| Bla bla Classements | |
|
+26barguil10 Louen Jungels dolcepazzia picardia Gorilla TonyMontiel Antho' xav.trais MVDP Tourminator Sumatrana Gael. l.l.sanchez Froome Grimm' Antawn Talandor59 Titinho GVA' Kyrwan NDJ LCycl tom boonen Bob le Vrai Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 21:46 | |
| Oui oui j'en suis conscient pour avoir simulé le TDF en S1 et pas mal d'autres courses. On roule sur l'échappée jusqu'à épuisement et quand il faut, bha ils sotn déjà lâchés d'où Bardet 25e du CG. Ineos n'a rien eu à foutre, fait pas un gros CG, mais ramène 2200pts si je me trompe pas, car les coureurs bons qu'ils ont sont restés dans les roues et évidemment, pas distancé vu qu'il se passait RIEN + l'opportunité d'avoir fait des échappées ... Après sur le papier je me fais plaisir en envoyant Pinot Bardet TVG Foss Langeveld Gougeard, bon niveau FDJ team française ça a de la gueule, et c'est le TDF ! donc évidemment de la déception quand tu déploies tout ton recrutement "depuis 2 saison" pour un rendu ultra pourrave !!!!!! Mais bon, en S1 j'ai gagné le Tour donc ça restera ma seule vraie victoire de cette DB et une belle première en tant que manager car j'étais habitué à coacher des bourriques de la montagne xD Là où j'ai fais ma meilleure carrière surement c'était avec Direct Energie quand j'avais recruté Ion izagirre et cie. C'était un outsider il faisait ce qu'il voulait on était des vrais rapaces et on s'échappait quand on voulait pour compenser ! Donc du plaisir sur le papier, mais en simu.. :/ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 21:52 | |
| Ineos a bossé suffisamment je rectifie juste ils ont pas le top leader sur la course, donc tu peux pas t'attendre à les voir bosser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 21:55 | |
| Rien du tout contre eux ou leur taff mais tu te rends compte que leur situation en terme de points est ultra confortable. D'autant que Geraint a rafflé des étapes en suivant puis en alignant à la fraicheur après avoir sagement attendu. Etre favori c'est soit t'es trop fort (alaph en vallon), soit tu gagneras un peu mais très souvent battu | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 22:13 | |
| en tout cas ca t'as pas empeché de me rattraper comme je t'avais dit Sprorteez | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 22:21 | |
| Tu n'as rien à faire devant moi aussi | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 23:03 | |
| Y'a 2 semaines tu me disais que c'était évident que j'allais finir devant toi ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 17 2020, 09:03 | |
| - Sporteez a écrit:
- Tu n'as rien à faire devant moi aussi
T’as pas très cohérent depuis le début de la saison tu dis que AG2R est injouable est que c’est impossible de les rattraper ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 17 2020, 11:32 | |
| [quote="Sporteez"] - dolcepazzia a écrit:
- Sporteez a écrit:
- La vache faire moins de point que Sunweb, quasi autant de Bahrein, quel tour pitoyable..
Sunweb est l'équipe qui après les points des étapes + classements annexes était largement en tête avec plus de 1100 points, ils ont énormément scoré sur les étapes. Je comptais les points, à chaque étape ça scorait, abusé 2ème meilleur sprinteur du plateau avec 9 étapes de plat c'était déjà 1000pts environ, et après j'ai de la réussite sur l'étape du Mur de Bretagne ou Benoot gagne Mais Benoot vaut large un 77MO en simu grâce à son PL et physique donc il est très solide et apte aux échappées malgré cela _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 17 2020, 16:14 | |
| Rageant Seulement à un petit point de la 4e place sachant qu'on a miser sur Bennett pour le Binckback Tres bien tout de meme | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 17 2020, 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 17 2020, 16:24 | |
| Manque une sanction pour AG2r pour Suisse | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 17 2020, 16:26 | |
| déjà appliquée je crois meme si pas mis dans le recap | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 17 2020, 16:27 | |
| Okish niquel ! c'était pour avoir une visu avec l'écart réel | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 17 2020, 16:31 | |
| Le maintien se jouera entre EF UAE et wam | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 17 2020, 16:31 | |
| Osef c'était en S1 que ça comptait | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 17 2020, 16:35 | |
| Oui mais bon d'un point de vue personnel j'espère quand même finir 4eme Au final ce sont les GT qui me font plonger sinon je n'étais pas loin des 3 gros ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 17 2020, 18:49 | |
| Si quelqu'un veut bien faire le palmarès pour Norway Burgos et TDF ça serait cool | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 17 2020, 19:12 | |
| Nippo qui fait un come back insane, gg a eux | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 17 2020, 19:29 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Si quelqu'un veut bien faire le palmarès pour Norway Burgos et TDF ça serait cool
Je prends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|