| Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises | |
|
+17Bob le Vrai JLFlick dolcepazzia xav.trais Gorilla tom boonen NDJ Louen GVA' Indu Grimm' Sumatrana barguil10 Titinho Jungels Antawn Talandor59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 12:41 | |
| Bah je sors Ulissi et Kristoff pour Trentin c'est lourd quand même | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 12:59 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Bah je sors Ulissi et Kristoff pour Trentin c'est lourd quand même
Dis moi un nom que tu voudrais que je mette. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 13:07 | |
| Dis moi plutôt jusqu'où tu voudrais aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 13:22 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Dis moi plutôt jusqu'où tu voudrais aller
Étant donné que Trentin est meilleur que Kristoff, je mettrais moins fort face à Ulissi ça c’est sûr. J’ai du mal à donner un nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 13:24 | |
| J'attends | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 13:28 | |
| Sachant que t’es compliqué en plus ça arrange pas tout. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 13:43 | |
| Moi compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 20:56 | |
| Bon finalement toujours d'actualité ton offre ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 20:58 | |
| Ptdr t'es sérieux ? De Marchi c'était avant mnt je vise plus haut | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 20:59 | |
| Konrad + Drucker vs Kuss + Mohoric ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 21:00 | |
| Kuss je ne sais pas à quoi il va me servir ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 21:00 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 21:01 | |
| Dommage pour toi T'as fait ta girouette j'ai vu | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 21:04 | |
| Ah pas vu continue pour voir | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 21:09 | |
| Non pas du tout abuse pas ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 21:10 | |
| Tu veux qui en 2 alors ? Ils sont pas si éloignés que ça en vrai hein, mais je veux bien te faire gagner tant que c'est raisonnable | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 24 2020, 21:11 | |
| O’connor + Martin vs Haig + équipier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises | |
| |
|
| |
| Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises | |
|