| Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises | |
|
+17Bob le Vrai JLFlick dolcepazzia xav.trais Gorilla tom boonen NDJ Louen GVA' Indu Grimm' Sumatrana barguil10 Titinho Jungels Antawn Talandor59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 21:12 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 21:12 | |
| Louen j'ai déjà plein d'équipiers paveman aussk | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 21:13 | |
| Là c'est un leader pour le conti, et puis Knox tu en as 3 comme lui. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 21:56 | |
| De Bondt m’intéresse, il faut quel profil? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 21:57 | |
| Pas de profil en particulier | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 21:59 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Pas de profil en particulier
T’aimes qui chez moi? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mer Mar 25 2020, 00:14 | |
| Konrad / Madouas ?
Konrad a plus le profil grimpeur, Madouas de finisher
Ou Ulissi ?
Dernière édition par Grimm' le Mer Mar 25 2020, 09:16, édité 1 fois | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mer Mar 25 2020, 00:37 | |
| Du coup Planckaert vs Knox tu voudrais qui pour gagner en 2 ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mer Mar 25 2020, 00:38 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Kuss je ne sais pas à quoi il va me servir ^^
A être équipier de Yates par exemple, histoire qu'il bide moins _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mer Mar 25 2020, 15:39 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mer Mar 25 2020, 16:16 | |
| Ulissi + ? Vs Reichenbach + Dowsett + ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mer Mar 25 2020, 16:25 | |
| Madouas + Yates
vs
Yates ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mer Mar 25 2020, 17:03 | |
| Tu veux quoi de Kristoff ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mer Mar 25 2020, 17:13 | |
| - Jungels a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Pas de profil en particulier
T’aimes qui chez moi? En equipier personne - Grimm' a écrit:
- Konrad / Madouas ?
Konrad a plus le profil grimpeur, Madouas de finisher
Ou Ulissi ? Nope - Louen a écrit:
- Du coup Planckaert vs Knox tu voudrais qui pour gagner en 2 ?
Je vais garder Knox vu que j'ai peu de grimpeur - Sumatrana a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Kuss je ne sais pas à quoi il va me servir ^^
A être équipier de Yates par exemple, histoire qu'il bide moins Kuss ne m'inspire pas confiance dsl - barguil10 a écrit:
- impey harper en base ?
Je préfère mon papy - xav.trais a écrit:
- Ulissi + ? Vs Reichenbach + Dowsett + ?
Tu n'auras pas Ulissi ni Konrad - Grimm' a écrit:
- Madouas + Yates
vs
Yates ? Non - Antawn a écrit:
- Tu veux quoi de Kristoff ?
Je le garde sauf gros flandrien en face (pas de Bettiol) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mer Mar 25 2020, 17:16 | |
| Tu recherches quoi pr De Bondt ou pr Kamna ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mer Mar 25 2020, 17:17 | |
| De Bondt rien en particulier Kamna ne partira pas | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mer Mar 25 2020, 17:17 | |
| Yates + Barguil + Madouas
Yates + | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mer Mar 25 2020, 17:18 | |
| Mais arrête avec Yates Grimm je le conserve pour le moment Ces notes ont changé j'ai envie de le tester | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mer Mar 25 2020, 17:19 | |
| De toute façon j’aurais refusé cette dernière je voulais juste voir si tu refusais l’irrefusable aussi du coup j’arrête effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mer Mar 25 2020, 17:20 | |
| J'aime pas l'autre Yates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises | |
| |
|
| |
| Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises | |
|