| Bla bla Classements | |
|
+26barguil10 Louen Jungels dolcepazzia picardia Gorilla TonyMontiel Antho' xav.trais MVDP Tourminator Sumatrana Gael. l.l.sanchez Froome Grimm' Antawn Talandor59 Titinho GVA' Kyrwan NDJ LCycl tom boonen Bob le Vrai Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 20:22 | |
| Ce score plus que pitoyable... | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 20:22 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Sporteez a écrit:
- La vache faire moins de point que Sunweb, quasi autant de Bahrein, quel tour pitoyable..
Sunweb est l'équipe qui après les points des étapes + classements annexes était largement en tête avec plus de 1100 points, ils ont énormément scoré sur les étapes. Je comptais les points, à chaque étape ça scorait, abusé ca montre que sur un GT, miser sur la montagne faut être vraiment sûr sûr sûuuuur de son leader. Et ça, ça n'appartient qu'à 4 5 coureurs potentiels. Grâce à ces derniers tu ne joues que le CG car AUCUNE échappée (jamais sorti un coureur sur Giro + TDF. Ca fait cher 42PC..), car en MO 90% des échappées vont au bout. Du coup un leader ça rapport pas énormement, vu que le ratio fuyards+sprinter rapporte + .. triste mais bon, pas volé de la part de Sunweb. Ca permet de faire un comparatif. Retenez bien que protéger un leader est strictmeent inutile. PInot toujours délaissé car Favoris donc on roule toute l'étape. Au Giro y avait personne après l'abandon de Foss, il fait 2e. Ici super équipe autour, invisible il fait 4e. En S1 il gagne le Tour, car super forme. C'est vraiment UNIQUEMENT dépendant du leader et de sa forme au départ je pense. L'équipe va seulement servir au TTT. Après c'est du flan.. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 20:33 | |
| Ouai je suis d'accord sur sa, avoir une équipe MO ne sert à rien ils partent tous devant, depuis qu'ils ont mis les échappées fleuves sur PCM c'est guinguette | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 20:38 | |
| Sur la db pour être bon c'est très simple : - soit t'es Ineos Quick Step Jumbo et autres élite, on t'offre d'entrée un effectif XXL. Rien à faire, apart Ineos qui est allez chercher Stybar Ackermann et c'est top ! - soit t'as une équipe moyenne, tu prends un énorme classicmen + des baroudeurs (Movistar et Ag2r).
Pour le reste, ça restera régulier mais pas transcendant. J'ai beau avoir le meilleur grimpeur du jeu, il a gagné 3 4 étapes de GT, le mont ventoux Challenge et le TDF. Mais aucun tour d'une semaine, promis parfois à des bourriques. C'est triste.. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 20:40 | |
| Un constat Sport' Un scandale INEOS qui fait plus de 2000pts sur le Tour quand même | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 20:41 | |
| Moins de 2000 points c’est terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 20:45 | |
| Pareil CCC, il était meilleur avec Trentin + des bourriques en MO qui s'échappaient, que Lopez.
Ca doit rendre fou Alaph sur ce Tour ! Les acteurs de la S1 ont été déboîté sur ce profil à baroudeurs et rouleurs pour le CG. Car moi, si j'enlève les CLM, je crois que Pinot est quasi premier ^^ Et IRL ce Tour est gagné par Geraint Thomas ultra complet, devant Dumoulin, Froome, Roglic... xD | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 20:59 | |
| Ah ouais on finit avec le plus gros score | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 21:05 | |
| Mine de rien à 400 Points pres j'ai deja atteint mon score S1 sans le TDF au compteur incroyable | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| |
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 21:19 | |
| le Tour pour rouleur avec comme seul chrono individuel Espelette sans 1m de plat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 21:21 | |
| Le CLM ind + TTT ont fait plus la différence que la montagne. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 21:23 | |
| ouais y'a eu 0 écart entre les 5 premiers en Montagne quoi ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 21:23 | |
| On va se faire reléguer à cause des GT belle quenelle | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 21:25 | |
| On devrait se rapprocher de CCC mais bon, on fait vraiment une saison minable, rien à avoir avec la S1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 21:26 | |
| - LCycl a écrit:
- ouais y'a eu 0 écart entre les 5 premiers en Montagne quoi ^^
a peu près ça, Pinot était le seul à s'être fiat distancé une fois après avoir attaqué 3 fois. Il l'a récupéré sur l'étape où il fait solo win, et après que des échappées de la mort.. Ce que j'ai perdu sur les CLM c'est le temps de retard que j'ai sur Roglic à l'arrivée à Paris en gros | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 16 2020, 21:29 | |
| Ce qui est surtout dingue dans ce GT c'est qu'il y avait les moyens après le parcours est pas ouf (le Tour 2018 IRL ça a pas été fou pour le général) mais Jumbo avec le personnel qu'il y avait ça a pas rendu, Woods et Grosschartner roulaient quasi jamais donc c'était des bots.
Tu peux te plaindre Sporteez mais ton équipe à répondu présente et tout les coureurs ont bien bossé, c'est juste que c'est pas au bon moment.
PCM ne supporte pas les compos 5 etoiles, regardez la fin de saison, mes compos c'est du lourd et ça donne rien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|