| Bla-Bla Inscriptions | |
|
+26TonyMontiel Matador MVDP JLFlick Voltek Gorilla l.l.sanchez Gael. Jungels Kyrwan Tourminator NDJ Sumatrana Bob le Vrai Antho' Talandor59 Grimm' GVA' Titinho dolcepazzia Sporteez xav.trais Indu Froome LCycl Antawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 9:25:45 | |
| C'est clos car le nombre d'equipes max a été atteint, donc je ne pense pas que c'est encore possible :/ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 9:32:12 | |
| Ah relou je vois pas ce que ça changerais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 9:36:05 | |
| Pas equitable envers les autres | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 9:37:04 | |
| En plus la course pourra pas se simuler avant 17h30 donc ça ne change rien ^^
| |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 9:46:31 | |
| Pas équitable il a raison | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 9:47:23 | |
| Louen jsp si t'as remarqué mais il manque tes balises team en Norvège et Mayenne | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 9:49:04 | |
| Bah expliquez moi en quoi c'est pas équitable de juste changer 2 coureurs de ma compo histoire que je puisse faire une course de plus ? La course se jouera pas avant 17h30 de toute façon, et puis si j'enlève deux coureurs ça ne va pas porter préjudice à quelqu'un d'autre ^^ C'est bon c'est dejà assez pénible d'avoir une équipe éclatée | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 9:49:54 | |
| - Louen a écrit:
- Bah expliquez moi en quoi c'est pas équitable de juste changer 2 coureurs de ma compo histoire que je puisse faire une course de plus ? La course se jouera pas avant 17h30 de toute façon, et puis si j'enlève deux coureurs ça ne va pas porter préjudice à quelqu'un d'autre ^^
C'est bon c'est dejà assez pénible d'avoir une équipe éclatée Quand la course est complète : elle est close, pour tous le monde. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 9:50:23 | |
| - LCycl a écrit:
- Louen jsp si t'as remarqué mais il manque tes balises team en Norvège et Mayenne
bien vu merci | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 9:51:07 | |
| Bon bah tant pis go me faire chier pendant encore une vague... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 9:52:13 | |
| - Louen a écrit:
- Bah expliquez moi en quoi c'est pas équitable de juste changer 2 coureurs de ma compo histoire que je puisse faire une course de plus ? La course se jouera pas avant 17h30 de toute façon, et puis si j'enlève deux coureurs ça ne va pas porter préjudice à quelqu'un d'autre ^^
C'est bon c'est dejà assez pénible d'avoir une équipe éclatée Un exemple Je vois un Bernal finalement sur une course Je me dis que Kruiswijk ne va plus gagner la course donc pas rentable Je suis la avant 17h30 et je modifie ma compo C'est pour cela c'est clos à la 19e equipe | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 9:52:31 | |
| Louen : la course est close, certains n'ont pas pu s'inscrire. Je ne fais pas partie du staff mais dans la logique, si c'est ça, j'écris "bip bip" sur chaque topic conti pouir être sur d'avoir ma place dans la course, puis une fois que c'est clos je reviens modifier.
je sais évidemment que j'exagère et que ce n'est pas ton cas mais ça revient au même. Je met une compo à la va vite, je vois mon erreur, trop tard,c'est le jeu des courses CT à nombre limité.
| |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 9:54:26 | |
| - Louen a écrit:
C'est bon c'est dejà assez pénible d'avoir une équipe éclatée les courses Conti se fermant assez vite en ce moment si on autorise ca, ca incite à inscrire vite fait n’importe quoi à l'ouverture pour modifier une fois le topic clos donc c'est pas top ^^ y'a des règles "pires" qui sont appliquées à la lettre | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 9:55:28 | |
| - Titinho a écrit:
- Louen a écrit:
C'est bon c'est dejà assez pénible d'avoir une équipe éclatée Un exemple Je vois un Bernal finalement sur une course Je me dis que Kruiswijk ne va plus gagner la course donc pas rentable Je suis la avant 17h30 et je modifie ma compo
C'est pour cela c'est clos à la 19e equipe Ouais fin là on parle de Roosen à la place de Houle et De Bie, comme si ça allait influencer la course... Mais bon tant pis c'est les règles | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 9:55:46 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 9:56:02 | |
| - Louen a écrit:
- Bon bah tant pis go me faire chier pendant encore une vague...
en arrivant sur le tard malheureusement t'es obligé de rammasser une équipe de bouze, c'est logique. Donc pas évident pour toi la saison c'est sûr.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 9:57:02 | |
| - Louen a écrit:
- Titinho a écrit:
- Louen a écrit:
C'est bon c'est dejà assez pénible d'avoir une équipe éclatée Un exemple Je vois un Bernal finalement sur une course Je me dis que Kruiswijk ne va plus gagner la course donc pas rentable Je suis la avant 17h30 et je modifie ma compo
C'est pour cela c'est clos à la 19e equipe Ouais fin là on parle de Roosen à la place de Houle et De Bie, comme si ça allait influencer la course... Mais bon tant pis c'est les règles Comme Sporteez je donne un exemple plus poussé vers l'extreme Et si par ex le nouveau coureur que t'inscris gagne une etape | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 10:01:32 | |
| Et d'ailleurs je ne vois pas l'interet de verouiller 1 journée avant la simulation de la course ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 10:03:11 | |
| - Louen a écrit:
- Et d'ailleurs je ne vois pas l'interet de verouiller 1 journée avant la simulation de la course ^^
Oh ta décidé d'être de mauvaise humeur ce matin xD La course est close, ils verrouillent, ça a tjs étais comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer 8 Avr - 10:05:43 | |
| - Louen a écrit:
- Et d'ailleurs je ne vois pas l'interet de verouiller 1 journée avant la simulation de la course ^^
Avant on simulait directeemnt quand une course est close puis seulement on declassait les potentiel doublon Aujourd'hui on clos la course. On attend que les courses a restrictions soient closes aussi puis verifications des doublons, declassements des equipes en tort puis seulement simulation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla-Bla Inscriptions | |
|