|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 18:27 | |
| - Sumatrana a écrit:
- tom boonen a écrit:
- POZZOVIVO vs HAGEN
Sepulveda - Morton derrière, Pozzo c'est une assurance de points en simu
- barguil10 a écrit:
- oui mais l'écart noppe Scully est trop important
Noppe n'est qu'un équipier comme Scully, ils feront rien tous les deux, Scully a plsu de chances de scorer en échappée, Noppe ira jamais devant Je perds sur le gros du trade faut que je m'y retrouve derrière
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Tu mettrais qui pour Navardauskas?
Qu'est ce qui te branche chez moi ?
- barguil10 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Bernard ou Cataldo + McLay + Noppe vs Edet + Hofland + Scully
j'y perds trop T'y gagnes sur le plus gros du trade quand même Edet mais c'est haut. C'est vrai que c'est un peu haut Non le tient régresse je perd trot sur l'ajouts | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 18:31 | |
| - Sumatrana a écrit:
- tom boonen a écrit:
- POZZOVIVO vs HAGEN
- barguil10 a écrit:
Noppe n'est qu'un équipier comme Scully, ils feront rien tous les deux, Scully a plsu de chances de scorer en échappée, Noppe ira jamais devant Je perds sur le gros du trade faut que je m'y retrouve derrière
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
j'y perds trop T'y gagnes sur le plus gros du trade quand même Edet mais c'est haut. C'est vrai que c'est un peu haut Navar + ? Vs Edet | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 19:31 | |
| Cataldo bernard et ? vs edet king et ? | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 19:35 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 19:45 | |
| - tom boonen a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- tom boonen a écrit:
- POZZOVIVO vs HAGEN
- barguil10 a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
j'y perds trop T'y gagnes sur le plus gros du trade quand même Edet mais c'est haut. C'est vrai que c'est un peu haut Non le tient régresse je perd trot sur l'ajouts Pozzo fera beaucoup plsu de pts sur l'ensemble de la DB que Hagen - Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- tom boonen a écrit:
- POZZOVIVO vs HAGEN
- barguil10 a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
j'y perds trop T'y gagnes sur le plus gros du trade quand même Edet mais c'est haut. C'est vrai que c'est un peu haut Navar + ? Vs Edet J'ai déjà 30 coureurs malheureusement - barguil10 a écrit:
- Cataldo bernard et ? vs edet king et ?
Nop, j'ai pas trop d'intérêt là dessus, ceux que je veux récup chez toi c'est McLay et Noppe - Grimm' a écrit:
- Guerrero / Mezgec ?
ça peut me brancher si j'y gagne sur un 2 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 19:46 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 19:48 | |
| Il m'a couté cher donc faudra être convaincant _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 19:48 | |
| noppe bernard vs edet king alors ? | |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 19:49 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 19:52 | |
| - barguil10 a écrit:
- noppe bernard vs edet king alors ?
Je vois pas ce que j'y gagne là - Bob le Vrai a écrit:
- cher c'est quoi ?
Martinez dans la balance Fais moi une offre pour Campe voir ce que tu peux sortir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 19:52 | |
| Ma team a fort changé Passe voir si y'a qqch pour toi | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 19:53 | |
| Martin serait moins cher ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 20:35 | |
| - Titinho a écrit:
- Ma team a fort changé
Passe voir si y'a qqch pour toi Y’a pas mal de monde qui me plait Fais moi une liste de ce que tu veux - Bob le Vrai a écrit:
- Martin serait moins cher ?
Propose Bob _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 20:38 | |
| Principalement carthy Et un peu Guerreiro | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 22:25 | |
| keski te faudrait pour Bettiol/Langeveld ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 22:35 | |
| - Kyrwan a écrit:
- keski te faudrait pour Bettiol/Langeveld ?
Bettiol je pense garder Pour Langeveld on peut envisager un Majka + ? Vs Woods/Bennett + Langeveld ? Sinon propose _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 22:35 | |
| - Titinho a écrit:
- Principalement carthy
Et un peu Guerreiro Carthy je garde pour le moment Propose moi un truc pour Guerreiro _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 22:36 | |
| En plus d O’connor tu veux quoi ? | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 22:42 | |
| Je passe ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 23:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|