|
|
| Toile de Soleil v2 | |
|
+16Sporteez LCycl xav.trais GVA' tom boonen Louen Jungels MVDP Grimm' dolcepazzia Antawn Titinho JLFlick Bob le Vrai barguil10 Sumatrana 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Mer Mar 25 2020, 23:46 | |
| - Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Intéressant ça, tu peux me mettre quoi en deux ?
Dis moi qui t'intéresse chez moi que je puisse me repérer. De la Parte, Ballerini, Rosskopf, De Marchi - Grimm' a écrit:
- Noppe Henao, ou Minali Conci
Pas assez intéressant pour lâcher Barbero _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Jeu Mar 26 2020, 19:57 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Jeu Mar 26 2020, 20:08 | |
| Nop Madouas c’est Benoot sans le PAv _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Jeu Mar 26 2020, 20:21 | |
| Gebreg + Martin vs Henao + ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Jeu Mar 26 2020, 20:34 | |
| Pas intéressant pour moi Martin _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Jeu Mar 26 2020, 20:37 | |
| | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Jeu Mar 26 2020, 21:56 | |
| Finalement, je ne vais pas donner suite à l'offre que je t'ai envoyé, j'ai bien réfléchis et je ne pense que ça soit une bonne issue pour moi. | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Jeu Mar 26 2020, 22:30 | |
| Le problème avec Mohoric c'est qu'il est complet (ça augmente sa valeur) et je m'en fou de sa note PAV... Et ça manque de MO...
Tu en veux qui? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Jeu Mar 26 2020, 22:32 | |
| - Jungels a écrit:
- Finalement, je ne vais pas donner suite à l'offre que je t'ai envoyé, j'ai bien réfléchis et je ne pense que ça soit une bonne issue pour moi.
Dommage on avait tous les deux à y gagner je pense - xav.trais a écrit:
- Le problème avec Mohoric c'est qu'il est complet (ça augmente sa valeur) et je m'en fou de sa note PAV... Et ça manque de MO...
Tu en veux qui? Tu peux me mettre quoi en base ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Jeu Mar 26 2020, 22:33 | |
| N'importe tant qu'il y a ce qu'il faut a coter | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Jeu Mar 26 2020, 23:30 | |
| Je pense qu'il me faut Porte/Sarreau/Reich en base, en dessous c'est un peu trop faible _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Jeu Mar 26 2020, 23:36 | |
| Oomen + Hirschi VS Higuita + ? | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Jeu Mar 26 2020, 23:43 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Je pense qu'il me faut Porte/Sarreau/Reich en base, en dessous c'est un peu trop faible
Fais une offre complète que j'y vois qqch | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Ven Mar 27 2020, 08:34 | |
| EEkhoff t'en voudrais quoi ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Ven Mar 27 2020, 10:05 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Oomen + Hirschi VS Higuita + ?
Je garde Hirschi, je te mets Mohoric à la place - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Je pense qu'il me faut Porte/Sarreau/Reich en base, en dessous c'est un peu trop faible
Fais une offre complète que j'y vois qqch Reich + Chernet vs Moho + Garcia - Titinho a écrit:
- EEkhoff t'en voudrais quoi ?
Même profil, compliqué chez toi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Ven Mar 27 2020, 10:47 | |
| - Sumatrana a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Je garde Hirschi, je te mets Mohoric à la place
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Fais une offre complète que j'y vois qqch Reich + Chernet vs Moho + Garcia
- Titinho a écrit:
Même profil, compliqué chez toi Tu y gagnes trop là... Avec Pronskiy c'est à réfléchir mais son physique me laisse dubitatif... Je suis assez d'accord sur la base reich vs moho. | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Ven Mar 27 2020, 10:52 | |
| J’ai pas ça malheureusement | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Ven Mar 27 2020, 11:34 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
Même profil, compliqué chez toi Tu y gagnes trop là... Avec Pronskiy c'est à réfléchir mais son physique me laisse dubitatif...
Je suis assez d'accord sur la base reich vs moho. Godon à la place de Chernet ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Ven Mar 27 2020, 11:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Ven Mar 27 2020, 12:31 | |
| - Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
Même profil, compliqué chez toi Tu y gagnes trop là... Avec Pronskiy c'est à réfléchir mais son physique me laisse dubitatif...
Je suis assez d'accord sur la base reich vs moho. Godon à la place de Chernet ? Godon sait sprinter donc non | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 | |
| |
| | | | Toile de Soleil v2 | |
|