| Bla bla Classements | |
|
+26barguil10 Louen Jungels dolcepazzia picardia Gorilla TonyMontiel Antho' xav.trais MVDP Tourminator Sumatrana Gael. l.l.sanchez Froome Grimm' Antawn Talandor59 Titinho GVA' Kyrwan NDJ LCycl tom boonen Bob le Vrai Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 12:38 | |
| - Titinho a écrit:
- Il en a déjà eu une
J'ai récupéré l'équipe d'AureSK a cause d'un 1er avril qui a mal tourné, j'appelle pas ça avoir une WT. Faudrait que je la retrouve cette candidature. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 12:40 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Vous savez pas lire
Parce qu'il n'y a rien de plus beau que des coureurs a 78+ qui supplient d’être négociés Oufs qu'ils sont, leur valeur marchande atteint des sommets jamais égalés. Il ne suffit que d'un seul geste pour mettre le feu aux poudres qui sommeillent ici S1, balbutiante, imprécise, tatonnée, mais trop tôt finie S2, renouveau, expérimentation, audace, quitter la conti, On attend tous la décision finale, une décision qui fasse cas, Nenni, non je ne parle bien sûr pas, du retour d'AureSK.
D' autres ici présents, de talent pourraient parler pour déterminer cette attribution
Aucunement en moi, la prétention d'affirmer avec force, faire de cette équipe un trublion Vaincre avec périls sera son crédo, quitte à finir, à la convoitée place du con Râler aussi bien que le précédent sera presque impossible, il faut s'y fier Il faudra donc le dépasser, au moins sur la capacité à négocier Laissez donc la place à celui qui fera Benoot être sanctifié.
En effet, ma modeste contribution vu son faible niveau N'a pour vocation qu'apporter un éclairage nouveau
Redorer le blason de cette team sera la charge de l'Elu En est-il un qui s'en sente paré ? Qu'il vienne réclamer son dû. Tirades longues sans sens vous dites-vous ? Affabulations d'un vieillard saoul et fou ? Rire est la meilleure des armes quand en leader on a Pardilla Donc j'attendrai avec plaisir le cadeau qui sera fait à Caja.
Cadeau | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 12:50 | |
| Ouais je l'ai retrouvé aussi, merci Désolé de t'avoir pris la team par accident d'ailleurs, mais tu l'as eu la saison d'apres | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 12:52 | |
| Je l'avais eu 5 courses Lotto Soudal la team des coups tordus avec le coup d'Indu et le tien | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 20:49 | |
| si la descente en Elite se joue a 2 pts ça serait vraiment pas cool pour celui qui est du mauvais coté | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 20:50 | |
| Il parle des anciens managers. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 20:50 | |
| | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 20:55 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 20:56 | |
| Je sens que Valverde va chuter et que je vais descendre | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 21:27 | |
| J'attendais ta réaction | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 23:00 | |
| Sans la chute E20 Giro qui je le pensais premièrement aller nous coûter le maintien, elle nous coûtera finalement sûrement le titre. Ça reste juste énorme de jouer le titre avec une saison aussi pauvre en résultat apart le TDF remporté. 0 point sur tous les pavés et beaucoup de tours d'une semaine de début de saison. Le gain de points TDF restait énorme | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 23:04 | |
| Tu win le Tour quand même ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 23:28 | |
| Il a pas juste win le TDF il a eu le maillot jaune tout le temps 3600 points il me semble | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 22 2020, 08:57 | |
| Pas tout le temps il a été vole par Gilbert puis d'autres. Je l'ai eu sur 3-4 étapes puis à partir de la 15 ou 16 | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 22 2020, 10:54 | |
| Màj Emilia / Paris-Tours / Tre Valli / Milano-Torino _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 22 2020, 10:59 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 22 2020, 11:01 | |
| Dommage d'avoir louper des courses, je pense qu'on aurait pu monter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |