| Bla bla Classements | |
|
+26barguil10 Louen Jungels dolcepazzia picardia Gorilla TonyMontiel Antho' xav.trais MVDP Tourminator Sumatrana Gael. l.l.sanchez Froome Grimm' Antawn Talandor59 Titinho GVA' Kyrwan NDJ LCycl tom boonen Bob le Vrai Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 16 2020, 21:36 | |
| Si toutes les équipes sont prises et qu'il y a des membres sans équipes pourquoi pas en vrai ça peut être une idée ! | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 16 2020, 21:37 | |
| ce que je voulais dire c'est que c'est pas car tu as raté cette saison ou que tu serras en WT2 que tu pourras pas réussir et te faire plaisir sur la 2ème | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 16 2020, 21:40 | |
| - LCycl a écrit:
- ce que je voulais dire c'est que c'est pas car tu as raté cette saison ou que tu serras en WT2 que tu pourras pas réussir et te faire plaisir sur la 2ème
Je te promet c'est assez difficile après tant d'années Pour cela faudra que je soit motivé a changer la structure de ma team comme le fait un peu Gorilla Mais la motivation n'y est pas trop sur les transferts | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 16 2020, 21:41 | |
| Tu vas avoir du mal, il y a plus de sprinteurs dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 16 2020, 21:41 | |
| Ouais il a été tout prendre Gorilla haha Maybe si je suis encore la sur une prochaine DB, je ferai tout pour decrocher MSR | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 16 2020, 21:42 | |
| - Titinho a écrit:
- LCycl a écrit:
- ce que je voulais dire c'est que c'est pas car tu as raté cette saison ou que tu serras en WT2 que tu pourras pas réussir et te faire plaisir sur la 2ème
Je te promet c'est assez difficile après tant d'années Pour cela faudra que je soit motivé a changer la structure de ma team comme le fait un peu Gorilla Mais la motivation n'y est pas trop sur les transferts yes je comprend, comme tu le sens alors | |
|
| |
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 17 2020, 00:04 | |
| Moins de 500 points a perdre ça va etre chaud.
Androni revient a 540. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 17 2020, 00:32 | |
| Vuelta ratée ça va être dur d'aller chercher le titre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 17 2020, 11:49 | |
| Kruiswijk 5e Grimpeur et 4e Rouleur C’est fort | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 17 2020, 11:51 | |
| Matthews qui disparait des puncheurs à cause des GTs D'ailleurs Froome, peut être un point d'améliorations à moins coefficienter les étapes de GT classées en VAL qui font gagner beaucoup de points aux leaders GT sur ce classement (moins représentatif du coup à mon avis) _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 17 2020, 11:52 | |
| Schachamann dans le Top 10 ! En galère l'allemand ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 17 2020, 11:54 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Matthews qui disparait des puncheurs à cause des GTs
D'ailleurs Froome, peut être un point d'améliorations à moins coefficienter les étapes de GT classées en VAL qui font gagner beaucoup de points aux leaders GT sur ce classement (moins représentatif du coup à mon avis) Je suis tout à fait d'accord avec toi je vais modifier ça pour l'an prochain, c'est vrai que ça rend moins réaliste pour le VAL vu que les leaders GT jouent leur carte, je pense que les étapes VAL vaudront à la louche du WT.1 ou du WT.2. Si je m'ennuie vraiment je compte le faire dans les jours à venir et mettre à jour le classement de la S1 en conséquence. Je compte augmenter drastiquement les points d'un monument, car il n'y en a que 5. Pour cette saison j'admet avoir voulu me simplifier la tâche ne sachant pas si cela interesserai | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 17 2020, 11:55 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
D'ailleurs Froome, peut être un point d'améliorations à moins coefficienter les étapes de GT classées en VAL qui font gagner beaucoup de points aux leaders GT sur ce classement (moins représentatif du coup à mon avis) Je suis tout à fait d'accord avec toi je vais modifier ça pour l'an prochain, c'est vrai que ça rend moins réaliste pour le VAL vu que les leaders GT jouent leur carte, je pense que les étapes VAL vaudront à la louche du WT.1 ou du WT.2
Je compte augmenter drastiquement les points d'un monument, car il n'y en a que 5.
Pour cette saison j'admet avoir voulu me simplifier la tâche ne sachant pas si cela interesserai Yes en vrai c'est un truc sympa et l'avoir monté rapidement ça permet de trouver les points d'améliorations pour le peaufiner ! Gros taff de ta part _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 17 2020, 11:57 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
D'ailleurs Froome, peut être un point d'améliorations à moins coefficienter les étapes de GT classées en VAL qui font gagner beaucoup de points aux leaders GT sur ce classement (moins représentatif du coup à mon avis) Je suis tout à fait d'accord avec toi je vais modifier ça pour l'an prochain, c'est vrai que ça rend moins réaliste pour le VAL vu que les leaders GT jouent leur carte, je pense que les étapes VAL vaudront à la louche du WT.1 ou du WT.2
Je compte augmenter drastiquement les points d'un monument, car il n'y en a que 5.
Pour cette saison j'admet avoir voulu me simplifier la tâche ne sachant pas si cela interesserai Yes en vrai c'est un truc sympa et l'avoir monté rapidement ça permet de trouver les points d'améliorations pour le peaufiner ! Gros taff de ta part Je vais me pencher là dessus et pourquoi pas l'appliquer sur la S1, j'aurais juste à recompter les points des monuments et étapes VAL sur les GT, ce qui va vite tout de même. Après si vous avez d'autres axes pour améliorer n'hésitez pas, je comptais vous demander en fin de saison par ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 17 2020, 12:08 | |
| Et voilà, je vais mettre à jours avec cela ! Etape Val GT = WT.1 + Up Monuments Cela semble plus convenable ? - Barème:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 17 2020, 12:10 | |
| Peut on gagner des points si on est dans le Top 5 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 17 2020, 12:12 | |
| Cela me parait compliqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 17 2020, 12:13 | |
| Peut être je me serai maintenu avec ça haha | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 17 2020, 12:52 | |
| En tout cas les coureurs qui y sont on vraiment une valeur augmentée c'est sur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|