| Bla bla Classements | |
|
+26barguil10 Louen Jungels dolcepazzia picardia Gorilla TonyMontiel Antho' xav.trais MVDP Tourminator Sumatrana Gael. l.l.sanchez Froome Grimm' Antawn Talandor59 Titinho GVA' Kyrwan NDJ LCycl tom boonen Bob le Vrai Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 10:58 | |
| - LCycl a écrit:
- Froome a écrit:
- LCycl a écrit:
- avec 25 coureurs tu vas t'en sortir je pense, en revanche B&B avec 23....
je pense qu'il aurait vraiment fallu organiser une draft mais bon j'ai proposé mes services sans avoir de réponse... Faire une draft pour 3 équipes ... j'entends le truc mais que de travail pour pas grand chose ... on joue sur 2 saisons ... bah tu aurais B&B tu arriverais en WT avec 23 coureurs tu dirais pas pareil je pense. Moi ca m'aurait pas dérangé comme "travail" je trouve ca cool de choisir les petits coureurs et les noter Les WT ont toujours été contre le fait d'aider les conti, c'est pas nouveau ^^ | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 11:27 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 11:55 | |
| - LCycl a écrit:
- Froome a écrit:
- LCycl a écrit:
je pense qu'il aurait vraiment fallu organiser une draft mais bon j'ai proposé mes services sans avoir de réponse... Faire une draft pour 3 équipes ... j'entends le truc mais que de travail pour pas grand chose ... on joue sur 2 saisons ... bah tu aurais B&B tu arriverais en WT avec 23 coureurs tu dirais pas pareil je pense. Moi ca m'aurait pas dérangé comme "travail" je trouve ca cool de choisir les petits coureurs et les noter Non pour deux saisons c'est pas utile selon moi, que j'ai B&B ou Ineos. Sachant que j'ai poussé pour les CT à l'époque donc quand on ne sait pas A la limite donnez leur un coureur directement mais faire une draft pour en faire une alors que ça sert à rien pour 95% des équipes. On sent plus que tu voulais noter qu'autre chose dans toute cette histoire ^^ m'enfin ça reste de la bonne volonté | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 12:02 | |
| Bah en fait à 23 coureurs jsp comment tu fais pour t'inscrire à tout le WT et faire un minimum de Conti à côté, c'est juste pas possible. Et perso je trouve ca intéressant pour tout le monde d'avoir un bon petit coureur en plus mais peut etre que je suis le seul ^^ Et au passage moi j'ai jamais dit que tu te fichais des Conti ou quoi hein c'est juste Bob | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 12:07 | |
| - Froome a écrit:
- LCycl a écrit:
- Froome a écrit:
- LCycl a écrit:
je pense qu'il aurait vraiment fallu organiser une draft mais bon j'ai proposé mes services sans avoir de réponse... Faire une draft pour 3 équipes ... j'entends le truc mais que de travail pour pas grand chose ... on joue sur 2 saisons ... bah tu aurais B&B tu arriverais en WT avec 23 coureurs tu dirais pas pareil je pense. Moi ca m'aurait pas dérangé comme "travail" je trouve ca cool de choisir les petits coureurs et les noter Un peu quand même - LCycl a écrit:
- Bah en fait à 23 coureurs jsp comment tu fais pour t'inscrire à tout le WT et faire un minimum de Conti à côté, c'est juste pas possible. Et perso je trouve ca intéressant pour tout le monde d'avoir un bon petit coureur en plus mais peut etre que je suis le seul ^^
Et au passage moi j'ai jamais dit que tu te fichais des Conti ou quoi hein c'est juste Bob Ils sont pas obligés de faire tout le WT. Le temps que ça prend à chaque fois, c'est plus lourd qu'autre chose sincèrement. Perso la draft m'a complètement saoulé, ça traîne en longueur pour rien, on joue sur 2 saisons c'est vraiment pas essentiel, profitons de ce temps pour lancer la S2. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 12:13 | |
| Une draft c'est bcp trop long. Plusieurs équipes ont en plus déjà 30 coureurs, de quoi faire tout le calendrier. Pour un DB à 2 saisons c'est pas intéressants. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 12:22 | |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- LCycl a écrit:
- Froome a écrit:
- LCycl a écrit:
je pense qu'il aurait vraiment fallu organiser une draft mais bon j'ai proposé mes services sans avoir de réponse... Faire une draft pour 3 équipes ... j'entends le truc mais que de travail pour pas grand chose ... on joue sur 2 saisons ... bah tu aurais B&B tu arriverais en WT avec 23 coureurs tu dirais pas pareil je pense. Moi ca m'aurait pas dérangé comme "travail" je trouve ca cool de choisir les petits coureurs et les noter Un peu quand même je pensais que tu n'avais pas réalisé que des équipes WT n'auraient que 23 coureurs, rien de méchant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 12:23 | |
| - LCycl a écrit:
- Et au passage moi j'ai jamais dit que tu te fichais des Conti ou quoi hein c'est juste Bob
Les WT savent très bien que je les taquine mais c'est une verité avant il y avait tjs des petits cadeaux maintenant plus rien. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 12:24 | |
| Un cadeau ça reste un geste , pas une obligation | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 12:25 | |
| si vous le dites, vous avez plus l'habitude que moi. Mais en tout cas faudra rajouter des coureurs à B&B, card'après le tableur que j'avais fait en début de saison, s'il participe à tout le calendrier WT (les impasses sont pas comptées) il lui resterait en moyenne 1,7 PC par coureur pour faire du Conti ^^
Dernière édition par LCycl le Sam Mar 21 2020, 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 12:30 | |
| Après aussi j’ai déjà vu des gestes refusés car on prefere avoir un geste sur un autre coureur | |
|
| |
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 12:32 | |
| Moi je ferais un geste à tout ceux qui auront Peak sur les prochaines DB | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 21 2020, 12:35 | |
| | |