeur d’effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 12:53 | |
| Statut légende ne sert à rien dans les choix. Sinon Indu aurait eu Ineos par ex. Pour le choix Jumbo aussi tu étais en concurrence et certains pensaient voir Jungels avec Jumbo, au final c'est toi qui l'a eu, un gars revenu en cours de dernière DB, comme Cuk, mais qui s'investit et simules (voir plus), comme Cuk.
Quand au trade, l'an passé je fais un trade similaire avec un Mollema meilleur dans la hiérarchie car 3eme en Val de la DB, en début de S1 et un Wellens moins fort. Refusé. Alors là, avec un Wellens meilleur, pour la S2, perso c'est non. | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 12:56 | |
| Fais pas comme si vous auriez refusé le trade, c’est largement équitable personne ne dis le contraire ^^ | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 13:00 | |
| Perso, j'étais contre avant qu'il dise non, je l'ai dit à Grimm. | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 13:01 | |
| Il y a des trades beaucoup plus limites qui sont passés il faut arrêter ^^ De toute façon ça n’a plus lieu d’être donc je vois pas pourquoi tu viens t’en mêler | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 13:04 | |
| - Jungels a écrit:
- Louen a écrit:
- Jungels a écrit:
- Schachmann + Teunissen vs Fuglsang + ?
Bennett Bennett fera plus de points que Teunissen. Mais Schach fera plus de points que Fuglsang car il est meilleur en chrono | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 13:09 | |
| - Louen a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Louen a écrit:
Dumoulin vs Nairo en base ? L'écart est trop grand entre les deux Pas tant que ca, +2 montagne mais -8 ou 9 clm
Surtout que je te fais gagner en 2, tu pourrais te renforcer en profondeur d’effectif Ouais enfin la sélection ce fait sur la montagne avant tout, genre sur la Vuelta le CLM fera pas de sélections donc non trop d'écart pour moi... Avec Schach je lache Nairo mais pas avec Dumoulin | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 13:18 | |
| Le CLM joue énormément sur les tours d’une semaine, regarde Roglic en dehors des GT il est pas énorme en montagne mais il a tout gagné grâce aux chronos. Après pour la différence de mo je peux mettre Martin en 2, ça sera complémentaire de Dumoulin
Schach c’est le 2eme meilleur puncheur de la DB en S2 et en plus il peut jouer les tours montagneux, ça fera plus de points que Quintana c’est quasi sûr | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 17:48 | |
| Bon pour notre affaire nous, je vois que Theuns part mais t'es toujours intéressé par la base ou pas ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 17:58 | |
| Vite fait ouais, le fait que Langeveld stagne me branche moyen en fait | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 19:21 | |
| Il a quand même un gros physique et est à 78PAV c'est pas dégueu, plus je te mets Nizzolo derrière qui n'est pas un branque non plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 20:14 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 20:18 | |
| Fais moi une liste de ce que tu peux mettre ça ira plus vite je pense Je t'ai fait 3 propos et t'as dit non à chaque ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 20:20 | |
| Je suis pas très inspiré en fait, je sais pas si c’est une bonne idée de prendre Nizzolo et Langeveld | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Mai 24 2020, 21:04 | |
| Comme tu le sens _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Mai 26 2020, 12:25 | |
| je pense pas mais juste au cas ou : Dumoulin + vs Lampaert + Kelderman Roglic + De Plus + vs Pinot + Lampaert + Kelderman | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Mai 26 2020, 12:27 | |
| Non désolé, j’ai perdu un leader GT avec Mollema je peux pas en perdre un autre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
| |
| | | | Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|