| Bla bla Classements | |
|
+26barguil10 Louen Jungels dolcepazzia picardia Gorilla TonyMontiel Antho' xav.trais MVDP Tourminator Sumatrana Gael. l.l.sanchez Froome Grimm' Antawn Talandor59 Titinho GVA' Kyrwan NDJ LCycl tom boonen Bob le Vrai Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 07 2020, 13:01 | |
| Vu ma réussite depuis le début de saison je risque de rien faire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 07 2020, 13:12 | |
| Même pas la barre des 1000 points alors qu’on approche du Giro... | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 07 2020, 13:14 | |
| - Jungels a écrit:
- Même pas la barre des 1000 points alors qu’on approche du Giro...
La vente de Trentin Mais ça va tu te rattraperas avec les GT | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 07 2020, 13:17 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Jungels a écrit:
- Même pas la barre des 1000 points alors qu’on approche du Giro...
La vente de Trentin
Mais ça va tu te rattraperas avec les GT Trentin n’a pas beaucoup scoré chez EF pour l’instant non plus. Si les GT ne nous rapportent gros ça va être difficile de s’en sortir. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 07 2020, 13:36 | |
| - Grimm' a écrit:
- Ah oui, pas si mauvais mais pour moi Pinot quand il court il doit gagner ^^
Le Tirreno est moche aussi, mais 2GT + Dauphiné (4 étape MO) + Romandie + 6PC conti + Lombardie t'as tes 65, c'est pour ca UAE/Tirreno je vois pas l'intérêt d'un Pinot par rapport a 2GT et le Dauphiné Dauphiné j'y met Bardet mais oui j'aurai du y penser avec Pinot. Tantpis ! J'avais pas testé Tirreno en S1. je comptais pas finir à 6' à la base... c'est son programme IRL Tirreno Suisse et cie ^^ Sur UAE je venais pas jouer une étape mais la gagne. Pinot fini 2e. Il s'est fait largué sur le TTT par l'équipe sinon il finissait à 1" du vaiqnueur enfin bref. la réussite
Dernière édition par Sporteez le Mar Avr 07 2020, 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 07 2020, 13:37 | |
| Tirreno en S1 c'était une catastrophe ^^ 0 montagne. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 07 2020, 14:05 | |
| Ag2r c'est impressionant, ils ont marqué des points sur absolument toutes les courses depuis le début de la saison, sauf sur Almeria et sur le Tour Down Under. Ils sont hyper réguliers chapeau bas | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 07 2020, 14:07 | |
| - Antawn a écrit:
- Tirreno en S1 c'était une catastrophe ^^ 0 montagne.
C'était un parcours IRL je vois pas ce qu'il y a de choquant, moi il m'allait très bien le parcours S1 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 07 2020, 14:08 | |
| Ils seront limités sur les GT mais mettre la fessée à Quick Step et cie à ce moment de la saison avec pour max 76MO c'est juste monstrueux, j'ai jamais vu ça perso donc oui énorme bravo à LCyl, c'est juste énrome comme perf. Après sur le papier l'effectif est pas ouf, idem au départ d'un Tour, jamais favori, donc évidemment PCM fait bien les choses derrière; mais les compos sont très bien travailler pour justement être favorisé par des échappés, pour ne pas rouler car pas favori, et niquer le game dans le final etc. Après avoir Sagan, sur pavé, je dis rien sur ces points. Je parle plus de Latour Mas. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 07 2020, 14:10 | |
| Mas j'ai jamais rien pigé à ses perfs, le mec il est démentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 07 2020, 14:11 | |
| Il a gagné Tour du Pays Basque, 76MO, comparé à 74 de Kangert, on retombe plus sur de la logique qm, rien de choquant. Mais être aussi partout aussi constamment c'est énorme surtout xD | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 07 2020, 14:19 | |
| le Tour du Pays Basque c'etait éclaté comme Tour aussi, tous les écarts sur le chrono et meme pas de bonif, j'avais juste le meilleur rouleur des grimpeurs au final (et un peu de chance :p) ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 07 2020, 14:21 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 07 2020, 14:22 | |
| - Louen a écrit:
- Ag2r c'est impressionant, ils ont marqué des points sur absolument toutes les courses depuis le début de la saison, sauf sur Almeria et sur le Tour Down Under. Ils sont hyper réguliers chapeau bas
merci haha c'est mon but depuis le début de pouvoir perf sur tous les tours, après la conséquence est de ne pas avoir de grand leader donc je vais reculer avec les GT face à des teams qui ont Nibali ou Pinot ^^ Sporteez va faire le surpris quand il va gagner le titre WT1 en fin de saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 07 2020, 14:23 | |
| - LCycl a écrit:
- Louen a écrit:
- Ag2r c'est impressionant, ils ont marqué des points sur absolument toutes les courses depuis le début de la saison, sauf sur Almeria et sur le Tour Down Under. Ils sont hyper réguliers chapeau bas
merci haha c'est mon but depuis le début de pouvoir perf sur tous les tours, après la conséquence est de ne pas avoir de grand leader donc je vais reculer avec les GT face à des teams qui ont Nibali ou Pinot ^^ Sporteez va faire le surpris quand il va gagner le titre WT1 en fin de saison évidemment que je serai plus que surpris. Mais je le gagnerais pas en tout cas. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 07 2020, 14:24 | |
| et dailleurs Sporteez j'y repense, tu peux regarder ce que fais Powless mtn comparé à ceux pour qui je l'ai vendu en s1, tu étais dubitatif ^^ | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 07 2020, 14:26 | |
| Landa va claquer le Tour cherchez pas | |
|
| |