| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|
+24MVDP NDJ xav.trais tom boonen l.l.sanchez Gorilla Froome Antho' Bob le Vrai LCycl dolcepazzia Tourminator barguil10 Sporteez Titinho JLFlick Jungels Antawn Cuk' Sumatrana Talandor59 Grimm' Indu Louen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar 19 Mai 2020 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mer 20 Mai 2020 - 0:58 | |
| Martin + Harper + Bisseger + Steimle
Vichot + Arensman + Haga + Thomas/Hepburn | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mer 20 Mai 2020 - 1:19 | |
| Simon bolhi vs McCarthy equipier | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mer 20 Mai 2020 - 7:29 | |
| Non Grimm les rouleurs ne sont plus intéressants maintenant Barguil pareil plus besoin de Bohli | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mer 20 Mai 2020 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mer 20 Mai 2020 - 8:38 | |
| On a pas encore les profils je veux pas m'avancer | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mer 20 Mai 2020 - 12:05 | |
| Qui te plait actuellement dans la team ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mer 20 Mai 2020 - 12:10 | |
| VB, Oldani et Tulett surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mer 20 Mai 2020 - 12:36 | |
| VB ca va etre un peu compliqué Il m'a bcp aidé cette saison Oldani et Tulett y'a moyen
Oldani + Tulett vs Steimle + ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu 21 Mai 2020 - 9:17 | |
| Mollema + ? vs Wellens + Haig | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu 21 Mai 2020 - 9:19 | |
| Bof titi c’est surtout VB qui m’intéresse tant pis
Tu finis comment Cuk | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu 21 Mai 2020 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu 21 Mai 2020 - 9:35 | |
| Oula non, pour moi Kangert va faire plus de points que Haig en leader conti, il va être quasi intouchable | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu 21 Mai 2020 - 9:36 | |
| C'est une base de discussion Tu mettrais qui toi ? Faut garder en tête que Mollema se fait passer devant par un paquet de coureurs en S2 au contraire de Wellens qui passe devant des mecs | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu 21 Mai 2020 - 9:39 | |
| Bof Wellens progresse normalement mais reste en dessous des top puncheurs je trouve, surtout que Mollema se blinde en physique donc je m’inquiète pas pour lui il fera toujours des perfs
Ce qui me branche pas avec Wellens c’est qu’il sera jamais leader chez moi, je sais pas si ça vaut le coup de le prendre | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu 21 Mai 2020 - 10:00 | |
| Tu peux toujours le trader Il a le gros avantage d'être belge aussi, c'est ce qui le rend plus performant je pense que les autres de son niveau comme Clarke, en plus de ses notes secondaires dignes d'un top puncheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu 21 Mai 2020 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu 21 Mai 2020 - 10:14 | |
| Cuk on t’as proposé quoi pour lui ?
Titi un truc genre Keuk + Fabbro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu 21 Mai 2020 - 10:15 | |
| Rien de son niveau donc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
| |
|
| |
| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|