Bla bla Classements
+26 barguil10
Louen
Jungels
dolcepazzia
picardia
Gorilla
TonyMontiel
Antho'
xav.trais
MVDP
Tourminator
Sumatrana
Gael.
l.l.sanchez
Froome
Grimm'
Antawn
Talandor59
Titinho
GVA'
Kyrwan
NDJ
LCycl
tom boonen
Bob le Vrai
Indu
30 participants
Auteur Message Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830Formation : Team SunwebLeader : Matthews Benoot Keldy Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 12 2020, 19:52 Antho' a écrit: TonyMontiel a écrit: Bob le Vrai a écrit: Je ne sais pas si Androni va pouvoir nous passer devant, faudrait qu’ils fassent la Vuelta ça me paraît impossible mais on présente une WC Impossible n'est pas Androni J'hésite a m’arrêter de m'inscrire.
Antho' Directeur sportif
Age : 32Nombre de messages : 29148Formation : IneosLeader : Bernal xav.trais Simulateur
Age : 31Nombre de messages : 18703Formation : Fassa BortoloLeader : Basso - Petacchi Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 12 2020, 20:09 Bob le Vrai a écrit: Antho' a écrit: TonyMontiel a écrit: Bob le Vrai a écrit: Je ne sais pas si Androni va pouvoir nous passer devant, faudrait qu’ils fassent la Vuelta ça me paraît impossible mais on présente une WC Impossible n'est pas Androni J'hésite a m’arrêter de m'inscrire. Sérieusement t'en as pas marre de commenter des choses inutiles comme ça ?
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830Formation : Team SunwebLeader : Matthews Benoot Keldy Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mar 13 2020, 01:03 xav.trais a écrit: Bob le Vrai a écrit: Antho' a écrit: TonyMontiel a écrit: Bob le Vrai a écrit: Je ne sais pas si Androni va pouvoir nous passer devant, faudrait qu’ils fassent la Vuelta ça me paraît impossible mais on présente une WC Impossible n'est pas Androni J'hésite a m’arrêter de m'inscrire. Sérieusement t'en as pas marre de commenter des choses inutiles comme ça ? Désolé que tu ne sois pas concerné mais il y a un vrai défi pour les équipes conti.
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mar 13 2020, 01:09
TonyMontiel Simulateur
Age : 26Nombre de messages : 625Formation : Androni Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mar 13 2020, 11:39 Bob le Vrai a écrit: Antho' a écrit: TonyMontiel a écrit: Bob le Vrai a écrit: Je ne sais pas si Androni va pouvoir nous passer devant, faudrait qu’ils fassent la Vuelta ça me paraît impossible mais on présente une WC Impossible n'est pas Androni J'hésite a m’arrêter de m'inscrire. Je suis bien loin pour éspérer monter, aucun leader pour rentrer dans les 20 au CG... ça paraît très difficile
Nombre de messages : 25830Formation : Team SunwebLeader : Matthews Benoot Keldy Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mar 13 2020, 11:45 Il y a les points de supercombatif ils ont souvent été donné à des équipes méritantes ^^
Et puis sur une ou deux étapes surprises paf
TonyMontiel Simulateur
Age : 26Nombre de messages : 625Formation : Androni Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mar 13 2020, 11:48 Bob le Vrai a écrit: Il y a les points de supercombatif ils ont souvent été donné à des équipes méritantes ^^ Et puis sur une ou deux étapes surprises paf Je verrai bien Si ma WC est acceptée déjà
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 14 2020, 09:34 Traine misère toute la saison et le TDF pour claquer des culs FDJ 2020 VIDEO
LCycl Porteur de bidons
Age : 23Nombre de messages : 8038 Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 14 2020, 18:25 MAJ Classements EF n'est pas dans la zone verte, pour la premiere fois de la saison.
xav.trais Simulateur
Age : 31Nombre de messages : 18703Formation : Fassa BortoloLeader : Basso - Petacchi Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mar 14 2020, 18:49 Pour la première fois que j'ai repris ICA on n'est plus relégable
il faut garder cette place en faisant une énorme Vuelta
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • StepLeader : Julian Alaphilippe Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 16 2020, 09:54 MAJ Spécialités
Ewan et Viviani s'offriront une bataille pour être élu meilleur sprinter de la saison ! Coquard prouve à nouveau sa place au sein du Top 10 !
Alaphillippe sacré depuis un bon moment chez les punchers !
Côté grimpeur Bernal peut espérer ravir le titre à Roglic avec les quelques dernières étapes de montagne en Espagne.
Roglic après les derniers résultats sur les CLM est assuré de remporter le trophée ! On remarque également que les grimpeurs ont eu de nombreux chronos favorables cette saison.
UAE quasi sacré pour le titre de l'épreuve chronométré par équipes, Ineos peut encore lui ravir le titre à la condition où la formation britannique remporte le TTT du Binckbanck Tour et qu'UAE finisse hors du Top 10.
NDJ Directeur sportif
Age : 30Nombre de messages : 27352Formation : MovistarLeader : Fabio Felline Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 16 2020, 10:02 On va prendre cheros sur la Vuelta, va falloir un sans faute d'Alaphilippe
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28Nombre de messages : 30941Formation : LIverpool / JuventusLeader : Valverde / Vlahovic Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 16 2020, 13:30 J'ai rajouté Vini dans le classement Conti
Antawn Modérateur
Nombre de messages : 47839Formation : SaecoLeader : Gilberto Simoni Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 16 2020, 13:31
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28Nombre de messages : 30941Formation : LIverpool / JuventusLeader : Valverde / Vlahovic Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 16 2020, 14:15
GVA' Directeur sportif
Age : 19Nombre de messages : 33047Formation : FDJLeader : Démare Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 16 2020, 14:32 Vu la Vuelta qu'on fait on devrait doubler AG2R et se rapprocher des concurrents ! Merci LLS !
Nombre de messages : 25830Formation : Team SunwebLeader : Matthews Benoot Keldy Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 16 2020, 17:25 Bonne nouvelle ça le combatif pour Androni
LCycl Porteur de bidons
Age : 23Nombre de messages : 8038 Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 16 2020, 17:29 Greg Van Avermaet a écrit: Vu la Vuelta qu'on fait on devrait doubler AG2R et se rapprocher des concurrents ! Merci LLS ! je ne pense pas ^^
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30Nombre de messages : 127429Formation : SkyLeader : Froome - Valverde Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 16 2020, 17:34 Il ne se rends pas compte que Landa n’a pris que 200 points sur Mas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bla bla Classements
Bla bla Classements