|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 17:16 | |
| - NDJ a écrit:
- Calmejane Vahtra vs Guereiro + ?
J'aurais préféré un Dunbar ou un Wurtz en deux - Indu' a écrit:
- Hum j'aurais préféré un type qui prog mais bon ok !
T'en est ou PC ?
Zardini 14PC en l'enlevant des courses en cours Consonni 18PC en l'enlevant de la vague en cours
Je les ai pas mal utilisé, équilibre comme tu veux les PC Faut que je MAJ mes PCs là, j'suis sous l'eau niveau taf j'ai pas eu le temps de le faire, j'ai même pas eu le temps de réfléchir à ce vers quoi je veux faire tendre ma team mtn mdr Je regarde de plus près l'affaire et je te redis tout ça _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 17:18 | |
| Sinon Hamilton (49 PC) + Grosu vs Guerreiro + ?
Dernière édition par Titinho le Lun Mai 18 2020, 17:18, édité 1 fois | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| | | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 17:20 | |
| Face à Wurtz tu me donnes qui ? | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 17:37 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 17:54 | |
| - Titinho a écrit:
- Sinon
Hamilton (49 PC) + Grosu vs Guerreiro + ? Nop, c'est fini le temps où je faisais des sacrifices pour Grosu, il est assez haut dans mon Hall of Fame je le surpaye plus - Indu' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- NDJ a écrit:
- Calmejane Vahtra vs Guereiro + ?
J'aurais préféré un Dunbar ou un Wurtz en deux
- Indu' a écrit:
- Hum j'aurais préféré un type qui prog mais bon ok !
T'en est ou PC ?
Zardini 14PC en l'enlevant des courses en cours Consonni 18PC en l'enlevant de la vague en cours
Je les ai pas mal utilisé, équilibre comme tu veux les PC Faut que je MAJ mes PCs là, j'suis sous l'eau niveau taf j'ai pas eu le temps de le faire, j'ai même pas eu le temps de réfléchir à ce vers quoi je veux faire tendre ma team mtn mdr
Je regarde de plus près l'affaire et je te redis tout ça Je peux du coup laisser sur la vague en cours et on équilibrera en conséquences si tu as pas le temps de MAJ avant demain 11H? Chaque points est important pour moi J'ai MAJ, mais ça me va pas pour le moment, Pozzo vaut plus que ça je pense - NDJ a écrit:
- Face à Wurtz tu me donnes qui ?
Pas grand chose je pense, surement un Docker du fait de la prog de Guerreiro, ou un Scully avec un 3 en ma faveur - Froome a écrit:
- Tu voulais mettre quoi ?
Je sais pas trop, faudrait que je me pose pour réflechir à ce que je veux faire de mon équipe déjà pour cibler ce que je recherche mdr, là je négo en roue libre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 17:55 | |
| | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 17:57 | |
| Haha je vois
Du coup Hamilton peut jouer Guerreiro ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 17:57 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Ils en sont a combien ?
Tout est à jour dans mon 3ème post jusqu'à la vague en cours - Titinho a écrit:
- Haha je vois
Du coup Hamilton peut jouer Guerreiro ? Il prog comment Hamilton ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 17:59 | |
| Tout dépend comment tu veux le faire Soit +Mo Soit +CLM par ex Soit 76Mo soit sans restrictions | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 19:03 | |
| C'est moche en plus de revenir sur un accord tu fais le je sais pas tous les 3 jours | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 20:05 | |
| Tejada ou un gars comme ça en 3 ? | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 20:25 | |
| Un 3 avec Drucker ? Il a pas fait un giro folichon Pozzo | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 22:00 | |
| Guerreiro + Docker vs Sbaragli + Berhane | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 19 2020, 10:16 | |
| - Titinho a écrit:
- Tout dépend comment tu veux le faire
Soit +Mo Soit +CLM par ex Soit 76Mo soit sans restrictions Tu pourrais mettre quoi derrière ? Hamilton reste en dessous de Guerreiro malgré sa prog - Froome a écrit:
- C'est moche en plus de revenir sur un accord tu fais le je sais pas tous les 3 jours
J'avais pas le temps de me poser pour y réfléchir, j'suis plus débordé qu'un verre d'eau - Bob le Vrai a écrit:
- Tejada ou un gars comme ça en 3 ?
C'est quoi l'offre totale ? Je suis perdu avec toi - Indu' a écrit:
- Un 3 avec Drucker ? Il a pas fait un giro folichon Pozzo
Pozzo c'est déjà presque 1000pts même si il a pas fait un Giro ouf - JLFlick a écrit:
- Guerreiro + Docker
vs Sbaragli + Berhane Sbaragli m'intéresse pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 19 2020, 10:22 | |
| Concrètement tu en es ou ? Qui bouge car je me suis perdu au fil des jours ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 19 2020, 10:29 | |
| - Froome a écrit:
- Concrètement tu en es ou ? Qui bouge car je me suis perdu au fil des jours ^^
Ma priorité c'est un deuxième leader GT pour exister en Elite en S2, pour le reste j'aime bien l'équilibre au niveau du nombre de coureurs de chaque type que j'ai, mais je cracherais pas sur un leader conti orienté VAL Tout le monde peut bouger chez moi sauf Viviani & T.Martin. Pour Uran, Higuita & Bettiol, je veux pas y perdre sur la base, pour le reste je suis open. _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 19 2020, 10:49 | |
| Je peux toucher qui concrètement ?
Villalobos suspendu sinon | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 19 2020, 10:55 | |
| - Froome a écrit:
- Je peux toucher qui concrètement ?
Villalobos suspendu sinon Presque tout le monde suivant qui tu sors, propose moi des bases _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 19 2020, 10:59 | |
| Liste moi les coureurs qui te plaisent et je tente de poser une base | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|