| Bla bla Classements | |
|
+26barguil10 Louen Jungels dolcepazzia picardia Gorilla TonyMontiel Antho' xav.trais MVDP Tourminator Sumatrana Gael. l.l.sanchez Froome Grimm' Antawn Talandor59 Titinho GVA' Kyrwan NDJ LCycl tom boonen Bob le Vrai Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 11:44 | |
| Quand t'es en -5 ta note principale ne bouge pas. Mais un simple +2 fait exploser toutes les notes; Donc un 76MO en +2 peut tranquillement battre un 80MO en 0 ou -1 car les deux se retrouvent à 80MO le jour de l'étape, sauf que le physique du gars en +2 peut avoisiner les 78 de chaque. Je simule je sais ce que je dis ^^
J'ai pas dis que c'est ça à chaque fois car la plupart du temps Pinot bat tes grimpeurs, mais aucune défaillance en 2 saisons à priori de ton côté,bravo à toi quoi! T'y peux rien toi, ça se passe comme ça ^^ | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 11:51 | |
| Oui mais je te demande si tu es sur que ce que tu as remarqué en simulant avec une équipe est valable aussi pour les adversaires du joueur dans PCM (car à la base c'est qd meme un joueur qui controle une équipe ^^). Je sais que sur le jeu console par exemple l'impact des formes du jour des adversaires était bcp plus faibles que pour le joueur et ca dépendait du niveau de difficulté. Je dis pas ca pour ma team ni rien hein mais juste que si les choses sont aléatoire à ce point ca me surprend que ca soit qd meme presque toujours les grands favoris qui gagnent les courses par étapes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 12:05 | |
| Je pense que ça se met sur tous les coureurs, sinon l'équipe du joueur est largement favorisée. Mais je ne peux obtenir la preuve. Quand on clique sur les autres, on ne voit que leur note, sans avoir les infirmations sur la forme du jour.
Concernant le fait que les leaders remportent les Tours, c'est normal, car j'ai déjà fait des GT ou Tours en joueur, avec ces notes boosté. Un jour j'ai un 75MO qui arrive à 80, j'en profite de ouf, mais si le lendemain il est à -1, il reperd ce qu'il a pu gagner... Alors qu'un leader, en boost, il va atteindre 84MO c'est possible, et le lendeamin si ça va pas, il aura 80MO qm, mais un faible physique. Donc il craquera dnas le final, en gardant ses fortes aptitudes, mais en raison d'un physique diminué, il ne tient pas le choc, et peut donc être battu par un 76MO boosté avec un physique à 78 (contre 71 pour le 80MO), et ça, ça fait la diff. Mais sur la durée de 7 étapes, il reste devant les outsiders dans la logique à moins que l'outsider est +5 chaque jour ^^
et après en tant que joeur j'ai vu que y a des paramètres qui s'activent. Si tu as le maillot jaune, un boost s'applique automatiquement pour la défense de la tunique. Pareil si c'est un tour national je crois
C'est en tout cas, ce qui se passe pour l'éaquipe qu'on dirige, dans la logique, ça s'applique à tous.. mais pas la preuve ! | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 12:10 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 12:12 | |
| Le boost maillot de leader c'est le boost le plus fort de PCM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 12:16 | |
| Bha ouai Steimle San Juan | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 13:10 | |
| Devant CCC et Sunweb juste grâce à Clarke | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 15:38 | |
| En carrière avec les notes S1, je remporte Vuelta avec Sivakov xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 15:38 | |
| C'est beau le bâteau FDJ prend l'eau xD | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 15:39 | |
| - Sporteez a écrit:
- C'est beau le bâteau FDJ prend l'eau xD
Pinot va te faire la même qu'en S1 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 16:13 | |
| 350 pts en 2 courses | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 16:19 | |
| J'avoue me lasser de regarder mes coureurs finir 55ème, je vais patienter et essayer de faire mieux en espérant avoir légèrement mieux la saison prochaine histoire de lutter un minimum sur quelques courses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 16:49 | |
| Après cette vague je n'ai déjà plus pied | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 17:09 | |
| Faut se coordonner pour la MàJ des classement à ^^ Y en a 1 qui prend et les autres attendent...y en a 1 qu'est chaud ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 17:18 | |
| Perso je compte juste les points reste Paris Nice et De Panne à compter | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 17:28 | |
| MàJ Drome / DNK /E3 / Denain _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 17:55 | |
| Si quelqu'un peut maj niveau palmarès Tirreno Adriatico ça serait cool car je vais compter les points de PN | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 18:02 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 18:10 | |
| LCycl faudra mettre un de ses jours a jour le classement de victoire d'etapes, sinon donne moi les droits je peux le faire aussi | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 04 2020, 18:14 | |
| Je le mettrais à jour ce WE tkt. Pour avoir les droits faut demander aux admins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|