| Bla bla inscriptions | |
|
+33cramouz Charette Sumatrana philo Cuk' Gilbert93 A.Txurruka JLFlick batouse BlazeShow xav.trais JulienM Moulo Nibali73 Antawn alaph9 NDJ Ayrton_L GVA' totol Bob le Vrai dolcepazzia Indu Kyrwan Grimm' Jungels Titinho TPinot Sporteez Froome Talandor59 AureSK Louen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 11:12 | |
|
Dernière édition par Louen le Ven Déc 14 2018, 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 11:13 | |
| Ce guignol ? Ça fait 9 mois qu'on m'ignore T'es qui toi ?
Désolé Louen. Je suis désolé c'est impulsif mais ça s'emplile au fur et à mesure et j'en peux plus | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 11:15 | |
|
Dernière édition par Louen le Ven Déc 14 2018, 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 11:15 | |
| Tes réactions sont irrespectueuses. Tu insultes dès qu'on va dans le sens qui ne te convient pas. Louen nous a grandement aidé. Il faut que cela cesse et je ne vois qu'une solution : BANNISSEMENT | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 11:17 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 11:18 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Tes réactions sont irrespectueuses. Tu insultes dès qu'on va dans le sens qui ne te convient pas. Louen nous a grandement aidé. Il faut que cela cesse et je ne vois qu'une solution : BANNISSEMENT
La dernière phrase on dirait Yugi qui fait appel à sa carte de dieu égyptien (Me demandez pas pourquoi j'ai pensé à ça) | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 11:19 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Tes réactions sont irrespectueuses. Tu insultes dès qu'on va dans le sens qui ne te convient pas. Louen nous a grandement aidé. Il faut que cela cesse et je ne vois qu'une solution : BANNISSEMENT
Tu sais le temps que je prend ? Il lui suffit d'aider une saison et de fait 6 lignes pour avoir ce que je demande avec plusieurs saisons d'aide et 40 lignes | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 11:23 | |
| Le souci avec toi, c'est le mot suivant : COMPORTEMENT. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 11:23 | |
| - AureSK a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Tu sais le temps que je prend ? Il lui suffit d'aider une saison et de fait 6 lignes pour avoir ce que je demande avec plusieurs saisons d'aide et 40 lignes On est pas aveugle. Pas besoin de + de 6 lignes pour contrer 40 lignes de "ah euuu 6e C rpz je fais 86kg" | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 11:25 | |
| Sur les 40 lignes, il y en a 5 qui parlent de l'équipe Fortuneo, soit moins que chez Louen | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 11:32 | |
| Auresk n’a plus rien à faire sur ce forum AUCUN RESPECT. 8 ans que je suis là et je n’ai jamais vécu cela C’est Au revoir définitivement | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 11:40 | |
| Il y a une époque ou ça aurait été le cas depuis longtemps | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 11:41 | |
| Il y a une époque où on aurait pas fait d'un "gamin de 14 ans" la tête de turc du forum | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 11:46 | |
| Personne te tombe dessus Tu cherches les problèmes et accepte rien du tout
Pour une fois , je pense bien que tu es une cause perdue Ici sur le forum tu a fait preuve de manque d éducation (J’espere Le contraire dans ta vie privée ) Mais clairement dégage Auresk. Insulter un membre qui ne t’as rien fait Allez Bonne continuation et grandis | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 11:49 | |
| Tu sais ce que j'aurais aimé ? De la reconnaissance.
J'aurais adoré.
Les seuls award que j'ai eu ? De la méchanceté.
Jamais je n'ai été gratifié. Non je faisais 3/4 des SL sur la s1, rien.
Je ne suis rien. Juste bon à aider, mais on me jette après. Je passe des heures ici, pourtant ou m'ignore magnifiquement. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 11:53 | |
| Vous me pensez irrécupérable. C'est ça le pire. Moi j'aurais bien aime qu'on comprenne | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 11:59 | |
| - AureSK a écrit:
- Vous me pensez irrécupérable.
C'est ça le pire. Moi j'aurais bien aime qu'on comprenne Tu fais vraiment rien pour arranger les choses malheureusement et c'est pas la première fois qu'on te le dit... | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 12:08 | |
| - Sporteez a écrit:
- Grimm tu t'emportes pour rien là
Non il est relou depuis Bahrain | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 12:13 | |
| Et bien sûr on me laisser espérer 3 secondes... Rdv sur l'autre forum talandor.., | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 10 2018, 12:17 | |
| Rigolo cette curée
Je n'excuse evidemment pas les insultes par MP, mais pour la partie visible sur le forum, ca ressemble plus a de l'acharnement qu'autre chose
Le Up d'Aure, c'est Grimm qui part en vrille
Bahrein pour Dolce => Meme si j'aime bcp Dolce, la decision est tout sauf logique, Jojo l'a ecrit et je suis d'accord. Y a aucune raison qu'un membre, aussi important eut il été, revienne et chope une WT devant un membre actif et aidant le forum
_________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|